Boite de jeu d'occasion ? 
Ben... il me semble que comme pour tous les MMO, la clef à l'intérieur est à utilisation unique, pour un seul compte jeu quoi. Si elle est d'occasion, c'est que la clef d'activation a été utilisée pour un compte joueur, et donc ne sera pas réutilisable.
Sauf si cette boite en question a juste été déballée par l'acheteur mais pas utilisée. Mais perso je ne prendrais pas le risque. Parce que si c'est juste pour avoir le client, autant le télécharger...
Les débutants ?
Sur Estel, on en croise oui et il sont bien accueillis, en tout cas dans les guildes que je côtoie, dont la mienne. On les accueille dès le level 1 avec plaisir.
Les classes ?
Toutes sont intéressantes et importantes (contrairement à d'autres jeux MMO où certaines sont considérées comme "useless" ou autres considérations péjoratives). Elles ont toutes leur place dans un groupe.
Maintenant, au niveau de la représentation sur le serveur. Sur Estel, j'ai l'impression qu'il y a un surplus de Champions et de Chasseurs ; que les gardiens sont vraiment en nombre inférieurs, les ménestrels également (bien que peut être un peu moins) ; et que en nombre "normal" il y aura les Maîtres du Savoir, les Cambrioleurs et les Capitaines.
Ceci dit, la réponse va être la même que pour tous les MMO : il est plus important de jouer une classe qui te plait que une classe demandée ou qui plait.
|