Plantages dans les landes : quelques pistes !

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons tous constaté que les plantages dans les Landes s'étaient multipliés depuis le livre 14. Suite à de nombreux essais de joueurs, il semblerait que la nouvelle fenêtre d'assistance de raid soit en cause, voici quelques pistes du forum officiel pour diminuer les risques de plantages en attendant que le problème soit fixé par Turbine.

Citation :
·Do NOT set up target assist until everyone is grouped up in range;
·Do NOT take all target assists off of target assist while the raid is split up for any reason;
·Do NOT let an AFK player stay in the raid for extended periods of time;
·Do NOT invite someone into the raid, after initial raid assist targets have been set up, until they are nearby the players on target assist;
·DO set up more than one target assist, so if the one person who is up on target assist leaves, bullet #2 is avoided;
·DO stay together as a raid.
En plus des décos sauvages, il y a aussi un bug qui désélectionne automatiquement notre cible si le curseur de la souris ne la survole plus.

On a plus pensé que ce bug viendrai de cette modification là :

Citation :
L'attaque automatique se désactive lorsque vous sélectionnez un nouvel adversaire qui se trouve dans un état de combat pouvant être interrompu (par exemple, un piège de chasseur ou la compétence "Lumière aveuglante" du maître du savoir).
J'espère que ça saura vite corrigé, car c'est bugs là sont plutôt gênants que ça soit en PvE ou en PvP
depuis peu je ne fais plus les raids ouverts et je redécouvre les ptits groupes ou raid fermé. Vu que ce sont des joueurs habitués on peut se permettre de ne pas mettre de cible d'assist (cause des plantages) pour focus le même héros, hier, pas un seul LD en raid (mais pas mal chez le raid "des jaunes" et les héros)
J'ai eu à ce propos plusieurs bugs que vous décrivez, à savoir la déco sauvage ( crash client ) ce qui est très pénible puisque ca m'est arrivé 2 fois en combat et je me suis fait tuer pendant mon absence... ensuite la désélection de la cible toute les secondes ce qui finit quand même par énerver le joueur puisqu'il ne peut rien faire pendant ce bug... le point commun de ces 2 bugs c'est qu'à chaque fois qu'ils se produisent, ce n'est pas un seul joueur mais plusieurs si ce n'est tout un raid...

Ensuite, il y a aussi coté monstre, un nouveau canal appelé "groupe" qui remplace le canal "communauté" des héros ; ce canal bug car à chaque fois on voit un grand code apparaître avant le message qui a été dit ce qui rend les discutions insuivables. Genre :

Groupe://sélection//000015722451110545545/58123 ect : Bonjour les amis !

J'espère que ces bugs seront vite réparés, surtout les 2 premiers qui sont vraiment génants...
Citation :
Publié par Belecthelion
Ensuite, il y a aussi coté monstre, un nouveau canal appelé "groupe" qui remplace le canal "communauté" des héros ; ce canal bug car à chaque fois on voit un grand code apparaître avant le message qui a été dit ce qui rend les discutions insuivables. Genre :

Groupe://sélection//000015722451110545545/58123 ect : Bonjour les amis !

J'espère que ces bugs seront vite réparés, surtout les 2 premiers qui sont vraiment génants...
Salut, le bug que tu décris en canal "groupe" est le même que celui du canal de discussion "Tribu".
Chaque intervention est précédée d'un code chiffre infernal et rend la lecture abominable.
Mais le bug sur le canal Tribu date du livre 13 je crois, et toujours rien de corrigé.

Il semblerait que les bugs de canaux de discussion (canal Jdr et canaux privés aussi) ne soient pas un priorité de Turbine

Et pour les crash client, pareil pour moi, deux plantages dans la soirée en raid, rien en solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés