1.95b : Energie en force

Répondre
Partager Rechercher
Pour la suite de la 1.95, il y a des pistes ici

Certains points m'ont marqué :
Citation :
--Looking into an auto equip feature. The example given was that you had a mace in your hand and used a Slash style, the Blade would be autoequipped to function with the style selected.
Switch d'arme en faisant un style si on n'a pas une arme donnant accès à ce style. Si ils le font ça va changer les spé 2H qui switch pour slam ou pour proc ml10.
Citation :
--Shield block rates. They indicated that it was a known issue and that data was still being looked at. No information on any pending changes.
Modif du taux de bloc mais on ne sait pas comment
Citation :
--Still updating the SI loot. The big bosses are getting the first batch of love, followed by the lesser mobs, and so on.
[...]
--They are being carefull to not introduce arms-race types of loot that will require players to retemplate
Up des loots SI, mais rien qui justifie de changer de SC (en gros ça va être un up type DF... super)

Le reste concerne soit Origins (un fil en parle déjà sur le forum Origins), soit les events à venir, soit des modifs pour le housing.
up du taux de block pour origin?

fun le truc de l'auto switch, même si ça fait un peu assisté, c'est quand même un des truc qui me motive pas trop à jouer mon BM de manière occasionnelle.
disons que depuis le temps qu'on demande un trucde ce côté je pense que personne ne s'attendait à un truc aussi élaboré.

même si je me pose des question sur les styles mid basique 1h/2h.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
tu a raison, je vais écrire a mythic pour que le DD passe a 219energie, qu'il heal a 300 dans 2K de rayon, ca sera largement mieux, et pas fumé du tout
Vu le sacrifice à faire pour l'avoir et l'investissement de point ça le serait même pas effectivement.
Citation :
Publié par Master M
allez hop sur Origin, un ptit group alb comme ca :

clerc heal/buff
clerc buff/heal
clerc smite
clerc smite
thauma
thauma
sorcier
caba
Beaucoup moins puissen que

Clerc Heal/Buff
Clerc Buff/Heal
Caba*3
Sorc*3

LOOOL SALU ALB :,))))))

edit : Han ding Ange sur un vieux Troll, la classe.
Citation :
Publié par Falckor
fun le truc de l'auto switch, même si ça fait un peu assisté, c'est quand même un des truc qui me motive pas trop à jouer mon BM de manière occasionnelle.
disons que depuis le temps qu'on demande un trucde ce côté je pense que personne ne s'attendait à un truc aussi élaboré.
Je doute qu'ils arrivent à faire un truc qui va chercher dans l'inventaire (parce que comment le jeu va t'il choisir la bonne arme ? la 1ere comme pour les fleches avant de quiver ?), plutot un switch slot 1h/2h.
Citation :
Publié par pSaikee
J'adore les gens inexpérimenté, qui connaissent pas suffisamment le jeu, les classes, et les possibilités, qui arrivent pas à deviner à l'avance l'impact que pourra avoir tel ou tel up/nerf.
Suis-je le seul à être choqué par ça? Sans déconner paperdaoc© m'a fait marrer et c'est tellement vrai, pas la peine d'être aussi agressif avec un ton hautain.
C'est une réponse sur le même ton que la remarque "Paperdaoc". Falckor a un empathe 12L+, j'ai un empathe 11L+, Psai a un empathe aussi (dont j'ignore le rang), j'ai également pas mal joué avec plusieurs empathes très haut rang en plus de cela. Bizarrement on trouve tous que la classe a des lacunes criantes et nous identifions les mêmes.

Et là tu as un gars qui dit qu'il adore les gars qui jouent à paperdaoc, i.e. : "vous n'y connaissez rien et n'avez aucune idée de l'apport de ce sort"

Qui donc affiche une attitude hautaine? L'agresseur ou l'agressé?
Désolé je vois le paperdaoc plutôt comme l'éternel "théories@JoL" rien de bien méchants hein enfin faut pas se sentir agressé pour si peu :/

En gros il n'a pas remis en question votre crédibilité mais plutôt les 8 pages qui portent sur un heal useless parce que X serait un péon d'être a portée de Y en jouant caster etc...

Y'a pas mal de gens ici très "théorique" que j'ai vu ingame faire des erreurs qu'ils pointent du doigt (normal tout le monde fait des erreurs et y'a toujours un facteur X qui pousse à la faute sinon il n'y aurait pas de défaites )
Citation :
Publié par Harisson fjord
En gros il n'a pas remis en question votre crédibilité mais plutôt les 8 pages qui portent sur un heal useless parce que X serait un péon d'être a portée de Y en jouant caster etc...
J'ai quote une personne, et j'ai repris la même structure de phrase pr lui répondre.
"J'adore les gens qui..." En aucun cas j'ai accusé les posteurs des 8 pages de je ne sais quoi...

Citation :
Y'a pas mal de gens ici très "théorique" que j'ai vu ingame faire des erreurs qu'ils pointent du doigt (normal tout le monde fait des erreurs et y'a toujours un facteur X qui pousse à la faute sinon il n'y aurait pas de défaites )
M'en fiche des autres, et je suis le seul à m'être permis ce genre de remarque.

ps : je n'ai pas joué qu'empathe, mais aussi druide, de multiples casteurs, tank, bg, etc. ; avec toute cette expérience, je me rends bien compte qu'un heal 125 avec un tel rayon est risible. C'est pas de la simple théorie, c'est du vécu.
Si certains le comprennent pas, tant pis pour eux.
Comment peut-on croire qu'un dd/heal comme celui donné à l'empathe va changer quelque chose à la situation de la classe/spé?

C'est mieux qu'avant oui, et après?, y'a de la concurrence à côté...

Pour avoir joué clerc smite, le dd/heal single était à peu près pathétique ( en solo=useless pour heal au cac il faut moc, autant se heal de base), en groupe, le rayon était ridicule. Ok 1000 ça sera largement mieux, mais ça va soigner combien déjà? entre 100 et 125, centré autour du caster.

Vu les portées des interrupts, on évite tant que possible d'être en pack, donc déjà moyen.

Ensuite comme déjà dit aussi, bah 100-125 c'est.... presque rien.
Donc c'est mieux que rien, pour les empathes qui ont des potes pour les grper, ok, pour la classe en général et face à la concurrence@Dps, c'est une goutte d'eau qui ne fera déborder aucun vase.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Sur ce, je retourne à mon saucisson sec et ma bouteille de Pessac Léognan.
Moi je préfère un bon fromage avec un pessac, le siflar c'est bon pour aller avec la bière pas plus

Ca peut devenir marrant de remplacer en PvE un pet ML 9 par un heal survitaminé
L'empathe a pas besoin de up , il a deja le stun baseline

< me chercher pas je suis dehors >
Faire des dégâts pour heal, c’est la marotte de Mythic, on le voit pour DAoC, … mais aussi pour WAR

Et encore un formidable up du ménestrel pour cette version

Les experts en empathie se plaignent de leur up gadget, ben les derniers ménestrels jouant encore seraient sûrement ravis de combiner DD et heal, même en gadget
Citation :
Publié par Master M
Surtout que j'ai déja fait la blague ( OLOL ) quelques pages plus haut
J'avoue que j'avais pas vu

mais le mien est mieux grace a mon ubber smiley
Citation :
Publié par Spectre Olaf
Faire des dégâts pour heal, c’est la marotte de Mythic, on le voit pour DAoC, … mais aussi pour WAR

Et encore un formidable up du ménestrel pour cette version

Les experts en empathie se plaignent de leur up gadget, ben les derniers ménestrels jouant encore seraient sûrement ravis de combiner DD et heal, même en gadget
sauf si le méné dit avait un heal à 400 et un dd à peine inférieur.. brrrr.
DAoC - Hibernia
Ce qui est effarant à DAOC c'est de voir qu'ils retouchent les classes en permanence plus de 6 ans après sa sortie

Ej me demande si sur WAR ils sont pas partis pour faire pareil avec les calsses qu'ils ont mis momentanément au placard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés