Aller à la page... |
Ex-WoWiste se cherche un vrai MMORPG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#213446 |
Héros / Héroïne
|
Franchement WoW ça me botte pas plus que ça.
J'accroche beaucoup moins a cet univers depuis War 3. Enfin WoW mis a part qu'il a plein de monde et qu'il est plus "laid", il quoi de plus par rapport a Lotr Online ? Des classes plus diversifiée? Des "casters"? Deux camps bien distinct? Je me renseignerais pour EverQuest II. Dans LOTR Online, il y a du PVP ? (C'est les Joueurs standard de l'autre et des Monster play de l'autre?) Y'a des batailles dites "épiques" genre 25vs25 a se poutrer joyeusement et l'issue du combat donne des bonus aux gagnants. Et si je commence LOTR Online, il vaut mieux que je prenne la collector? (Celle avec les 45 jrs gratuit ou la standard le fait aussi?) Edit: J'ai regarder là: http://www.lotro-europe.com/options.php#special et vous me conseillez laquelle ? |
13/01/2008, 19h16 |
|
|
y a t-il une version d'essai pour Vanguard ??
merci |
13/01/2008, 19h25 |
|
Prophète
|
Si tu posais la question sur les forums de la section JOL-Vanguard, tu éviterais le HS et tu aurais des réponses bien plus pertinentes.
Merci. |
13/01/2008, 19h53 |
|
#213446 |
|
Tes personnages seront toujours sur ton compte après la fin de ta période d'essai. Tu pourras donc continuer à jouer avec eux. ;]
|
13/01/2008, 22h39 |
|
Empereur / Impératrice
|
Je peux en parler
Citation :
Là je viens de m'acheter la version 'Gold" de LOTrO à 39.90€ chez alapage en utilisant un coupon de réduction de 10€, et c'est passé comme une lettre à la poste Au moins, ça c'est fait. J'y joue donc officiellement depuis moins d'une semaine. Premières impressions : - La qualité stupéfiante des graphismes, impossible à trouver ailleur. Même les paysages sont très intelligemment et agréablement dessinés. J'ai été litéralement boursoufflé de stupéfaction en parcourant les valons, les reliefs, l'eau si clair et magnifiquement faite. C'est juste un régal de chaque instant. Et y'a vraiment des TONNES de réglagles dans les options pour régler le jeu au plus juste. Les captures d'écran que j'ai pu voir par ci par là, ne reflètent vraiment pas la beauté de ce jeu aux graphismes sublimes. Faut dire que je suis en textures hires avec une HD2900XT - L'absence de "kevin". Là y'a pas à dire, c'est d'un agréable étonnant. C'est la première fois en 9 ans que je joue avec de "vraies" personnes, matures, intelligentes, volontaires, pas kikoolol tout dur, très sympas etc .... j'en oublie des tas là... Rien que ça c'est trop TOP ! - L'immensité. C'est grand, c'est clair. Très grand même. Je me demande même si j'arriverais un jour a dévoiler toutes les cartes du jeu. C'est vraiment gigantesque, contrairement à WoW qui paraît vraiment tout rikiki à côté - La clareté des quêtes. Gros reproche à WoW au passage ; beaucoup de quêtes sont très mal expliquées, et c'est la croix et la bannière pour en faire certaines (environ 30% d'entre elles), obligé de demander des infos à tour de bras sur les canaux pour s'y retrouver, si ce n'est en abandonner tellement c'est le bronx. Sur LOTrO, là c'est le contraire. C'est simple, clair et limpide. Les faits, lieux et NPC sont clairement identifiés d'un bout à l'autre de la quête. Même pour le retour. Ca c'est un truc qui m'a définitivement convaincu. - La fluidité. C'est fluide, très fluide. Pas de LAG, ce qui m'a stupéfait. D'habitude dans un MMO, tu rencontres toujours du LAG, ca fait partie des MMO. Ici ; rien du tout. Aucun problème, et on sent presque dans le jeu qu'on joue sur des serveur en titanium trempé tellement c'est stable. Aucun bug aussi, aucun retour windows, aucune erreur, rien du tout. Là aussi, c'est la première fois que je vois ça depuis très longtemps (au moins 10 ans si c'est pas plus). On sent bien là aussi qu'on a pas affaire à un jeu baclé, terminé à la hate, comme c'est devenu fréquent désormais. Codemasters portent vraiment bien leur nom et je leur tire mon chapeau, ayant moi aussi codé étant plus jeune. - Les métiers. Là c'est du grand art. Rien que pour cuisiner des mets et plats, on peut passer par le métier de fermier pour cultiver ses propres légumes et autres. C'est simplement le meilleur système de "craft" qu'il m'ai été donné d'essayer depuis 9 ans que je joue à tous les MMO de la planète. Système très intelligent, simple à comprendre, et pas prise de tête avec des recettes impossibles a trouver... - Les voyages. Très astucieux le système de déplacement à cheval. Il ressemble au griffons de WoW, sauf que c'est sur terre, et il y a un mode "rapide" pour pas perdre son temps. Très sympa. - Le système d'utilisation des compétences, par cascade. Ca c'est un truc que j'ai jamais vu. Par exemple pour un "healer" (menestrel), pour utiliser une compétence niveau 3 par exemple, il faut d'abord utiliser les 2 premieres (niveaux 1 & 2). Je trouve ça vraiment très bien, car on peut choisir, dans l'action, voir préméditer le but que l'on veut atteindre. Si c'est raté, on peut s'en prendre qu'à soit-même, ce qui limite grandement le phénomène de "ouinage de kevin, nerf nerf nerf" très présent dans WoW. La puissance et la victoire ne s'exprime plus en terme de "stats" ni en terme de DPS kikoolol, mais en termes d'action entreprise avec succès, tout en ayant de la marge sous le pied pour s'en sortir en cas de "raté". - Le commerce. Y'a pas à dire tout y est. L'autel des ventes marche très bien, et le reste aussi, c'est très confortable. - Les E-Mail. Là par contre, 2/20. J'ai pas aimé du tout, c'est trop succint. Aucune option. Faut tout se farcir à la main et j'aime pas ça du tout. Très mauvais point ici. - Les bruitages. Très variés, on ne s'ennuie vraiment pas. La musique change très souvent. Très bon point ici. Et toujours pas de lag - La lenteur des combats. C'est lents et moins réactif que sur WoW. N'espérez pas faire du "oneshot", c'est juste pas possible. Ici je reste mitigé, à voir à l'usage. - La relativité des niveaux. D'après mes observations, les joueurs perdent en pourcentage de vie, exactement le même pourcentage quel que soit leur niveau, en combatant un mob de leur niveau. Ca m'a vite frappé. Ca c'est pas un bon point, car ca démontre une 'linéarité" du gameplay. Même "stuffé" à fond les manettes, ça change presque rien. Je suppose que l'utilisation plus intelligente des compétences s'avère nécessaire, mais je réserve mon jugement, n'ayant moi même pas pu participer directement. J'ai juste regardé les barres de vie de divers joueurs pendant les groupements en quêtes et j'ai constaté ça, ceci étant très frappant, même pour un "Tank". Voilà ce que j'ai relevé pour l'instant avec mon peu de temps de jeu. Je ne regrette pas du tout de m'être lancé dans cette aventure, malgré certains arguments que j'ai trouvé au fil des sujets. Oh et au fait, restez dans le sujet Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Eve : c'est définitivement mort depuis les derniers patchs. C'est devenu un ramassi de brigands, de truands, de voleurs, etc .... (suffit d'essayer et vous verrez !) SWG : depuis les derniers patchs à vocation; viendez, c'est plus facile et ludique ; résultat des courses, les bons joueurs sont partis, vive les futurs kevins ! Ultima online ; désolé, mais là c'est trop moche. Impossible de stationner ne serait-ce que 5 secondes dans un décors, ça me donne la pécole... EQ2 ; le PvE laisse fortement à désirer. C'est juste du temps perdu pour moi (mais ça n'engage que moi !). Citation :
Citation :
Citation :
|
15/01/2008, 19h24 |
|
Xelacat--Lorokai |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
|
16/01/2008, 13h09 |
|
|
Merci pour ce post qui m'a également beaucoup aidé.
J'ai juste une question, si l'univers est immersif, les joueurs le sont ils également? |
16/01/2008, 17h16 |
|
Lyrielle Fleurdeneig |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lyrielle Fleurdeneig |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|