Oh yes des modos! Oh yes du flood!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amidamaru [Jiva]
Stop flooder les modos là ... Donnez l'exemple un peu.
Je te renvois au titre du thread.

@En dessous :

C'est vrai que c'est rapide pour certains (genre moi en fait) mais y'a eu une grosse restructuration en interne, et la politique n'est plus la même qu'avant, on verra bien si la "ouvelle méthode" porte ses fruits ou pas.
Citation :
Publié par So²
@Crevette : On est aussi choisi par rapport à nos dispo, à notre motivation et pleins d'autres critères plus tordus les uns que les autres. (Y compris un tournoi en interne de Labrute. )
D'accord, je ne me suis guère trompée, il y a bien eu une progression un peu beaucoup rapide. Cependant, j'insiste : je n'ai porté aucun jugement sur ladite rapidité de la progression : peut être est elle justifiée car les modérateurs et autres taggés de la section le méritent, peut être non, je n'en sais rien. Juste qu'il me semble (mais éventuellement des plus habitués que moi infirmeront) que cette progression n'était pas aussi rapide auparavant.

Ah, et sinon, HS, éditez moi s'il y a lieu, il y a eu un thread sur chaque section crois-je me rappeler pour discuter de la modération de ces sections. Il me semble qu'il n'y a pas eu de tels threads pour le Village (et le Bazar, etc). Dommage, ça aurait été intéressant, même si ça a peu de sens maintenant qu'un grand ménage a été fait dans l'équipe modératrice et que les "anciens" sont 'partis'.
Citation :
Publié par crevetteingenue
un grand ménage a été fait dans l'équipe modératrice et que les "anciens" sont 'partis'.
Ceci expliquant peut-être cela, non ?
Citation :
D'accord, je ne me suis guère trompée, il y a bien eu une progression un peu beaucoup rapide.
Crevette je t'ai déjà répondu à cette question par MP

Sinon bah oui, la manière de recruter à changer, et c'est très bien comme ça, je trouve. Si je trouvais pas, je serais schizo.

L'ancienneté n'a jamais été selon moi un critère qualitatif, à partir de là, je ne vois pas en quoi progresser dans la hiérarchie en étant là depuis peu et en faisant du bon taf est gênant.
Citation :
Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit . Je n'ai pas commenté le fait que vous avez recruté en interne, juste que la progression de modo section serveur à modo village a été trop rapide (enfin je trouve, peut être me trompé-je)
Bah en fait, on a décidé de choper au moins 2 modérateur par forum serveur, et par la même de renforcer notre équipe modératrice sur le Village. Donc on a recruté en interne, après le fait que le tag sur un forum aussi important que le Village soit rapide, ça dépend plus de la qualité des modérateurs plutôt que d'autre chose.

Citation :
Hypocrite va ^^ , tu sais bien que c'est une forme de progression hiérarchique de passer de modo section serveur à modo Village (de même que modo Village est une (entre autres) étape hiérarchique juste avant responsable de section par exemple)
Modérateur Village c'est loin d'être l'étape avant RdS, je dirais plutôt que Rédacteur en Chef ou Responsable de Modération conduit au poste de RdS.

Pour les fils parlant de la modération des serveurs forums, Gbi pensait finir en beauté par le Village. Malheureusement, elle n'a pas eu le temps.
Bravo à ces masos de nouveaux modos Villages, vous allez quand même pas mal déguster

Par contre c'pas une raison pour arrêter les campagnes de recrutement hin, y'en a qui attendent la prochaine depuis un moment déjà ):
Citation :
Publié par morteltoto [hécate]
sogrine ton avatar sux.
Merci de me l'avoir dit, j'ai changé exprès pour toi.

Pour en dessous : Non en fait maintenant que j'suis sur le village j'vais instaurer un RP de Modo psychopathe, méchant, narcissique à tendance vulgaire, l'avatar colle assez bien.
Citation :
Publié par Goviale Le Corrompu
ta pas mieux? plus humain xD
Sogrine n'est pas humain, Ganjalo le fait travailler pendant 23 heures quotidiennes.

Nerf Sogrine.
Citation :
Publié par So²
Merci de me l'avoir dit, j'ai changé exprès pour toi.

Pour en dessous : Non en fait maintenant que j'suis sur le village j'vais instaurer un RP de Modo psychopathe, méchant, narcissique à tendance vulgaire, l'avatar colle assez bien.
Alors essaie celui-là il colle à ton RP.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/notsuko.gif

Edit: pas mal aussi, un ptit scan de ce bouquin non?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.arkepix.com/kinok/images/MOEBIUS/AFFICHES/BD/le_bandard_fou.jpg
Citation :
Publié par Order
Et pourquoi chaque fois qui y'a de nouveaux Modo faut sa partes en politique ?
J'ai une théorie, les politiciens sont pervers et corrompus.

Les modérateurs aussi.
Citation :
Publié par Order
Et pourquoi chaque fois qui y'a de nouveaux Modo faut sa partes en politique ?
On parle bien de politique de modération hein. Ou alors c'était une blague de ta part?
Euh... Bienvenue à tous ! Et bon travail ! Attention, dans les profondes abysses Joliennes, certaines personne surgissant des tréfonds de l'âme du lieu et amènent avec eux trésors oubliés et souvenirs d'antan... suivit d'un commentaire entre crochet de couleur et la malédiction qui empêche les gens de répondre !

(Magnifique, je sens que j'ai fait sensas avec du flood pareil, mais comme je n'aime pas inonder un post prévu à cet effet, je vais devoir déblatérer sur au moins 5 lignes...)

J'ai remarqué que l'âge n'est pas un critère de sélection, qu'on soit mineur ou majeur, peu importe, et c'est ma veine ça ! Je voudrais savoir comment fonctionne le recrutement actuelle, enfin histoire de connaître, je ne souhaite pas me présenter... pour l'instant, car, comme tout le monde sait, je ne suis pas encore assez mature pour ce genre de chose (bin quoi, un garçon a toujours entre 3 et 5 ans de retard par rapport à une fille !) (Je m'imagine bien en distributeur du cadenas, c'est le rêve !)

Bon, enfin de compte, moi qui voulait tricher pour faire cinq misérables lignes, je les ai formidablement surpassés.

Gloire à la modération ! Modération pour tous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés