Aller à la page... |
Le "Role play" dans AoC
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Un GM joueur (déjà il y a impossibilité dans les termes, on est pas joueur et maître de jeu) ne peut pas créer un convoi, il n'a aucun outil pour cela, comment il fait poper des ânes ou des chameaux pour son convoi
![]() ![]() Et juste pour son information personnelle, GM = Game Master (maitre de jeu) quand on parle de jeu rôle (et en matière de MMO quand des events RP, comme des attaques de convois ou autres, sont organisés c'est fait par des membres du CSR, pour Lotro, c'était fait par AD qui avait des outils de MJ (ou GM ![]() Mais bon, je vois qu'il ne veux absolument pas rectifier ton post de départ et qu'il se rattrapes aux branches comme il peux, en m'injuriant copieusement d'ailleurs. C'est son choix ... Il a voulu nous faire prendre des vessies pour des lanternes et il n'a pas le courage de ses opinions et il s'explique à coup d'attaque personnelle, pour moi l'affaire est claire. Citation :
http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=2331&ft=1 Mais ce n'est en rien propre à Age of Conan, le MMO, ce qui est fort différent de ce que tu disais au début de ce fil. |
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
Pfff mais j'etais loin de m'imaginer à quel dégré tu pouvais être aussi malveillant. Gm pour Guild Master.
Et c'est dans le Wikipédia ! ...et non Tamareon, le problème ne vient pas de là....Ce serait trop facile. Il y a préjudice d'une certaine façon et je n'ai pas à me faire insulter parce que LeSaint ne perçoit les choses qu'a l'aune de son propre langage. Il y a effectivement :
Avant d'insulter les gens et de les prendre de haut, au pire pour des ignorants, qu'il connaisse son sujet (soi-disant sans secret pour lui)! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il serrait temps de reprendre le cours initial du sujet vous ne croyez pas?
Sinon, la modération devrait intervenir, réglez vos problèmes en mp. |
![]() |
|
|
Citation :
Où ca, je viens de lire ton lien, je trouve pas ? Tu t'es pas trompé de lien ? Par contre je voit l'étymologie de la guilde au sens premier du terme, la Guilde des brasseurs par ex. sur ton wiki, mais c'est pas trop le propos. Je ne suis pas malveillant, je suis "surveillant", surtout en ce qui concerne les propos mensongers. ![]() Et comme dit et redit, je voulais juste rectifier le fait qu'il n'y a aucun outil spécifique donné aux joueurs pour faire du RP dans AoC, même moins que dans d'autres MMOs. Et quand tu parlais de GM, tu ne parlais pas de Game Master, comme cela existe sur Lotro au début qui organisait des events via des GMs de chez Alchemic dream qui étaient payé pour le faire. C'est ton insistance à ne pas reconnaitre t'être trompé dans le choix de tes termes qui prêtait plus qu'à confusion qui n'a fait qu'envenimer le débat et surtout te décrédibiliser. EDIT :Ok, Azarm, t'es souvent la voix de la raison (les débats animé sur lotro ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|