Livre 14 : Impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
panneau d'artisanat agrandi, on peut lire tout le texte;
nouvelles cultures de fruits (baie de sureau)et de fleurs (lys, crocus... pour de la deco?).
Mon méné joue du tambour maintenant, ca change!
J'ai une grosse augmentation de performances, sans doute du à la désactivation des éclairages distants dx10.
Quelle joie de trouver de l'argent ancien dans Forochel, Angmar...

(la barre des montures moi c'est pareil elle ne fonctionne que si je clique sur sa droite et de plus y'a un message de confirmation, donc je continuerais a cliquer sur l'icone du cheval)
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
il me semble qu'on a augmenté les chances de critiques en artisanat: 6% de base et les compos qui donnaient +44% donnent maintenant +45%.
des animations de travail ont changé.
Ouais, on joue du tambour maintenant (car j'ai équipé un tambour) mais quelqu'un n'aurait-il pas l'impression que le cast des ballades est plus long ?
En effet, j'ai l'impression que les dégâts de la ballade partaient un poil plus rapidement avec le luth.
a tester, sinon des changements de sons quand on pèche, dans l'ensemble que du bon!
Mais j'ai vu une coquille dans la description des objets : symbole (bonus espoir) que fabrique un bijoutier, une partie du texte descriptif est en francais, le reste en anglais.
En meme temps le livre 14 c'est pas le plus fournit en contenu je crois nan ?
C'est surtout des améliorations et reglages des anciens livres, ...si y a 3 nouvelles petites instances et intro d'une nouvelle zone...enfin c'est bien sympa tout ça surtout qu'en y a pas de plantages.
Oui, c' est l'impression que ca me donne apres avoir lu le patch note. Beaucoup de rectifs de bugs et autres ajustements. Sinon il y a deux choses pour laquelle je suis content, c est un petit up des dgts des Capitaines et le fait que l'on puisse mettre en lien, ds le Chat, des items (y a beau dire ca manquait ^^).
Apres pour la nouvelle petite zone et le up des sets et autres items HL, je ne peux pas dire vu que mon plus haut lvl est 24 ... et oui je fais partis de ces gens qui prennent tout leur tps en plus d' un tps de jeu assez court.
Citation :
Publié par PhallOiD
rien ne sert de rusher, le livre 14 est bloqué a partir du chap 7 a cause d'un world event... en gros sur sirannon ca va prendre du temps.
Ha bon pourquoi ? si tu pouvais préciser en spoiler histoire que ceux qui veulent pas savoir ne voient pas. Moi étant donné que j'en suis encore au chap4 et pas encore 50, le chap14 je suis pas prêt de le voir. Et j'aimerais comprendre cette histoire de world event....
le coup après le chapitre 7 de devoir faire 24000 quêtes pour pouvoir ouvrir l'eregion est plus que limite traduction on mettra au moins 2 mois sur sirranon.

Soit comment faire patienter la clientèle pendant 3mois ... (2mois pour débloquer , 1 mois pour tout découvrir et hop tien la Moria )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros les joueurs d'un serveur mettent leurs efforts en commun pour débloquer la zone. Il faut cumuler 70000 points pour ça à raison de 3 points par quête rendu et par joueur!!! il faut donc valider 23334 quêtes... Tu peux voir le décompte en cliquant sur les banières violettes derrière les pnj qui donnent les quêtes


Voila personnellement je trouve le principe pas inintéressant mais l'objectif a atteindre me parait excessif.
Et il y a un cooldown de 3h entre les quêtes pour pouvoir les reprendre, c'est cela ?

On débattait des soucis de population des serveurs : on avait pas prévu ce coup-là


Bon, c'est décidé, je reste sur mon serveur anglais, surpeuplé (fallait voir la foule ce soir) , mais bien cosy finalement.


Pour les intéressés :
serveur Eldar
Guilde des Telcontar's Hope



Edit : Ca me rappelle l'event de WoW pour l'ouverture des portes d'Ahn Qiraj (?).
Passage rapide en PvP ce soir, ce fut la valse des mez ou comment utiliser les mez comme des stun d'appoint avec un CD de 15sec . Je n'ose même plus root / fissure en tout cas...

Après discussion avec quelques MdS d'Estel, y'a un gros dépit, mais ça c'était à prévoir. Les monstres vont être contents ils vont voir moins de MdS et le peu qui va encore se pointer utilisera ses CC du bout des doigts. Ah et j'ai cru comprendre que le root de l'araignée faisait à nouveau bug notre anti-stun, c'est fabuleux je trouve, une bonne panoplie de sorts défensifs tombe à l'eau, chapi-chapo rigolo, bon j'vais dormir il vaut mieux .
J'ai rendu une de ces quêtes hier sur Estel.
Je crois que le Cooldown était de 4 heures seulement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vers 17H, le compteur sur la bannière était à 93 / 70000
Vers 22H, il était à environ 450/70000.
Citation :
Publié par alank
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros les joueurs d'un serveur mettent leurs efforts en commun pour débloquer la zone. Il faut cumuler 70000 points pour ça à raison de 3 points par quête rendu et par joueur!!! il faut donc valider 23334 quêtes... Tu peux voir le décompte en cliquant sur les banières violettes derrière les pnj qui donnent les quêtes


Voila personnellement je trouve le principe pas inintéressant mais l'objectif a atteindre me parait excessif.
C'est vrai que l'objectif est assez consequent, mais il faut aussi prendre un compte qu'il y a des quetes dans toutes les regions et donc pour tout le monde.
Utilisez vos rerolls, ce sera toujours ça de pris!

Savez vous ce que donne les crieurs de toutes les régions? Que ce soit celui de Fondcombe ou Ost Guruth, je n'ai eu que des objets de reputations.
Tient c'est étrange j'avais un cool down de 5H...

Sinon j'aime bien l'animation pour le traitement du cuir même si elle ressemble plus à un tannage qu'à un ébouillantage (ce qui est plus logique d'ailleurs)

Un bug : quand j'ai la case cochée dans le luncher d'entrée directe dans le dernier monde visité, le jeu ne se lance pas.

Le prologue du livre II : belle émotion... On sent que quelque chose ne tourne pas rond chez Boromir

Voilà mes premières impressions en vrac

J'oubliais : 70000, ça va faire entre 2 et 3 mois même sur Estel (surtoût passé l'engouement des premiers jours) c'est trop long je pense

Kahin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés