Livre 14 : Impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas encore testé le patch mais les descriptions ont l'air intéressantes.

Entre le patch note qui prévoit quelques trucs sympas et vos impressions plutôt favorables j'espère vite pouvoir revenir en jeu.

Petit PS pas méchant:
Thesith posait une question juste sur le "world event" noté plus haut en demandant de le mettre en spoiler.
Dommage que la réponse d'après dévoile le sujet sans le mettre en "spoiler".
Ca enlève la surprise aux gens comme moi qui regardent les nouvelles sans forcément vouloir perdre toute surprise.

Merci pour vos impressions.
quête prise à ost guruth, rendu à bree, cooldown de 18h :/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour info, les mobs de la faille drop aussi les fragments d'anneau (qu'il faut au nombre de 5 pour compléter la quête).
sur estel on en était à un peu plus de 1100 ce matin.

pour les récompenses, j'ai obtenu un item de quête de classe venant d'urugarth et un guildmate un éclat de béryl.
Justement concernant les quetes, je n'ai que celle du crieur qui me demande de recuperer un certain type d'objet....j'ai l'impression d'en avoir raté

@Vaiferth
concernant les fragments, tu parles des fragments d'anneaux a ramener aux crieurs ou les fragments echangeables contre divers objets comme à Anuminas?
Citation :
Publié par PhallOiD
rien ne sert de rusher, le livre 14 est bloqué a partir du chap 7 a cause d'un world event... en gros sur sirannon ca va prendre du temps.
Zut tu me confirmes que estel est moins casual :'(.

Sinon kk un sait ce que les coffre gagnés en rendant les 5 fragment d'anneaux permettent d'obtenir ( hormis des items de réputations?)

Hier on était à 780/70000 concernant la quete communes à 1h00 du mat sur sirranon.
si l'on fait du 1000/ jours ...il faudra attendre 70 jours pour pouvoir faire le livre14 XD.

Sinon y a un up l'air de rien assez considérable : les tubes a bijoutiers de droppe plus les amulettes de mds. En gros je crois que l'on ne peu obtenir que des formules intéressantes désormais.

Sinon, avec mon champ, hier g trouvé 3 nouveaux traits a anuminas ( qui m'intéressent pas forcement mais c cool quand mm) et l'impression de crit plus souvent.
et baidhrill joui d'un bonus de 45 en puissance.
et si j'ai bien suivi, refaire 15 instances de livres : 1 piece d'hellegrod (30 foulards, pas trouvé nouvelles stats du set, celles en vente à l'hv n'ont pas changé donc je comprend pas)
Bonjour à tous,

passage au Livre XIV hier soir, à peine 45min pour télécharger la mise à jour via le launcher avec ma connexion web 1M - aucun souci de ce côté.

Etant cercle 21 et n'ayant visité que les 3 régions de départ (Ered Luin, La Comté et Bree / Pays de Bree), je n'ai rien vu de particulièrement frappant pour l'instant.
Je viens à peine de finir le Livre I alors je suis pas près d'arrivée au Livre XIV avant la Moria ^_^

Quelques changements au niveau de l'animation de l'artisanat (tannage du cuir, 2 minerais pour 1 barre, etc.) couleur rouge au-lieu de bleu sur mon launcher bref pour l'instant aucun changement visible sauf quelques PNJ en plus à Bree.

Pour les petits niveaux aucun changement majeur ce qui est normal après tout puisque l'Histoire évolue et s'adresse donc au personnage HL. Donc si vous débutez, ne vous attendez pas à un monde totalement bouleversé !
Pour le ménestrel, jouer de la cornemuse et du tambour en combat un vrai bonheur aussi bien pour mes oreilles que pour celles des autres, ça commençait à être lassant le luth.
j'attends avec impatience une instance avec 3 ménestrels avec 3 instruments différents, je pense qu'en s'y mettant bien et en faisant un joyeux tintamarre on pourra faire fuir les monstres ^^.

jcandli : Pour le temps de cast je n'ai pas remarqué de différence, l'impression vient sans doute du fait que les instruments ne commencent pas tout de suite à jouer lorsque l'on active le chant. par exemple la cornemuse il y a un petit temps pour la gonfler, alors que la musique du luth part au quart de tour.
L'utilisation des divers instruments est très agréable, mais ce qui m'a beaucoup plu, c'est qu'on puisse essayer diverses teintes directement dans la cabine d'essai (ctrl+clic sur un élément d'équipement), comme ça on ne fait plus de teintures à l'aveugle pour se rendre compte que c'est immonde après pose de la teinture.
Pour les connaissances en anneaux, je n'ai eu qu'un objet de réputation, et mon cooldown était de 5 heures.
En récompense j'ai eu un objet de quête épique (la substance dégoutante que l'on trouve a Carn Dum)

Sinon j'ai refais la quête ce matin, 17h de cool down, je pense que la quête se réinitialise pour tout le monde à la même heure (comme la progression de la pêche).

La cabine d'essayage

Kahin
mince déjà 3 pages, dsl pas le courage tout lire.

Mes impressions sur le jolie bouquin, en tant que monstre je me suis un peu ennuyé vu le peu de héros, j'ai donc pris mon courage a 2 main et j'ai un ptit puceau... euh un héros pardon . J'ai rushé tol avec quelques zéros et bien je c'est fout comme les gné gné deviennent chiante !!!! on se croirait coté monstre avec leurs root en folie des mds.

Après vu que je me suis vite ennuyé en héros (trop facile contre les ptits monster en carton ) j'ai fait la quête bien moisi pour l'ouverture de la zone (je l'ai même refais ce matin alors que bon, mon zéros je l'ai laché depuis un moment)

Super les emotes ourouk !!!! on va pouvoir se moquer des zéros

Super le flèche noir peut enfin crier comme le chef de guerre (pas une nvelle comp, juste qu'avant il faisait rien c'était tout bidon)

Bon, mon pin shot est devenu inexistant, dommage c'était mon seul moyen de choper un fuyard... c'est le jeu ma pauvre lucette

résumer, j'ai hate de voir mes prochaines baston contre les puceaux/pucelles preférés

[EDIT] Pour dire à quelle point on s'est ennuyé, on a même discuté avec nos ennemis a bree jusqu'a 1h , svp turbine, un event "monster a bree" au moins fois qu'on mette tout à feu et a sang

krono, le boulet des lands
Cooldown de 2 heures après la 1ere quête et puis là un cooldown de 16 oui oui SEIZE heures après la 2eme ... c'est pas gagné.

Ceci dit les récompenses sont sympa (et motivantes) j'ai eu 2 objets de quête de classe lvl 45 qui dropent normalement a Carn Dum et se vendent entre 4 et 15 PO sur mon serveur.
Il semble que les quetes soient repetables de la meme façon que celles d annuminas c'est a dire une quete par jour qui est renouvellé a heure fixe ( si c est sur le meme modélé ca doit etre 1h du mat )
ce matin on en etait a 1260/70000
Au boulot héros de tout poil, les recompenses sont (en tout cas celles que j ai pu avoir) objet de reput et objets de classe

y a aussi de nouvelles prouesses ( 3 au moins a annuminas ) une carte pour annuminas

Par contre pas encore essayé les 3 nouvelles instances je ne sais d ailleurs pas ou on les recuperent

+++
WARHAMMER (off)
Dronili Pretre des Runes Niv 40 RR 48 "Athel Loren"
Hello,

Esxcusez moi, mais je débarque un peu après 8 mois d'absence, c'est quoi les quêtes dont vous parlez ?

Ou peut on les prendre et ca correspond a quoi ?

Desolé de faire le boulet lol
Ha oky, effectivement ça va être long à débloquer mais bon je ne suis pas sûr que ça prenne si longtemps. Là ce matin sur Sirannon j'ai vu 1500/70000, bref déjà plus de 1000 point en moins de 24h.

Par contre j'ai une question j'ai mon mds level 41, est ce qu'il a accès à ces quêtes ou alors c'est vraiment pas adapté au level ?

Sinon sinon impression pour le craft ça simplifie grandement, je vois par exemple lingot de platine 2 blocs au lieu de 3. Et pour faire du raffinage plus besoin de 2 lingots mais un seul. Ca tombe bien j'arrivais justement au stade des plus haut "levels" de craft ça va me permettre de les faire plus facilement.
Les quêtes en question sont donnés par des Hérauts apparus dans les lieux à forte population (Bree, Esteldin, Fondcombe, etc).
Le PNJ à en général un icone violet au dessus de la tête.

