Oh yes des modos! Oh yes du flood!

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien a gagner, sauf la classe, pour le premier qui trouve d'où vient la citation - légèrement modifiée pour l'occaz - de mon premier post. Y a un indice à lunettes dans le dit post.
Citation :
Publié par Miho
Rien a gagner, sauf la classe, pour le premier qui trouve d'où vient la citation - légèrement modifiée pour l'occaz - de mon premier post. Y a un indice à lunettes dans le dit post.
The Goodfellas.
Citation :
Publié par Raiito-San
Bienvenue aux nouveaux, en passant, fidjik t'étais pas modo avant?

Si,

Nerf So²

DON'T need Pinta

VEND CORDE 1000K/U AVEC LA CHAISE OFFERTE SI VOUS EN PRENEZ 10 §§§

Bande de suicidaires !
Citation :
Publié par Miho
"As far back as I can remember, I've always wanted to be a moderator"
"Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu être président."

Les lunettes servant à voir le petit bonhomme prononçant ces paroles ?

J'ai bon, dit j'ai gagné ?

Iopéra
Félicitations aux nouveaux, surtout à l'un d'eux qui se reconnaitra.
Sinon, je réitère la remarque que j'avais faite sur le thread de bienvenue de Ganjalo : la progression "hiérarchique" des modérateurs me semble drôlement (voire un tantinet trop) rapide depuis un certain temps . Ou peut être que je me fais des idées.
Citation :
Publié par parapentiste
"Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu être président."
A la base c'est gangster pas président, enfin sur le fond tu as raison , gangster... président, président... gangster, c'est presque la même chose finalement.

Citation :
Publié par crevetteingenue
Félicitations aux nouveaux, surtout à l'un d'eux qui se reconnaitra.
Sinon, je réitère la remarque que j'avais faite sur le thread de bienvenue de Ganjalo : la progression "hiérarchique" des modérateurs me semble drôlement (voire un tantinet trop) rapide depuis un certain temps . Ou peut être que je me fais des idées.
C'est des bons c'est pour ça.
crevette, le fait est que notre politique de modération a un petit peu changé et que nous avons recruté en interne plutôt que de lancer une campagne sur le Village.
De plus, aucune progression hiérarchique ici : ils prennent juste du boulot en plus.
on a le droit de flood jusque quel heure?

Bravo a vous, d'avoir passer tous les test de JoL (il y en a ? oui sûrement sinon il y aurais que des modos... ^^)

*juste une question HS, ils sont modo de tout JoL ou juste de dofus?
Citation :
Publié par Ganjalo
crevette, le fait est que notre politique de modération a un petit peu changé et que nous avons recruté en interne plutôt que de lancer une campagne sur le Village.
Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit . Je n'ai pas commenté le fait que vous avez recruté en interne, juste que la progression de modo section serveur à modo village a été trop rapide (enfin je trouve, peut être me trompé-je)

Citation :
De plus, aucune progression hiérarchique ici : ils prennent juste du boulot en plus.
Hypocrite va ^^ , tu sais bien que c'est une forme de progression hiérarchique de passer de modo section serveur à modo Village (de même que modo Village est une (entre autres) étape hiérarchique juste avant responsable de section par exemple). Si c'est le terme "progression hiérarchique" qui te gêne (il est certes inexact), préfère celui de "promotion", ou tout autre synonyme (tu as compris l'idée, je pense)
J'suis quand même Oracle hein les gars, et si mon postcount était plus élévé j'serais même Dieu Sup' !

Namého.

(Les deux autres suxxent on est d'accord.)

@Crevette : On est aussi choisi par rapport à nos dispo, à notre motivation et pleins d'autres critères plus tordus les uns que les autres. (Y compris un tournoi en interne de Labrute. )
(Cool 3 personne de + qui vont sûrement m'aider ...)

SVP,NEED K PR LE ZAAP JROX JE FER DU -30 SVP DONJON BOUFTOU CHUI LVL 2 NEED K PLIZZZ SINON JE DONNE PANO PIOU ROUGE QUI VOUS REND INTELLIGEN PR LA TAKTIK A SELWI KI MXP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés