|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Mes rangs ont été montés en solo, maintenant je groupe car il n'est plus possible de s'amuser en solo, ou presque, et que j'aime jouer avec les personnes avec qui je groupe (la dernière fois, quelqu'un a inviter ombredanslanuit dans le groupe, j'ai deco au bout d'un quart d'heure car je trouve qu'il joue comme un pied et j'aime pas son comportement IG, le zerg ne m'intéresse pas et je ne groupe pas avec n'importe quel assa qui demande sur le cc) Frontal, va y, zerg moi, j'en ai strictement rien à faire, vu que de toute manière je t'engagerais jamais en 1 vs 1 sans add, je préfère les cibles contre lesquelles le combat sera intéressant, pas un combat ou je suis sur de mourir contre un block bot spé dump Nouvelle sc spé fuite en cours d'élaboration, préparer vos SL. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci j'ai bien rit en vous lisant les pseudo pgm pl Rp dans le bus etc regardez le /play de vos persso avant de vous la jouer kiki tout dur
![]() M. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou pas. Notre cible était morte, donc il n'a pas add pour sauver, il attaqué pour son compteur rp en se cachant derrière une pseudo excuse de justicier, nuance. ^^
|
![]() |
|
|
ya des solos kk part la?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lol pika , on a pas été tres mignon avec le celte tout a l'heure
![]() ![]() Ombrechérie ![]() |
![]() |
|
|
quel fair play Neha, ce pti /rude laché sans rémission, je suis ébahi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci frontal d avoir désengagé le combat mais sa aurait rien changé j aurais broutais quand même
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|