Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Aller à la page... |
Ex-WoWiste se cherche un vrai MMORPG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Xelacat--Lorokai |
Xelacat--Lorokai |
#213446 |
|
[Modéré par Grossbaf : Troll ] |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Légende
|
[Modéré par Grossbaf : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
Héroïne
|
![]() |
|
Volkan Erikson |
Trouver plus de messages par Volkan Erikson |
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Alpha & Oméga
|
Je suis sur LOTRO depuis la béta, je ne m'ennuie pas malgré un gros temps de jeu, et il me reste plein de choses à faire, et je suis toujours passionné par le jeu.
Ca, c'est l'introduction. Maintenant, effectivement, j'aurais aussi préféré un jeu plus dur, plus "intellectualisé",... Mais honnêtement, j'en fais mon deuil, car depuis wow, je pense que l'on va aller sans cesse vers de la simplification. Il suffit par exemple de voir l'évolution qu'a suivie daoc avec une simplification constante qui a fini par me faire partir... Et à l'avenir, j'ai bien peur qu'il faille se contenter de jeux basique, surtout accessibles au plus grand nombre, et donc par conséquent décevant pour les gens cherchant au contraire la complexité... C'est d'ailleurs, je pense, simplement un reflet de notre époque où pour les jeunes ( qui restent le public principal des jeux en réseaux), tout est prémachés, et où les attentes de ces mêmes jeunes sont généralement vers la facilité... A moins qu'une boite ne se décide dès le début à faire un jeu dont ils savent qu'il ne sera pas un succès commercial énorme, mais quelque chose de chouette, de demandé par une partie somme toute plutot marginale de la communauté des jeux en réseaux, et qu'ils prennent le parti de ne pas changer leur ligne de conduite sous la pression des "ouinouins" inévitables... Bref, ça reste fort utopique... [ Modéré par Gal : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
[ Modéré par Gal : Taunt ]
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Héroïne
|
[ Modéré par Gal : Devenu sans objet]
|
![]() |
|
Volkan Erikson |
Trouver plus de messages par Volkan Erikson |
Héroïne
|
Ce qui serait bien, c'est dire ce que tu espère y trouver.
![]() Ensuite pas mal de personnes ce feront un plaisir de te dire si tu peux espérer trouver ces choses. ![]() |
![]() |
|
|
il est excellent, meilleur mmorpg que j'ai jouer depuis daoc ( et ils y sont tous passés quasiment ) question pve
fais toi une idée avec la version d'essaie http://www.codemasters.com/trylotro/ si tu joues beaucoup tu as le temps de voir pas mal de trucs en semaine |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|