Livre 14 : Impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué un peu en pvp, j'ai pas réussi à rooter un seul héros avec le nouvelle compétence gnégné

Par contre j'ai réussi à rooter des monstres

Honnetement j'aurai préféré un root à distance de zone type mds ou pose de piège type chasseur
Citation :
Publié par Galhardir
Pas mal de déco massives hier en plein raid Faille (21h à 1h)...pas très agréable.

Les serveurs ont l'air instables!
hier soir entre 23h00 et 1h00 5 grossssssss longgggggggggs lags

par contre tite question, quelqu'un sait il ou se choppe les trinket bleu à échanger pour les ornementations a esteldin ( le tabard est tres beau ^^)
ah oui je viens de voir les objets du négociant d'esteldin, très joli tout ca oO ya-t-il d'autres négociants en eriador ? sinon pour les objets je suppose qu'on les récupère a fornost.
beaucoup de deco dans les land (coté héros comme monster) mais bizarrement c'est d'un coté ou de l'autre et jamais des 2 en même temps. Du coup les uns comme les autres bouffent les ld. Très très désagréable... en une aprem LD au moins 5 fois

Le ciblage merde bcp (elle m'échappe souvent, je dois la recibler )

Bref... si ça continue je ferai une pause pvp avant mes vacances et je reviendrai en septembre en espérant que ça fonctionne, car c'est très desagréable.
Doit y avoir une sucette avec le serveur pvp la , j'ai tout mes soucis labas , les mêmes que toi Konogan.

Etrangement tant qu'on était pas nombreux tout allait bien et dés qu'on ai passé a plus c 'est parti en vrille avec deux plantages successifs (j'etais pas seul a planter) et des ciblage pérdus.
Il y a le même style de deco en pleine instance ; par exemple : 5 decos quand l'instance du balrog commence, c'est pas fun.

Mais en plus on a droit a un probleme de selection de cible est de temps en temps sa touche les menestrels.

J'ai plus l'habitude de faire des retours aux GM tellement je les ai trouvé inutile tout au long mon année et demi de lotro... j'aime bcp turbine pour le travail accompli, mais les GM c'est une cata (autant mettre un pot de fleur devant un ordi)
Citation :
Il y a le même style de deco en pleine instance ; par exemple : 5 decos quand l'instance du balrog commence, c'est pas fun.
J'ai pour l'instant vue des déco en landes d'etten , en instance.

Mais pas de déco en open world ou dongeons publics.

Quelqu'un peut confirmer ?

Ca indiquerai sans doute un soucis avec le serveur qui gére les instances , du coups on saurai quoi éviter ou pas.
Smile
J'ai noté 2 types de problèmes depuis le L14 :

Les lags de 15s liès probablement à des problèmes de serveur.
La fermeture brutale du programme qui me font penser plutôt à un bug de programmation du client.

A noter que dans les Landes ça ne pardonne pas, à mon retour en général les monstres m'ont bouffé tout cru

Alors certes c'est frustrant mais ne crions pas au loup car je reviens d'AOC et en matière de bug là je peux vous dire qu'on est dans une toute autre échelle de valeur
Citation :
A noter que dans les Landes ça ne pardonne pas, à mon retour en général les monstres m'ont bouffé tout cru
Etrange , moi j'ai eu deux plantages en pleine mélé , et aprioris le perso doit disparaitre desuite car j'ai survecu a chaque fois.

Une fois aussi j'etais seul et poursuivis par 4 monstres , a mon retour j'etais en vie.
Citation :
J'ai plus l'habitude de faire des retours aux GM tellement je les ai trouvé inutile tout au long mon année et demi de lotro... j'aime bcp turbine pour le travail accompli, mais les GM c'est une cata (autant mettre un pot de fleur devant un ordi)
Ah bon ?
Moi j'ai fait une demande pour changer mon pseudo IG j'ai eu une réponse en 5 min et mon nouveau nom a été changer direct

Va voir les gm sur AOC tu m'en diras des nouvelles
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
En fait il semblerait que c'est un bug lié au fait d'être en raid...
Oui, j'ai mis des informations à ce sujet ici, il y a un fil sur le forum US qui discute de ce problème et donne quelques pistes pour essayer de les éviter au mieux.
Citation :
Publié par Roulebille
Mais ca c'est normal, on aime bien les hobbit bien dodu
Certes mais à titre personnel je m'efforce de défendre mon bifteck pour ne pas finir en brochette

Par ailleurs depuis le L14 on signale un nouveau bug : la viande de Hobbit serait devenu aigre et de nature peu consommable pour les monsters. Les effets alimentaires seraient les suivants : après avoir mordu un hobbit les monsters laguent ou sont atteinds pour les cas les plus graves de deconnections sauvages
Citation :
Publié par lolox
Ah bon ?
Moi j'ai fait une demande pour changer mon pseudo IG j'ai eu une réponse en 5 min et mon nouveau nom a été changer direct

Va voir les gm sur AOC tu m'en diras des nouvelles

Heuu sans passer par les service premium a X € le changement de pseudo ingame il te l'a changé en ligne comme ça, la j'ai un doute. Et si cela à été fait le gm connait pas les services payants ou il vient de faire perdre du fric a sa boite
Citation :
Publié par Valaraukar
Heuu sans passer par les service premium a X € le changement de pseudo ingame il te l'a changé en ligne comme ça, la j'ai un doute. Et si cela à été fait le gm connait pas les services payants ou il vient de faire perdre du fric a sa boite
Au début du jeu, le service de changement n'existait pas et les GM te faisais ça en ligne Donc tout dépend de quand Lolox à demandé ça.
Citation :
Publié par Valaraukar
Oui direct sans payer,sans rebooter le jeu.Pour info c'était sur Estel et mon premier pseudo était pas très RP du coup voilà (mais c'est bien moi qui a voulu changer)

5 minutes chrono et c'était y a 5 jours
Merci à toi mon GM

En meme temps, vous connaissez pas mon premier pseudo tout pourri et pas RP du tout sur Estel.

"Starlox" avant et "Annilhos" apres grace à mon GM.

donc tout s'explique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés