[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Donc tu add. Donc tu rel.

Cherche pas, t'a add le fight, peu importe combien on était, c'est un add, donc t'as rel, point barre. T'a tué la seule cible que tu pensais pouvoir tuer facilement et rapidement avant qu'on te grille c'est pas plus simple. J'ai pas envie de me prendre la tête plus longtemps, j'estime que tu n'as pas été fair play sur ce coup, je t'ai donc tué et inciter mon groupe à faire de même.

Tu zerg a 4 vs 1 , j'add pour faire un 2 vs 1 et c'est moi le pas gentil?

Franchement t'as vraiment pas honte de dire des truc comme ca , je commence a regretter de t'avoir laisser la vie sauve sur notre rencontre un peu plus tot.

@Muzzi : non rien , pas interressant de discuter avec toi.
Bon allez je m'y met, parce que là j'en ai trop lu.
Tienb, tu oublies un peu trop facilement tout ton historique. Tu en as fais de la merde toi aussi.

Un exemple : il y a deux jours je suis en solo sur un mago, quand je vois arriver tienb pour me stun, ensuite il dit ne pas m'avoir reconnu, et des trucs du genre il y en a plein les pages ici, et dans un autre forum dédié.

Je ne parle pas de ces duos zerg ou c'est chain recul dans l'eau, non ....

Alors tu prends muzi, je dis sur TS que je n'add pas, il créve, soit, fugo t'engage, tu commences à go dans l'eau, tu recules, hummm, il demande de l'aide, j'y go.

Point, rien de plus.
Pour le reste c'est comme cela, ce qui a été fait je l'assume, et me cache pas dans des excuses. Du style ; "dsl je ne t'ai pas reconnu..." Et je suis restais poli, pour bien comprendre ce que je pense de vos commentaires de saintes nitouches.
Oui on groupe, oui on tue des gens en 4 vs 1, non tu ne peux pas juger de ce qu'on fait, non tu n'as pas à intervenir comme le justicier de la grande albion, où alors si tu le fais, tu viens pas pleurer quand tu te fais tuer.
T'es un des seuls qu'on aurait pas attaqué si t'avais pas foutu la merde mais non, il a fallu que tu tentes de te faire passer pour un je ne sais quoi sauveur du monde ^^
Citation :
Publié par Mildioux
Il a personne a Bled
Je suis navré ma connection merdique m'empêche d'y aller :x 4 ld en l'espace de 30 minutes, et à chaque fois au plein milieu du bateau

@Faxo: ba voilà exemple type: ld pendant le duel.
Lol fugo le vieux soloteur de base @JoL. Rien que de te lire ça me fait rire. Qd tu te prétend soloteur, tu solote, pas seulement qd ça t'arrange. Enfin d'après ce que j'ai vu depuis que j'ai re t'as pas l'air d'avoir un niveau très très élevé ce qui explique p-e ta façon très subjective de voir le solo malgré ton rang.
Bref je sais pas c'est une genre de fierté pour toi de dire que tu solo même si tu le fait pas ? Pour te donner une bonne image @JoL ?
Nan tu ne me connais pas (j'anticipe ta réponse )
Citation :
Publié par Hythz.
Fin de soirée super agréable avec Rendr Amster et Nikitha..

De beaux combats ! Merci au pti co ( enfin ~6 ) avec Crematoria , Douckii & co pour les fights. : )

Dommage que vous fuyez après avoir 4 morts , voir 1 xD.

T'en sait quoi qu'on fuit ? j'ai peut être mieux à faire qu'aller voir ta sale tronche
Piscine à 28° le choix est simple
Citation :
Publié par Merlims
Je suis navré ma connection merdique m'empêche d'y aller :x 4 ld en l'espace de 30 minutes, et à chaque fois au plein milieu du bateau

@Faxo: ba voilà exemple type: ld pendant le duel.
Pas grave, il avais rien d' intéressant niveau solo ce matin
Citation :
Publié par Herzblut
Lol fugo le vieux soloteur de base @JoL. Rien que de te lire ça me fait rire. Qd tu te prétend soloteur, tu solote, pas seulement qd ça t'arrange. Enfin d'après ce que j'ai vu depuis que j'ai re t'as pas l'air d'avoir un niveau très très élevé ce qui explique p-e ta façon très subjective de voir le solo malgré ton rang.
Bref je sais pas c'est une genre de fierté pour toi de dire que tu solo même si tu le fait pas ? Pour te donner une bonne image @JoL ?
Nan tu ne me connais pas (j'anticipe ta réponse )

Ouin ouin ?

J'aime soloter mais j'aime aussi jouer avec des potes et ça m'amuse pas (ni mon groupe) de voir un mec réputé fair play s'amuser à add en tant que zorro albionnais donc on le tue. Oukilélesoucis ?
@ Typhon, Fleau, si il passe...

Super beau duel a l'instant sous le pont d'agra, j'ai pas vu venir le CDR dommage car j'y etais presque mais bon....

Atitude con d'un fg mid full mago qui le zerg a la fin du duel

Nsrx, Ombre
Citation :
Publié par Fugo
Ouin ouin ?

J'aime soloter mais j'aime aussi jouer avec des potes et ça m'amuse pas (ni mon groupe) de voir un mec réputé fair play s'amuser à add en tant que zorro albionnais donc on le tue. Oukilélesoucis ?
le soucis c'est que t'es soit un soloteur, soit un zergeur, dans un cas c'est le non-add, dans l'autre l'add systématique ...

on récolte ce que l'on sème, on peu pas espérer ce faire épargner des " vrai " soloteur qui ce refuse a ce genre de bassesse lorsqu'on leurs as copieusement rouler dessus

le soloteur n'a aucune raison de ne pas add un mini grp spe zerg, même si un ou deux speudo soloteur ce cache dans le lots
Citation :
Publié par Frontal²
le soloteur n'a aucune raison de ne pas add un mini grp spe zerg, même si un ou deux speudo soloteur ce cache dans le lots
+1 .

Bon j'arriveu !
(et need duel ton champion frontal ,même si je pense que tu me tues )
Citation :
Publié par Frontal²
le soucis c'est que t'es soit un soloteur, soit un zergeur, dans un cas c'est le non-add, dans l'autre l'add systématique ...

on récolte ce que l'on sème, on peu pas espérer ce faire épargner des " vrai " soloteur qui ce refuse a ce genre de bassesse lorsqu'on leurs as copieusement rouler dessus

Ouais, et alors le soloteur n'a aucune raison de chialer quand il se fait tuer après avoir pull un groupe ?

Toi aussi tu dois être un peu frustré vu les rp que tu nous a donné hier, mais c'est pas grave

Pour faire plus simple, quand je groupe, je zerg pas les mecs que je respecte, mais si ils attaquent mon groupe dans un combat trop facile, add ou zerg et gênant pour le groupe, je tue.

Et ceux qui scandent le beau jeu et le solotage, je serais curieux de voir votre /title :b
Maitre assaillant

Oui oui je sais , pas aventurier solitaire mais wala quoi
Je suis quand même connu pour ma clémence et mon fairplay dans tout daoc ...
Je suis un peu une légende , une image auquel les nouveaux s'identifient , un symbole de puissance et de respect , l'esprit même de daoc a ses débuts , de l'entraide, je suis le représentant de la communauté furtive , je suis l'envoyé de dieu pour rétablir l'équilibre ; bon je crois que vous savez qui je suis maintenant.
Citation :
Publié par Khaezer
Maitre assaillant

Oui oui je sais , pas aventurier solitaire mais wala quoi
Je suis quand même connu pour ma clémence et mon fairplay dans tout daoc ...
Je suis un peu une légende , une image auquel les nouveaux s'identifient , un symbole de puissance et de respect , l'esprit même de daoc a ses débuts , de l'entraide, je suis le représentant de la communauté furtive , je suis l'envoyé de dieu pour rétablir l'équilibre ; bon je crois que vous savez qui je suis maintenant.
quelqu'un de modeste ?
Citation :
Publié par Fugo
Et ceux qui scandent le beau jeu et le solotage, je serais curieux de voir votre /title :b
T'en a combien juste comme ça de kills solos ?
Citation :
Publié par Lovzzuhz
T'en a combien juste comme ça de kills solos ?
Plus que sur ton pseudo eldtrich soloteur.

@Ombre stop faire le beau vu comme tu pleures sur tes rel en jeu

Au fait, quand je joue en groupe, on est souvent dans des lieux ou on peut pas se permettre de faire kikoo kikoo duel bow toussa, donc si on respecte la personne, on la tue une fois vite et on la laisse passer, sinon on évite les soloteurs, mais l'objectif est de tuer VITE les cibles pour pas se faire add.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés