Héros
|
DamnedBear : Pour les instruments de musiques, j'utilise ceux que j'achète chez le barde et ça fonctionne très bien, il suffit juste que tu équipes ton personnage avec.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Livre 14 : Impressions ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok !
Merci bcp pour les infos ![]() Par contre ce sont des quetes par tranche de lvl ou des quetes uniques pour tous le monde ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Voilà une photo du mammouth et de ses adds
|
![]() |
Légende
|
Par contre quelqu'un aurait-il des infos sur les trois nouvelles instances?
|
![]() |
|
|
avant d'ouvrir un sujet ou de poser une question, pensez a visiter les autres sections de jol. par exemple :
question sur les teintures dans le jardin : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=912807 question sur les traits dans la caserne : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=912865 par contre pour les nouvelles instances, ca devrait se passer du coté du repaire de Smaug dans la sous section aventure ... mais rien ne frémit la bas pour l'intant ! |
![]() |
|
|
autre bon point, les empilements avant limités a 10 sont passés a 20.
|
![]() |
|
|
oui et une fois que tout les joueurs seront au courant de se système ça ira encore plus vite
![]() |
![]() |
|
#212103 |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Au quatrième tu as un nouveau titre
![]() Kahin |
![]() |
|
|
pour les 70000, ils ont du taper un chiffre pour occuper les joueurs pendant l'été, voire jusqu'a la sortie de la Moria
![]() |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai lu sur le forum officiel qu'il y a une date butoir prévue à laquelle, même si le quota n'a pas encore été atteint, les portes de l'Eregion s'ouvriront. ![]() |
![]() |
|
|
Idem, 2 retours sous W2K en une heure de jeu dans les Landes, c'est super pendant une attaque de fort
![]() Quant à l'araignée, à ma connaissance aucun héros ne possède une compétence capable d'affecter l'ensemble d'un raid monstre sans résist. Déjà nous avions les bannières qui pénalisent tout un raid héros alors que la bannière de capitaine ne favorise que sa seule communauté, enfin bref, quand je lis sur le forum US qu'Orion trouve qu'un rôdeur = un troll et n'a pas besoin de changements, je ris jaune ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|