[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tienbouffe
Humm , le seul a qui je l'ai fais c'est Tentations , spé zerg/add , si c'est toi , tu as ta réponses , faire le lama a un lama

Ca fera 2 alors ac moi , tour de beno 4, y'a 2 semaines , recule sur tes gardes et emote /rofl par la suite , mémoire courte ?
Citation :
Publié par Mister Zed
Ca fera 2 alors ac moi , tour de beno 4, y'a 2 semaines , recule sur tes gardes et emote /rofl par la suite , mémoire courte ?

Je disais pour aujourd'hui

Puis bon , tu me zerg bien avec ton FG , j'ai qd même le droit d'essayer de rester vivant
MDR Fugou et Supai , je vous retiens sur ce coup , c'est vraiment tres bas ce que vous avez fais , j'ai failli vous tuez tous les deux et vous etes obliger de yell , je retiens et j'aurais ma vengeance.Et pas d''excuse de vous saviez pas qui vous tapiez.

Enfin bref , je deco degouter par votre comportement.
Citation :
Publié par Fugo
désolé, mais non. Je te laisserai pas tuer mon groupe surtout en t'attaquant au plus faible qui se défend pas.

Tu t'es pas demandé pourquoi on a fait ça ?

Euh , j'ai prit le plus proche de moi , a 3/4 sur un solo , j'ai aidé.

@Muzzika : j'ai pas 50 en arc et pas de piercing , mais t'es vite tombé

Elle est belle votre conception du groupe qui laisse les duels de ses propres membres.
Citation :
Publié par Fugo
Oué le challenge de duel un 3L alors que tu pouvais nous engager nous

Non mais attend , stop la mauvaise fois , tu zerg un solo a 3 ou 4 , je vois un chasseur a coté de moi ben je le pull et je le tue , ensuite tu viens sur moi et qd t'es pret a mourir Supai add , puis je te perd et donc j'essai de fuir , ensuiote je rencontre supai et alors qu'il est tout pret de mourir tu me BS lachement , c'est ca ta définition de fairplay? de "laisse ledit pote creuver quand l'adverdsaire a mérité du respect de fairplay".

Envoler les belles paroles de JOL.

En plus tu as dit que tu voulais plus me duel a cause de la route a faire.
A partir du moment ou j'estime que t'a fait l'enfoiré avec un membre de mon groupe, j'envoie au bind si je peux Quand c'est un duel équitable et mutuellement consenti, je laisse faire. J'allais pas laisser banin rel alors qu'on est loin et que tu méritais pas les rp non plus

Et fais pas genre t'es le salvateur suprême qui aide la veuve et l'orphelin blblblb ça marche pas ça. :]

Oui, on est loin, et je voulais pas te duel, j'ai demandé à Kori et Supai de t'add quand je t'ai tapé après que tu aies tuer Muzi. :]
Citation :
Publié par Fugo
A partir du moment ou j'estime que t'a fait l'enfoiré avec un membre de mon groupe, j'envoie au bind si je peux Quand c'est un duel équitable et mutuellement consenti, je laisse faire. J'allais pas laisser banin rel alors qu'on est loin et que tu méritais pas les rp non plus

Et fais pas genre t'es le salvateur suprême qui aide la veuve et l'orphelin blblblb ça marche pas ça. :]

Oui, on est loin, et je voulais pas te duel, j'ai demandé à Kori et Supai de t'add quand je t'ai tapé après que tu aies tuer Muzi. :]

J'ai fait l'enfoiré avec personne , j'essai d'équilibrer un zerg en tuant la premiere cible que j'ai target , si Muzzi sais pas play , elle n'a rien a faire en zf , a moin que se soit du plrp , mais c'est pas tres joli.

On est loin donc on zerg même les solo et aux oubliettes nos belles paroles de fairplay , ok pas de souci .

Il me semble qu Kori soit le seul a pas m'avoir add.

Incident clos pour ma part , j'aurais sans doute une occasion de me venger^^
Citation :
Publié par Umaro
Personne ne veut venir me tuer à Crauchon là ? Le premier qui me tue à Crauchon aura droit à toucher mes muscles de viking Thane.
Merde j'aurais pu t'avoir afk jol Uma, shit
Citation :
Publié par Tienbouffe
J'ai fait l'enfoiré avec personne , j'essai d'équilibrer un zerg
Donc tu add. Donc tu rel.

Cherche pas, t'a add le fight, peu importe combien on était, c'est un add, donc t'as rel, point barre. T'a tué la seule cible que tu pensais pouvoir tuer facilement et rapidement avant qu'on te grille c'est pas plus simple. J'ai pas envie de me prendre la tête plus longtemps, j'estime que tu n'as pas été fair play sur ce coup, je t'ai donc tué et inciter mon groupe à faire de même.
Citation :
Publié par Tienbouffe
J'ai fait l'enfoiré avec personne , j'essai d'équilibrer un zerg en tuant la premiere cible que j'ai target , si Muzzi sais pas play , elle n'a rien a faire en zf , a moin que se soit du plrp , mais c'est pas tres joli.

On est loin donc on zerg même les solo et aux oubliettes nos belles paroles de fairplay , ok pas de souci .

Il me semble qu Kori soit le seul a pas m'avoir add.

Incident clos pour ma part , j'aurais sans doute une occasion de me venger^^

rien
si chain stun engage c'est ça ta vision de savoir jouer alors non je ne c pas joué de cette façon .

Bref je ne vait pas polémiquer avec toi tu vient par ce troll Kevinesque de perdre les dernières miettes de respect que j'avait à ton égard.

A+ dans le bus monsieur le chevalier blanc aux mains propres

/Shrug

M.
Qui est le plus respectable ?
Celui qui a fait des conneries, les assume, mais a changé ?
Ou ceux qui vont dans l'autre sens, en se confondant dans la médiocrité ambiante ?

(comme convenu tu claques pas IP au prochain fight Tienb merci )
Tj heureux de voir que sa flamm etc sur jol fufu neanmoins soyez plus malin et régler ca sur vidéo basé sur une semaine sa montrera qui a raison ... o passage yop o fufu mid qui ji connais

Vanish/Aldenor

PS: oubliez pas c'est k'un jeu mm si sa saoul parfois j'avoue surtout quand t'es solo ...
Alors assez drôle, duotage de tour violette avec Hiver, on la met en feu, et on se prend la garde royale d'albion avec un clerc spec bras cassés. Un team play de folie pour tuer un Thane et un Archer, dites moi sa déconne plus chez Albion.

Ils font chié on la prenait cette tour !
Citation :
Publié par Aldenor
Tj heureux de voir que sa flamm etc sur jol fufu neanmoins soyez plus malin et régler ca sur vidéo basé sur une semaine sa montrera qui a raison ... o passage yop o fufu mid qui ji connais

Vanish/Aldenor

PS: oubliez pas c'est k'un jeu mm si sa saoul parfois j'avoue surtout quand t'es solo ...
Tsss T'es depassé mec.

@Jarns désolé, mais quand je vois ce que je considère comme quelque chose de non fair play et de lamentable je choisis de répondre en conséquence, tienbouffe ou pas tienbouffe. Les autres rencontres de la soirée en 1 vs 1 t'auront montré que je change en rien mes habitudes quand je solo, je ne straff pas, n'utilise pas de reculage dans l'eau (kikoo tienbouffe) et accepte de perdre, cependant, dans une situation où tu gênes mon groupe et encore plus quand à l'origine c'est sur un coup de pute, ben j'agis en conséquence, je n'aurai pas add si tu n'avais pas re slam Supai (tu allais le tuer.)
Mdr Uma jme demandais au début si tu voulais juste la mettre en feu, mais j'y croyais aussi qu'on allait la prendre
PS : ta kiffé mon "error camelot.exe" ? (jsuis sûr que c'est parceque j'ai switcher comme un gorret mon arc ça l'avait déja fait^^).
Citation :
Publié par Vinius
Mdr Uma jme demandais au début si tu voulais juste la mettre en feu, mais j'y croyais aussi qu'on allait la prendre
PS : ta kiffé mon "error camelot.exe" ? (jsuis sûr que c'est parceque j'ai switcher comme un gorret mon arc ça l'avait déja fait^^).
Non mais j'y croyais tellement, que là je cherche comment faire pour faire un bélier afin d'aller soloter Crauchon ! Challenge quand tu nous tien ... :'(

Seulement, problème ! Tonton Umaro après 6 ans de daoc, il n'a jamais monté un seul bélier (Honte à moi faut croire.) et il vient d'apprendre qu'il fallait avoir un minimum d'artisanat et comme il a toujours eu la flemme de monter un artisanat, bah son envie de prendre le fortin de Crauchon s'envole tristement ... !

Mais bon, GG nous 50% la tour à la bite et au coustel, moi je dis bravo !

Puis fucking Luri il était où ton arc de braggar ? (Désolé pour l'orthographe, mais thane sa ne porte pas d'arc ... :X)

Tu me dira j'avais oublié mon Cogneur ! La honte !

Ps: Ah bah bravo Eternal, tu pouvais pas arriver plus tôt ? Jamais ponctuel ses Hib's.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés