Aller à la page... |
Le "Role play" dans AoC
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Permettez moi encore des vous contredire, si si encore j'insiste !
Tout d'abord, je suis un vilain modo qui taunt et j'assume pleinement. Pourtant, ce n'est pas "la communauté" que je taunt, alors ne parlez pas en son nom car il n'y a rien de plus énervant. Alors, je parlais RPG car Age of Conan est bel et bien un jeu, je viens de réaliser ça il y a peut c'est pourquoi je ne parlais pas simplement de RP. Je joue sur un serveur RP, il me paraît important de le préciser maintenant. Il est possible de faire du Jdr dans Age Of Conan, çà vous paraît peut être fou comme idée et pourtant, j'ai passé plus d'une soirée dans les tavernes de Khemi pour vous l'affirmer. Encore faut t'il peut être jouer sur un serveur rôle play, pour vivre ce genre d'aventures... Puisque ça semblait t'intéresser Le Saint voici un petit screen d'une soirée, rien de bien violent évidement mais juste pour te prouver que je dit pas toujours n'importe quoi. Ce n'était en rien des connaissances ces joueurs, ni des membres de ma guilde, simplement des clients, des serveuses... Je comprends pas pourquoi vous dites que ça n'existe pas que c'est un gadget ou ce genre de chose ? Il y a peut être peut de joueurs qui le pratique je vous l'accorde, mais il y en a et c'est tout ce que je voulais relever dans mon message précédent. Evidement ça ne peut pas être partout et tout le temps, car nous sommes dans un MMORPG mais il y a des endroits appropriés, des joueurs, des guildes... C'est vrai aussi que ce genre de personnes, viennent rarement participer aux joutes verbales, mais sachez qu'ils existent. Il est évidement que de nombreux outils manquent à cette pratique aujourd'hui, notamment concernant le mercenariat. Mais je trouve que le jeu s'y prête bien mal grès tout, et je ne crois pas être le seul dans ce cas. Pour en revenir rapidement au sujet, je dirais qu'il y a largement 30% de notre guilde qui sont partis ou qui sont encore indécis. |
![]() |
|
#2611 |
|
Pour du jeu de rôle Conan rien ne vaut cela :
http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=2331&ft=1 |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Citation :
![]() Sincèrement, j'étais pas au courant. Précisément, de quel GM parles tu ? Quand s'est déroulé cet event ? Quel outil utilisent ils, comment être au courant des heures et lieu de ces events, y a t'il un calendrier ? Sinon : Citation :
Sinon, encore une fois de quels outils, parles tu ? ![]() Et s'il te plait ne me parle pas de potentiel, je devient carrément allergique à ce mot quand on parle d'AoC, d'abord fallait attendre 2 semaines après la sortie, puis 1 mois, puis 2 mois, puis début septembre, puis 2009 ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Quant aux outils, FC à implémenter un menu + pratique pour les emotes mais ça faux jouer pour le voir ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|