mince déjà 3 pages, dsl pas le courage tout lire.
Mes impressions sur le jolie bouquin, en tant que monstre je me suis un peu ennuyé vu le peu de héros, j'ai donc pris mon courage a 2 main et j'ai un ptit puceau... euh un héros pardon

. J'ai rushé tol avec quelques zéros et bien je c'est fout comme les gné gné deviennent chiante !!!! on se croirait coté monstre avec leurs root en folie des mds.
Après vu que je me suis vite ennuyé en héros (trop facile contre les ptits monster en carton

) j'ai fait la quête bien moisi pour l'ouverture de la zone (je l'ai même refais ce matin alors que bon, mon zéros je l'ai laché depuis un moment)
Super les emotes ourouk !!!! on va pouvoir se moquer des zéros
Super le flèche noir peut enfin crier comme le chef de guerre (pas une nvelle comp, juste qu'avant il faisait rien c'était tout bidon)
Bon, mon pin shot est devenu inexistant, dommage c'était mon seul moyen de choper un fuyard... c'est le jeu ma pauvre lucette
résumer, j'ai hate de voir mes prochaines baston contre les puceaux/pucelles preférés
[EDIT] Pour dire à quelle point on s'est ennuyé, on a même discuté avec nos ennemis a bree jusqu'a 1h

, svp turbine, un event "monster a bree" au moins fois

qu'on mette tout à feu et a sang
krono, le boulet des lands