Le cooldown variable sur les missions semble normal.
Ces quêtes ne peuvent être faites qu'une fois par jour avec un reset aux alentours de minuit.
Donc, tu fais la quête à 20H, tu as 4H de cooldown, tu la fait à 8H, tu as 16H.

J'ai fait cette quête hier en Angmar avec un ménestrel 41. Donc pas de soucis pour un MDS 41.
Ha d'accord merci bien pour l'info parce que j'en ai vu un de pnj à Grand Cave (une elfe) et comme elle donnait une quête mauve pour moi j'ai pas osé la prendre. J'irais voir un peu à bree etc....

Sympa quand même le concept si j'ai bien compris c'est comme les "cadeau" qu'on pouvait obtenir pendant l'anniversaire du jeu. Là aussi ça donnait des trucs intéressant genre des éclats etc.... Donc je vais aussi en profiter car je suppose qu'une fois l'évènement débloquer on aura plus accès à ces quêtes.
Je trouve ça assez moyen , moi qui voulait faire un pèlerinage dans les forges tout de suite, c'est loupé !
Je crois que je vais faire la quête avec tout mes rerolls , tous les jours, histoire de faire avancer un peu le bazar !
Citation :
Publié par konogan
[EDIT] Pour dire à quelle point on s'est ennuyé, on a même discuté avec nos ennemis a bree jusqu'a 1h
Tiens, c'est marrant sur Estel aussi , je débarque tranquillou en Evendim pour la quête épique et je tombe sur un monstre déguisé, salut courtois, papotage en règle, échange d'amabilités, etc... deux mètres plus loin, oh un autre ... et puis encore un ! Et je me suis retrouvé au milieu d'une meute de monstres déguisés, ça m'a bien fait rire, et eux aussi .

Et Krono rassure-toi, les seuls moyens que nous avions pour bloquer un peu les fuyards ont disparu aussi, il ne nous reste que le lancer de canne à pêche avec un gros crochet au bout, p't'être que j'arriverai encore à embourber un monstre qui a le dos tourné .

Tiens, sinon, une idée des nouvelles prouesses accessibles un peu partout ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Tiens, sinon, une idée des nouvelles prouesses accessibles un peu partout ?
Une première idée :

Annuminas
Loyauté +1 - explorer Annuminas
Dagesse +1 - Tuer des Angmarins en Annuminas
Tolérance +1 - Tuer des morts en Annuminas
Sage de la cité engloutie - utiliser les plaques en Annuminas

Urugarth
Bravoure +1 - tuer les trolls
Discipline +1 - tuer les boss
Honneur +1 - tuer les orcs
Loyauté +1 - exploration

Carn Dum
Bravoure +1 - tuer les boss
Patience +1 - tuer les trolls
Confiance +1 - tuer les Angmarins

Barad Gularan
Empathie +1, titre "The defiant" - tuer les morts
Compassion +1, titre "The dtermined" - tuer les Hillmen
Charité +1, titre "The steadfast" - tuer les Angmarins
Gardien des livres - drops sur divers monstres
Ca doit etre possible de faire les quetes pour toutes les tranches de lvl...

Hier j'ai vu ces quetes ou ils me demandent d'aller tuer des orques dans les hauts du nord / terres solitaires et je sais plus ou... (Lvl 30)

Ce world event ca fait un peu penser au puit du soleil de la 2.4 sur WoW lol (pour pas dire que c'est exactement pareil)
On a enfin réussi à trouver le mammouth Torahammas dans forochel, il était temps! On l'a tué 2 fois hier, il a l'air d'être là assez souvent! Ca donne ça :

Edit Eliel: Pour plus de lisibilité, utilisez Jol Upload pour vos fichiers attachés svp Merci ( Icône https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/editor/attach.gif)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen12.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 207,5 Ko
ID : 51049  
Non il suffit d'equiper des instruments fabriqués par un menuisiers.
Ces instruments apportent des bonus différentes (diminutation agro , bff degat etc) et ca existe depuis longtemps .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés