[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaezer
Maitre assaillant

Oui oui je sais , pas aventurier solitaire mais wala quoi
Je suis quand même connu pour ma clémence et mon fairplay dans tout daoc ...
Je suis un peu une légende , une image auquel les nouveaux s'identifient , un symbole de puissance et de respect , l'esprit même de daoc a ses débuts , de l'entraide, je suis le représentant de la communauté furtive , je suis l'envoyé de dieu pour rétablir l'équilibre ; bon je crois que vous savez qui je suis maintenant.
putain le sourire crispé au boulot pour éviter d'éclater de rire devant mon collègue
Citation :
Publié par Fugo
Merci

C'était un mixte du buss Fugo et buss nazgul hier soir, on remettra ça promis !

Ps: moi je m'en tape de rel, tant que j'arrive à faire suffisament chier le mec en face, à la limite je suis content Tu nous auras bien fait rire sur Ts au moins

Ou qu'il est le petit frontal ? guiluiuiglui

Il attend son sl pour faire le brave toutou dans la prairie, il va avoir sa gratouille Tu revenais même quand le TP nged était ouvert ^^

tout est dit

enfin j'ai l'habitude des gens comme toi, a plusieurs on peu ce permettre d'émote ou bien de rire de quelqu'un, mais bien souvent ces même personne ce vois finalement être dans l'incapacité d'émote lorsqu'elles ce retrouvent seule
C'était qui l'ombre ?

De quel combat parles-tu ?

Si tu est le SB 5L , qui nous a inc sur le reaver + théu , c'est normal je penses ! Sachant qu'il était à 20% ;>

Mais Kandela et moi sommes pas 10L , Quivna non plus :\..
Citation :
Publié par o rly?
Hmm, c'est qui? Tu t'es fait farm a ce que j'vois nan?
Solesya une certain sicaire qui te farmé qd tu trainais solo et pas avec ton poto Kax avant ma pause. Mais tu doit pas t'en souvenir, mémoire sélective toussa
Citation :
Publié par Hythz.
C'était qui l'ombre ?

De quel combat parles-tu ?

Si tu est le SB 5L , qui nous a inc sur le reaver + théu , c'est normal je penses ! Sachant qu'il était à 20% ;>

Mais Kandela et moi sommes pas 10L , Quivna non plus :\..

non j ai inc solo sur un SL tout le monde a 100%
et tu n etais pas la
je parle bien de Ooc + Quivna

pationnellement Brucewill-ys
En meme temps qu'est ce que vous voulez solo cet aprem A part des valeureux scout/sic/meno (faites votre choix) qui add tout ce qui bouge y'a rien. Et je parle pas du groupe mid en rose qui se font retourner par tous les groupes qui passent et qui donc zerg tous les solo qui bougent histoire de rp un peu, bref, zergons tous y'a plus que ca a faire

Cf.
Citation :
Publié par o rly?
Ué possible c'est cool, et c'est quoi le prob alors? Tu veux qu'on 1o1 histoire de régler sa? :/
Rien rien juste que je vois que t'as pas changé, tjrs en mode zergage de solo mais bon chacun son kiffe
Citation :
Publié par Lebbon
non j ai inc solo sur un SL tout le monde a 100%
et tu n etais pas la
je parle bien de Ooc + Quivna

pationnellement Brucewill-ys

Ta rip c'est le principal! T'es pas frustré quand même?
On repassera sûrement ce soir au alentours de 00h vec Kax & Hythz!
Citation :
Publié par o rly?
Ué possible c'est cool, et c'est quoi le prob alors? Tu veux qu'on 1o1 histoire de régler sa? :/

non pas besoin de 1v1, juste histoire de signaler q c est moche de prétendre savoir jouer sa classe a la perfection parceque tu la joues dps SI (waw, quel perséverance ds les classes de m***) et de voir ce q en réalité tu vaux
Citation :
Publié par Herzblut
Rien rien juste que je vois que t'as pas changé, tjrs en mode zergage de solo mais bon chacun son kiffe

Ta pas de bol, c'était la 1ère fois qu'on sortais en duo vec Kandela ( enfin trio vu qu'on a pl rp Hythx ) depuis qu'on a reload ya 1semaine :/

Citation :
Publié par Lebbon
non pas besoin de 1v1, juste histoire de signaler q c est moche de prétendre savoir jouer sa classe a la perfection parceque tu la joues dps SI (waw, quel perséverance ds les classes de m***) et de voir ce q en réalité tu vaux
S'pas a toi que j'parlai Lebbon, ué je joue ma Ranger depuis SI et? Sous OF j'pense que j'ai démontré que j'avais plus rien a prouver, niveau gameplay.
Citation :
Publié par Lebbon
Je penses qu'il joue / vaut bien plus que certaine personne. : )))

Citation :
Publié par Helzeblut
On a zerg aucun solo today ! Sauf , les solos qui nous tentaient , LQLQLQLQL. ( Ou alors Kandela ou Quivna m'a add , ou vice versa quoi. :> )

Citation :
Publié par o rly?
( enfin trio vu qu'on a pl rp Hythx )
Need mieux que ça. :\

Citation :
Publié par Lebbon
tu veux parler de la fake vidéo ?
Hhqhqhqhq hrhrhrr.

Argumentes un peu voir ? ;o
Ouesh salutkikooolol, sa s'pass bien les solo toussa ?

Sinon, bonne aprem en solo, j'ai pas mal fumé all en full dump et sinon je te remerci pas pour les adds Quivna apres on va dire que je gang les solo, bizoo.
Citation :
Publié par Randomz.
Je penses qu'il joue / vaut bien plus que certaine personne. : )))

tu parle de qui ? on s est deja croisé ? je crois pas

@Pikatesfesses: jme suis rendu compte q les duel arrangé enlevaient toutes l adrenaline q pouvait avoir un combat, la prochaine fois je pop direct
Serieux vla comment ca ce la raconte mode Gamin ON sur ce post j'ai rarement vu ca, o lieu de vous cripper le chignon regarder cb de tps de play vous avez et votre rang et vous verrez que y a vraiment rien de terrible pour bcp apres pour avoir connu pas mal des representants de ce forum oubliez pas que zetiez tous surclassé par d'autres furtifs a l'epoque, desormais vous faites du rps comme vous pouvez avec le peu de monde qui reste, ca n'a plus rien a voir avec le Daoc et c'est 3000 joueurs mini par serveur ... avant y avais un certains respect d'autrui desormais je le repete JOL fufu on dirait gamin land serieux ... Vivement Origin et les vidéos pour rabaisser le clapet a certains car entre les vannes rigolotes et jme la pete alors que je suis une buse jai mis 10 plombes pour avoir un perso viables et encor je sendais les anciens pour savoir kommen on joue fo arreter koi ... c'est un jeu les filles hein !!!

Vanish/Aldenor

PS: si jarriv a recup les taunts flamm etc je Gagne koi ???
Citation :
Publié par Lebbon
tu parle de qui ? on s est deja croisé ? je crois pas
Je parles aucunement de toi en particulier , justement , je ne crois pas t'avoir déjà vu , hormis dans les logs. ; ))

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés