Livre 14 : Impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
DamnedBear : Pour les instruments de musiques, j'utilise ceux que j'achète chez le barde et ça fonctionne très bien, il suffit juste que tu équipes ton personnage avec.
Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
Une première idée :

Annuminas
Loyauté +1 - explorer Annuminas
Dagesse +1 - Tuer des Angmarins en Annuminas [Le Clément][120/240]
Tolérance +1 - Tuer des morts en Annuminas [L'Intègre][100/200]
Sage de la cité engloutie - utiliser les plaques en Annuminas
Et je rajoute:
Le Redoutable - Force d'Ame +1 - Tuer des Gorthorogs a Annuminas [40/80]
Innoncence +1/Defenseur d'Annuminas - Tuer les 5 Leaders d'Annuminas.
Ah ouais merde, j'avais acheté une flûte mais j'ai même pas essayé de l'utiliser sans rien faire d'autre que l'équiper. Je pensais qu'il y aurait un équipement spécial pour les combats .

Bon merci quand même ! Bon jeu
avant d'ouvrir un sujet ou de poser une question, pensez a visiter les autres sections de jol. par exemple :
question sur les teintures dans le jardin :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=912807

question sur les traits dans la caserne :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=912865

par contre pour les nouvelles instances, ca devrait se passer du coté du repaire de Smaug dans la sous section aventure ... mais rien ne frémit la bas pour l'intant !
Concernant le world event, j'ai regardé Sirannon a gagné plus de 4000 point en 24h. Donc si on compte 2000 point en 24h, ça fait 35 jours soit un mois et pas 2 voire 3 mois comme certains le craignaient. Donc bon ça va, 1 mois ça passe vite, et puis ça peut même être plus court que ça.

Moi je vais bientôt aider le serveur à débloquer ça, je vais pouvoir me remettre à joueur dans les jours à venir. Et puis ça serait dommage de louper l'occasion de gagner quelques belles petites récompenses
[quote=Thesith;16622724]Concernant le world event, j'ai regardé Sirannon a gagné plus de 4000 point en 24h. Donc si on compte 2000 point en 24h, ça fait 35 jours soit un mois et pas 2 voire 3 mois comme certains le craignaient. Donc bon ça va, 1 mois ça passe vite, et puis ça peut même être plus court que ça.
/quote]

ne pas oublié l'entrain de la découverte, et la lassitude qui pourrai s'en suivre :s

donc 35 jours en étant extrèmement optimiste.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonsoir, a 1h30 (dimanche matin) il y a 5 000 points.
ça fait 43 jours en gros pour arriver 70 000.

Edit par Enge : Spoiler
Bonjour ,

Pve : Il est entre 3h et 4h du matin a l'heure ou j'écrit (jarrive pas a dormir^^) bref on en est a 5021sur les 70 000 (sur Sirannon) y'a de quoi pleurer
personnellement je ne comprend pas le système du world serveur ? Pourquoi 70 000 , n'est ce pas trop ?
enfin bon sinon le livre 14 jusqu'au chapitre 7 du moins est assez fun , jouer laerdan , un marque sang c'est cool sa change du bon hobbit ^^ . les instance bon perso j'ai refait que carn dum pas urugarth et maintenant que un pont a été ajouter (a carn entre le début de l'instance et l'allée menant au chateau) je trouve cette instance facile , la pieuvre ou calamar ^^ a été nerfé beaucoup plus rapide qu'avant pas refait annuminas non plus mais sa vient .
Au niveau des teintures que je trouve beaucoup mieux personnellement on a enfin du noir qui ne ressemble pas a du gris l'était temps ^^ , a quand le turquoise

Pvp : Nan pitié on peut plus rien faire solo pourtant j'aime sa (j'ai un cambrioleur sa étonnera personne^^)exemple 2 wargs qui m'attaque en plaine (bien ranké rang 6 et 7) je me dis sa passe avec tout mes sorts de up ainsi que des potions sa commence quand je me promene a cheval me doutant de rien comme un l'innocent hobbit que je suis ^^stun du warg qui m'envoie quelque coup de patte je me réveille deja le quart de la vie en moins après sa je met l'esquive direct pour me battre sans rien perdre en vie ^^ et la paf le 2e warg qui me stun alors elle est partie l'équilibre me voila full vie alors que je tape le meme warg depuis tout a l'heure qui a casiment pas descenduet pendant ce temps alors que j'ai l'esquive , je n'esquive rien avec 70% quand même donc du coup ma vie descend sans pouvoir faire quelque chose go au cimetière le hobbit^^

Bref , bonne impression Pve mais Pvp je peux oublier le solo

Edit par Enge : spoiler
Citation :
Publié par Ilurielle
bref on en est a
5021sur les 70 000
Sur Estel, nous sommes à 5k environ également à l'heure où je poste. En 48h, 5k / 70k, si le rythme est maintenu, ça fera une 30aine de jours.
Ca me paraît raisonnable quand même, d'autant que c'est l'été. Donc certains d'entre nous verrons l'Eregion à leur retour de vacances .

Quant aux PvP, que dire... maintenant même à 4vs1 nous ne parvenons plus à arrêter des fuyards... que dire... que dire des bugs de l'araignée qui font sauter l'anti-stun et suppriment encore l'utilité d'une compétence indispensable dans les landes pour le MdS, comme si le nerf des mez / root ne suffisait pas... que dire du bug qui m'a perma-snare jusqu'à ce que je deco / reco, obligé... bref, je commence sérieusement à être désabusé.

Edit par Enge : Spoiler
Citation :
Publié par worf
autre bon point, les empilements avant limités a 10 sont passés a 20.
Et les huiles de chasseur de 20 à 50, dommage qu'ils n'aient pas fait de même pour les chants de l'arc et les pièges ^^

Et pour au dessus, le chiffre c'est sur 72 heures, pas 48, entre la réouverture des serveurs et 3h du mat cette nuit, chaque personnage à pu faire 3 fois la quête, sur ce, je vais faire le 4e round de mes personnages
Jusqu'a la sortie de la Moria, il faut pas exagérer hein^^ A l'heure actuelle, vu le tyrhme, ca sera dans un mois ou deux seulement ;-)
Un mois ou deux ce n'est pas la question, ce patch ne peut pas s'intituler les forges d'Eregion, car Forges d'Eregion, point il n'y a !

Les améliorations de contenu sont très bien, mais on a été volé sur cette petite région !
Autant la mettre a disposition au moment de la Moria, cela aurait été moins mal perçu ! (Je précise que je joue sur Estel, la ou nous ouvrirons l'Eregion APRES la Moria )
Je suis aussi sur Estel, et le délai que j'ai annoncé était celui d'Estel qui est un des serveurs les plus lents en Europe
Et honnêtement, je prefère profiter du reste du contenu (refaire les livres épiques, les nouvelles prouesses, etc) en attendant un mois ou deux que les Forges ouvrent, plutot que de tout finir en deux semaines comme pour le Forochel et ensuite tourner en rond pendant quatres mois en attendant la Moria
J'ai lu sur le forum officiel qu'il y a une date butoir prévue à laquelle, même si le quota n'a pas encore été atteint, les portes de l'Eregion s'ouvriront.

@Enge : désolé pour le chiffre sans balise spoiler, je ne savais pas ^^; (du coup je mets cette info en spoiler au cas où
Citation :
Publié par Leandor
Je suis aussi sur Estel, et le délai que j'ai annoncé était celui d'Estel qui est un des serveurs les plus lents en Europe
Et honnêtement, je préfère profiter du reste du contenu (refaire les livres épiques, les nouvelles prouesses, etc) en attendant un mois ou deux que les Forges ouvrent, plutôt que de tout finir en deux semaines comme pour le Forochel et ensuite tourner en rond pendant quatre mois en attendant la Moria
Bien sur , bien sur, mais si les forges avaient été disponible dès le départ, rien ne te forçait à les finir en deux semaines !

Par contre pour ceux qui le souhaitaient, ça n'est pas possible, c'est l'aspect limitatif qui me chagrine , dans cet event ! ça doit être mon coté contestataire qui ressort
L'impression majeure, c'est qu'il est tou buggué ce livre^^:

- crash en pvpm
- difficulté pour se co
- des compétences gnégné aussi bugguées qu'avant^^

Bref, il faudrait patcher le patch
Oui en pvmp il introduit pas mal de soucis techniques le livre.

Je viens d'avoir mes deux premiers plantages de lotro depuis mes débuts .

Chose non bug mais qui fait rire , un raid héros de 20 emc marchent sur une araignée est les voila tous root , aucun resist rien .

Super amusant a voir , a quand les suicide collectif sous l'huile des fort parcequ'une araignée est entérée la ?
Idem, 2 retours sous W2K en une heure de jeu dans les Landes, c'est super pendant une attaque de fort .

Quant à l'araignée, à ma connaissance aucun héros ne possède une compétence capable d'affecter l'ensemble d'un raid monstre sans résist. Déjà nous avions les bannières qui pénalisent tout un raid héros alors que la bannière de capitaine ne favorise que sa seule communauté, enfin bref, quand je lis sur le forum US qu'Orion trouve qu'un rôdeur = un troll et n'a pas besoin de changements, je ris jaune .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés