[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#2)

Partager Rechercher
On peut allez sur une tour non violette à Crim, rdv pont Crau déja (j'y suis là).

Péter une porte à mains nues, ya que ça de vrai !

(au fait, il fait quoi l'arc de braggart de spécial lol) ?
Citation :
Publié par Vinius
On peut allez sur une tour non violette à Crim, rdv pont Crau déja (j'y suis là).
K attend

J'ai pris du retard, j'arrive. Rdv pont crau
Citation :
Publié par Fugo
Donc tu add. Donc tu rel.
T'a tué la seule cible que tu pensais pouvoir tuer facilement et rapidement avant qu'on te grille c'est pas plus simple.
Escuses moi mais ca c'est quand même normal , tout le monde fait pareil , quand on voit un groupe fufu enface , on select souvent le mec que l'on va kill le plus vite , c'est stratégique.
Citation :
Publié par Khaezer
Escuses moi mais ca c'est quand même normal , tout le monde fait pareil , quand on voit un groupe fufu enface , on select souvent le mec que l'on va kill le plus vite , c'est stratégique.
Tu fais ça Khaezer mais t'es un malade, faut toujours prendre le plus HR biensûr ! là au moins ya du challenge
Moi perso jvois un groupe fufu, je prend mes ptites jambes à mon petit cou et je prie pour que personne ne m'aie vu (non jdéconne je fonce dans l'tas lol).
Moi je m'amuse souvent a tenter , des fois c'est payant

c'est comme quand tu t'amuses a mezz les bg en esperant tuer ta cible :x
La plupart du temps , ca purge et tu creves mais des fois ca marche et tu as le droit au /clap
Enormissime le nombre de peon Alb, c'est plus que jouissif sérieusement.

Pross un Mercenaire demi-ogre comme jamais je n'avais rencontré plus weak, c'est impressionnant. C'est assez drôle les pulls de tour en duo inter-realm, sa met un peu le désordre.

Hiver tu diras à tes coupaings hib que c'est grâce à toi et moi qu'ils ont eu des rp's alors bon qu'ils se la pètent pas trop !

Bizoo à toi petite lurikeen, fin de ma session connerie pour ce soir, le lit m'attend.
Ta raison falon c'était à hurler de rire, surtout la tronche que ta faite quand le bus hib est arrivé, t'as moins fait le fier

Bizoo a toi Uma, c'était très marrant, et très original !
Joli duel lol , mais lors de la premiere rencontre , je mettais mes poisons ; donc j'avais pas les bons objets ==>Ca modifie trop mes stats , pareil quand tu m'as tué

Need en refaire des comme ca

bon je vais dormir ; a demain .
Citation :
Publié par Khaezer
Joli duel lol , mais lors de la premiere rencontre , je mettais mes poisons ; donc j'avais pas les objets , pareil quand tu m'as tué

Need en refaire des comme ca

bon je vais dormir ,; a demain
Idem Ombre je switchais mes bijoux et j'étais ooe, bref dans la merde lool
J'espère que tu m'en veux pas de t'avoir zeph sur le coup :x
Nerf spé lame, j'fait plus rien en dmg Deathtones
Vla l'IP cramé a 90% aussi, s'pa top! La seul façon de kill un scoot c'est sous moc/ip/toussa si je fait du hit'n run sans aucune RA c'est finis :[

Mais j'voulais pas fuir et stop le fight c'est pour sa j'ai repull, malgrès que j'tes fait courir c'était pour les timers/life :x

J'passe plus bcp le shield aussi now! wtf! 50shield mob5 ou quoi?

brb vec la NS elle commence a rouillé :s
Citation :
Publié par o rly?
Nerf spé lame, j'fait plus rien en dmg Deathtones
Vla l'IP cramé a 90% aussi, s'pa top! La seul façon de kill un scoot c'est sous moc/ip/toussa si je fait du hit'n run sans aucune RA c'est finis :[

Mais j'voulais pas fuir et stop le fight c'est pour sa j'ai repull, malgrès que j'tes fait courir c'était pour les timers/life :x

J'passe plus bcp le shield aussi now! wtf! 50shield mob5 ou quoi?

t'inquietes quivna, je me doutais bien que c'etait pour les timers.
Vikor a du se marrer a me voir courir apres toi, il a du se dire " sont cons ces 2 la "

ben j'ai pas essayé moc et je suis pas convaincu par son utilité chez les archers
Citation :
Publié par o rly?
mouarf, chaud du string Deahtones! J'ai miss macro pour ma popo life :x

J're unbuff ;d

han c'est toi l'ombre

purée failli boire la tasse en effet, deso de te terminer sur un coup de zephyr

ca me donne envie de co le sic tiens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés