Aller à la page... |
[Cinema] Watchmen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ciel, un marvel qui te semble iréel. Où va le monde.
![]() |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Woui mais non, j'ai largement préféré 300 !!
Parce que comme je le disais ici = https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post18040058 Je pense qu'il faut vraiment être bon public ou aimer la BD pour apprécier le film, parce que je me suis fais chier comme un rat mort. |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
Personnellement, je l'avais vu au cinéma lors de sa sortie, ne connaissant rien aux Watchmen avant de le voir.
Je l'ai vraiment apprécié, adoré même et j'avais pas vu les 2h43 (il me semble) passer. L'émotion que le film dégage lors de la mort du Comédien et son enterrement après, les souvenirs, épaulés par une OST qui en rajoute une couche (Sound Of Silence - Simon & Garfunkel), sans compter le générique qui récapitule l'histoire des Minutemen puis des Watchmen (épaulé lui aussi d'une OST superbe via une chanson de Bob Dylan). Les scènes de Doc Manhattan qui sont superbes : La chevauchée des Valkyries au Viet-Nam, La scène sur Mars (avec la sublime musique : Pruit Igoe & Prophecis - The Philip Glass Ensemble) J'ai foncé et j'ai acheté le bouquin sur le net en rentrant. Et du coup, j'ai bien entendu sauté sur le BR US qui contient la director's cut (et une superbe bande son FR Canadienne -_-' je le regarde en VO donc ça me gène pas mais bon, des fois j'suis pas seul devant mes films...) Je l'ai regardé la semaine dernière et j'avoue toujours ne pas m'être ennuyé mais les 20minutes supplémentaires m'ont pas sauté aux yeux. Par contre après avoir le le bouquin du coup je me suis aperçu que Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je mets en spoil pour ceux qui n'auraient pas noté, comme dans le livre, tout au long de l'histoire on croise Rorschach en "civil" avec ses pancartes, d'ailleurs il me semble que dans les 20min de plus, il y a la scène où Rorschach va chercher son costume dans une allée sombre dans un container poubelle Bref je regrette pas mon achat, mis à part pour la VF, c'est vraiment un de mes films préférés ![]() LA BO pour ceux qui veulent aller l'écouter |
![]() |
|
|
Cette musique First we take Manathan de Leonard Cohen lors du generique du fin est trop bien.
Sinon cette version est au top avec un punch en plus. http://www.youtube.com/watch?v=FlpOvaKawvc |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La première version ricaine de V pour Vendetta a été éditée chez DC. En 1988, point de Vertigo.
|
![]() |
|
|
en fait même Sandman, c'était DC (non Vertigo) au début.
![]() D'ailleurs on voit Batman et il y a une référence à la JLA dans un des premiers numéros. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|