|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=908955 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#2)
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Fugo , j'aimerai savoir , pourquoi on prend des averto quand on déconne un peut mais quand y a un procès publique ca dit rien ?
![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
grrr les Hibs stop zerg didiou
![]() Cfmike merci .... Sinon oui séssion puissamment passionnantes , tu inc , tous les mecs back et attendent un add pour venir te zerg .... |
![]() |
|
#43138 |
|
J'espère croiser du monde a beno
![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
moi encore !, si a vous faire whine /rude /emote en chaine, c est deja pas mal tu trouve pas?
sinon oui les soloteur ![]() mais c est vrai certain soloteur on un template que pour taper du ranger au cac ( petite précision ) et du mago. $ encore tout le mois d aout j espere que ca sera encore plus palpitant x)))))) quiv moc+ip marche tjs autant quand les soloteur sont hors du pont sinon en 1.94 ca va encore raler sec :/ pokoi puurge ? mais 30+30 pour kick des soloteur |
![]() |
|
|
réput jol ≠ réput ig
|
![]() |
|
Vitaminie / Ooks |
Trouver plus de messages par Vitaminie / Ooks |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dsl donc
Et avec grand plaisir une revanche plus juste. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sympathique add fuhry, je t'ai add pas pendant que t'avais les gardes a crau et toi tu m'add en plein duel.
![]() |
![]() |
|
Supernova/Deathtones |
Trouver plus de messages par Supernova/Deathtones |
|
bof pour moi c'était kiff kiff
![]() zerg leech add windrag dauphin speed hack dump un bon gros connard en sorte ![]() pour au dessus c'est quand même abusé des ![]() j'allai oublier ... !!!!!!!!!! Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Pour les deux du dessus :
+ no comment ; + engage c'est plus que mauvais |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|