Neaera |
Dernières publications

Bonjour,S'il est possible d'avoir une clé trial 21 jours pour tester ce jeu, je suis partant.Merci d'avance :)Dragon.Rouge(at)g... Lire la suite
Merci pour ces réponses ultra-rapide. :) Je vais tester ça après avoir parcouru les FAQ/Tutos. Merci encore!... Lire la suite

Quand le camp est aux Angmarims, il est devant la 'porte' de Tirband, sinon il est dans la descente sur la gauche quand on est ... Lire la suite

Il te manque:Deux vins à la Salle du Feu, dans la Dernière Maison Simple à Fondcombe.... Lire la suite

Ceux que j'ai mis d'Annuminas, sont confirmés et en français. Des que j'aurais du temps j'écrirais ceux d'Urugarth.... Lire la suite

Annuminas:Les chefs de l'invasion:AragochirGuldurchirUnaghSiridanValtairRécompense: Défenseur d'Annuminas.Les chefs de l'invasi... Lire la suite

Et je rajoute:Le Redoutable - Force d'Ame +1 - Tuer des Gorthorogs a Annuminas Innoncence +1/Defenseur d'Annuminas - Tuer les 5... Lire la suite

Bonjour, J'hésite encore à me lancer dans les MMORPG.Je suis un fan de RPG. (Baldur's Gate 1&2, NWN 1&2, Arcanum, Morrowind, Go... Lire la suite
Franchement WoW ça me botte pas plus que ça. J'accroche beaucoup moins a cet univers depuis War 3. Enfin WoW mis a part qu'il a... Lire la suite
Je crois que je vais craquer.Une dernière question.La Gold est vraiment mieux que la spéciale? J'ai trouvé la spéciale a 34e et... Lire la suite

Merci de vos réponses.Je me suis orienté sur un Barde (1) / Barbare (4) / DDR (10) / Berseker (5).Et après je vais monter jusqu... Lire la suite

Voilà, j'aimerais avoir vos avis sur un Rodeur/DDR. Premierement Barde (1), puis Rodeur (4), DDR (10), Rodeur (7). La j'ai donc... Lire la suite
Jeux
Neaera joue à :
Neverwinter Nights 2 (depuis 2007) |