Agarochir ou est tu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plusieurs soirées que je cherche en vain Agarochir Gardien de Tirband pour finir la premiére partie de la prouesse des boss extérieurs d'Annuminas. Je sais que lorsque le camp est aux Dunadans il doit normalement pop ailleurs...... Mais il reste introuvable.

Je n'arrive pas non plus à refaire passer le camp de Tirband aux Angmarins pour le refaire pop. Quasi impossible.... Le maréchal revient toujours.

L'un de vous aurait - il des infos concernant la position d'Agarochir ou s'il faut faire quelque chose en particulier.

Merci
Quand le camp est aux Angmarims, il est devant la 'porte' de Tirband, sinon il est dans la descente sur la gauche quand on est face à la forte (La descente qui mène au pont d'Ariant). S'il est pas là, il faut attendre le repop.
Merci.

Je suis resté 1h30 à cherhcer agarochir dans ce coin (le camp étant aux Dunedans) et il apparaît sur aucun de mes tracks....

Puis j'ai fait tué le Maréchal de Tirband 3 ou 4 fois sans succés pour que le camp repasse aux ennemis. Bref si on peut même pas finir leur prouesse....

Merci quand même pour le renseignement
C'est un bug connu, le camp ne peut désormais plus etre repris donc il ne sera jamais dans le camp.

De plus, son autre lieu de spot juste en bas à gauche du camp est buggé aussi, donc une fois tué, il ne repop plus.

Toutefois, les mjs, connaissant le bug, te le feront pop, dans le lieu cité ci-dessus, si tu leur demande gentillement.
Je confirme huhu. Et je cite : "nous ne pouvons vous aider sur ce probléme car il nous est interdit de révéler des informations concernant le gameplay ou l'intrigue du jeu cela pourrait nuire à votre amusement. Nous vous conseillons de faire appel à vos connaissances en jeu"

J'ai jamais entendu une blague aussi hilarante!!!

Mais Merci pour le renseignement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés