Aller à la page... |
Le "Role play" dans AoC
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit: je m'auto-modère, et le modérateur devrait en faire autant
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexique_du_MMOG Je crois qu'il faille que tu cherches un peu tout seul et que tu aies le courage d'aller jusqu'à la lettre G. (Vaste complot reunissant, Funcom, Wikipedia, Torkreid, Azzarh, Jochem, les joueurs appreciant le jeu et Bison Fûté !). Attention au feedback LeSaint, cela te reussit pas trop jusque là ! Je ne me suis trompé ni dans la forme, ni dans les termes. Je n'ai pas non plus inventé ce que j'ai dit. Tu médis intentionnellement les informations que j'ai apporté par arrogance. Dans quel but ? Insulter, nuire, qui plus est, les gens qui apprécient le jeu. Que tu aies tort ou raison, cela n'a plus d'importance maintenant; cela ne fait pas de toi quelqun de respectable pour autant, toute information (très subjective finalement) que tu puisses avoir sur quelque sujet que ce soit. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Celui où tout le monde m'a donné raison et où tu étais seul de ton avis avec ton hotfix de 5 heures de down ![]() Je pense qu'il y en a qui ont de sérieux soucis de vocabulaire. ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je ne voudrais pas rappeler les bases de la modération, mais les règlements de compte purement personnels ne sont-ils plus censés être encouragés à se régler par MP sur JoL?
|
![]() |
|
|
Ah merde ... devancé par la Hallebarde.
/paf : Ce fil ne sera pas réouvert. En effet certains sont allés trop loin : relisez vous, et constatez comme vos propos sont déplacés, outranciers, irrespectueux et discourtois. Tout ça pour quoi? Pour une incompréhension dans l'interprétation de deux lettres. Parce que certains ont pour sport favori de chercher la petite bête pour descendre leur interlocuteur. Parce que d'autres ne savent pas se remettre en question. Parce que beaucoup trop ont oublié que cet espace est un endroit mise à votre disposition ou on discute, pas ou on s'entretue avec des mots. Que vous en ayez conscience ou non, vous êtes responsables de vos propos et de la qualité de ces forums, tant au niveau intellectuel que pour l'ambiance et la lisibilité. Alors une bonne qualité ça ne passe pas uniquement par des pavés bien construits, mais aussi par le respect de l'autre, de ses opinions, et par accepter qu'on puisse faire des erreurs. Certains ont reçu un MP de ma part, les avertissant que ce genre d'échanges ne serait plus tolérés de leur part. Cela s'applique à tout le monde. Ce sujet sur le Role Play pourra être re débattu dans un autre thread, immaculé de cette agressivité, et ptet amené un peu plus en douceur. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|