[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#2)

Partager Rechercher
j'ai ding aventurier solitaire au 10L4

sinon en effet il a aucune raison de whine, a par sur le fait que tu puisse te trouver sur ce post alors que tu fait tout sauf du solo.

pour moi c'est simple, encore hier je te donnais le bénéfice du doute, mais maintenant je sait qu'ont peut pas te ranger dans la case " solo " donc ce sera add systématique et j'espére que tout les solo qui ce respecte et respecte leurs type de jeu feront de même, bouffer a tout les rateliers sa a tjr crée des enmerdes.

sinon pour hier j'ai donner rp, c'est le prix a payer lorsqu'on solote et qu'on ce laisse pas allé a la facilité, d'ailleurs, j'ai adorer te voire mourire a 3v1 ( 10L 11L 12L vs 7L il me semble ) ty les 3k, un zergeur c'est gras
Citation :
sinon en effet il a aucune raison de whine, a par sur le fait que tu puisse te trouver sur ce post alors que tu fait tout sauf du solo.

Citation :
j'ai ding aventurier solitaire au 10L4

@Lov j'en sais rien, ca doit être autour de 3K ptet un peu moins, depuis le up aventurier solitaire je regarde plus bcp (je te dirais le nombre exact quand je reco le fufu). Tu dois en avoir largement plus ^^

Mes rangs ont été montés en solo, maintenant je groupe car il n'est plus possible de s'amuser en solo, ou presque, et que j'aime jouer avec les personnes avec qui je groupe (la dernière fois, quelqu'un a inviter ombredanslanuit dans le groupe, j'ai deco au bout d'un quart d'heure car je trouve qu'il joue comme un pied et j'aime pas son comportement IG, le zerg ne m'intéresse pas et je ne groupe pas avec n'importe quel assa qui demande sur le cc)

Frontal, va y, zerg moi, j'en ai strictement rien à faire, vu que de toute manière je t'engagerais jamais en 1 vs 1 sans add, je préfère les cibles contre lesquelles le combat sera intéressant, pas un combat ou je suis sur de mourir contre un block bot spé dump
Nouvelle sc spé fuite en cours d'élaboration, préparer vos SL.
Citation :
Publié par Fugo
@Lov j'en sais rien, ca doit être autour de 3K ptet un peu moins, depuis le up aventurier solitaire je regarde plus bcp (je te dirais le nombre exact quand je reco le fufu). Tu dois en avoir largement plus ^^
3500 sur le Sorcier (11L2, j'ai fais un peu de groupe sur la fin ;o), mais bon c'est pas vraiment représentatif de beau jeu ou pas, j'ai toujours été un co***** avec le sorc aussi
fugo c'est l'effet inverse d'uneindigestion ... l'un a soloter pour monter ses rang et zerg a présent, l'autre a fait le contraire

supai & kori ... en effet tu groupe pas avec n'importe qui
Citation :
Publié par Frontal²
fugo c'est l'effet inverse d'uneindigestion ... l'un a soloter pour monter ses rang et zerg a présent, l'autre a fait le contraire

supai & kori ... en effet tu groupe pas avec n'importe qui

C'est quoi le mieux ? J'ai rien à prouver à personne, je sais comment je joue, les autres le savent aussi, maintenant je joue en groupe oui, car je vois desjoueurs comme jarnsmid se plaindre ] 95% de leur temps de jeu sur les cc car le solo est impossible, ben la vie pour nous c'est la même, on peut pas soloter donc on change le type de jeu, t'es maso si tu veux. Je solote encore beaucoup et respecte beaucoup de joueurs, mais pas comme ça.

edit: lovz, ouais je me rapelle mais c'était sympas quand même de te croiser
Citation :
Publié par Fugo
(la dernière fois, quelqu'un a inviter ombredanslanuit dans le groupe, j'ai deco au bout d'un quart d'heure car je trouve qu'il joue comme un pied et j'aime pas son comportement IG.
C'est aussi que on a pas la même vision du jeu, donc c'est parce que l'on joue pas de la même maniere que je joue comme un pied
Ensuite mon comportement ig est exemplaire
Citation :
Publié par Frontal²
j'ai ding aventurier solitaire au 10L4 ...
Je n''ai pas encore les 1100 frags solo et je ne suis pas encore 8L7

Je solotais dès le 4L, mais autre serveur, autre mentalité.
Citation :
Publié par Fugo
mais si ils attaquent mon groupe dans un combat trop facile
D'après ce que j'ai compris c etait du 2v4, c'est ca ton combat trop facile ?

C'est pas comme si vous aviez un FG sur la gueule et qu il venait add a ce moment la
Citation :
Publié par 7r17r1
D'après ce que j'ai compris c etait du 2v4, c'est ca ton combat trop facile ?

C'est pas comme si vous aviez un FG sur la gueule et qu il venait add a ce moment la
Ou pas. Notre cible était morte, donc il n'a pas add pour sauver, il attaqué pour son compteur rp en se cachant derrière une pseudo excuse de justicier, nuance. ^^
Citation :
Publié par Supai
Je n''ai pas encore les 1100 frags solo et je ne suis pas encore 8L7

Je solotais dès le 4L, mais autre serveur, autre mentalité.
j'ai soloter dès le 1L et encore avec mon main j'ai soloté dès le lv 40, mais autre temps, autre mentalité ...
Citation :
Publié par Frontal²
j'ai soloter dès le 1L et encore avec mon main j'ai soloté dès le lv 40, mais autre temps, autre mentalité ...
Alors n'amalgame pas les joueurs, avec les serveurs, les heures etc...
dsl d em incruster , le compteur solo ne veux strictement rien dire ..a mes yeux je parle .

kikou je suis thauma , je cible un mago ds la mass , bolt bolt bolt dd (en general il a rip avant le dd hein) ..cool un frag solo .....

suis je un super joueur , un ultra soloteur ? ou ai je tout simplement bien choisi ma cible ?

et cela me donne en rien le titre de soloteur et d etres bon playeur a mes yeux .

on peut prendre le meme ex : scout , ds la masse je cible ..et oui dsl encore un mago .... je le tue ..ouahhhhh encore un frag solo .... je roxe du poulet la vache ..

etc etc

on peut aller tres loin la dessus .

un soloteur n a strictement rian a voir avec son compteur de frag .
un soloteur qui rush un gars , un add arrive ...le soloteur reste a mes yeux tjrs solo hein ds son esprit (pas sa faute si un guguss se pointe ds l optique d el aider ou d efrag rp ) .

solo = tout simplement pas gpé .

ensuite le souci add ou pas ets un autre pb , qui n enleve en rien le fait d etre solo .....

pikatefesses .(piti scout )
Lol pika , on a pas été tres mignon avec le celte tout a l'heure ( bon on a eu la correction que l'on méritait apres ) mais bon , le garde a voulut leech aussi kwa .

Ombrechérie
Citation :
Publié par Supai
Alors n'amalgame pas les joueurs, avec les serveurs, les heures etc...
je suis heureux pour toi tu as enfin réussi a le placer, c'est impertinent mais chut on a rien vu
frontal , je te propose quelque chose , si un groupe de mid te zerg , je te tape avant , comme ca ils gagnent moins de rp

Je suis sur que tu preferes me donner tes rp plutot qu'a eux
ben j'avais plus de popo de soin sur moi, pas d'af spe vu que je sortai du tp et aucune ra a par purge, suis pas fou, yavai des chances pour que tu me finise

@ fugo en effet le circle straff ( assez réussi d'ailleurs )d'assassin busseur est peu propice a l'utilisation de style ...

mais c'est pas moi qui me fait sortir a 3 ( hr ) contre 1 lr ...
Citation :
Publié par Khaezer
Lol pika , on a pas été tres mignon avec le celte tout a l'heure ( bon on a eu la correction que l'on méritait apres ) mais bon , le garde a voulut leech aussi kwa .

Ombrechérie
je dois l avouer oui j allais pas te laisser solo avec le vick et le garde qd meme hein deja que tu tapais la porte a coup de belier

mais oui on a merité notre correction par le fg (je t avoues avoir culpabiliser sur ce coup la par contre )

pika
Bho toute facon , c'est pas tres grave , dans ma tête quand on joue sur les terres du royaumes ennemis , on peut se permettre de plus faire sa pute , vu qu'ils ont les tps , on prends le risque de se faire add ...
Citation :
Publié par Frontal²
@ fugo en effet le circle straff ( assez réussi d'ailleurs )d'assassin busseur ...
Merci

C'était un mixte du buss Fugo et buss nazgul hier soir, on remettra ça promis !

Ps: moi je m'en tape de rel, tant que j'arrive à faire suffisament chier le mec en face, à la limite je suis content Tu nous auras bien fait rire sur Ts au moins

Ou qu'il est le petit frontal ? guiluiuiglui

Il attend son sl pour faire le brave toutou dans la prairie, il va avoir sa gratouille Tu revenais même quand le TP nged était ouvert ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés