Oh yes des modos! Oh yes du flood!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GroZar
Maman Laz' n'abandonne pas notre forum brumairien à l'agonie quand même ?

(Sinon, bravo, et bonne chance )
Les forums serveurs ont eux aussi de nouveaux modérateurs, vous devriez en savoir plus demain.
Citation :
J'ai remarqué que l'âge n'est pas un critère de sélection, qu'on soit mineur ou majeur, peu importe, et c'est ma veine ça ! Je voudrais savoir comment fonctionne le recrutement actuelle, enfin histoire de connaître, je ne souhaite pas me présenter... pour l'instant, car, comme tout le monde sait, je ne suis pas encore assez mature pour ce genre de chose (bin quoi, un garçon a toujours entre 3 et 5 ans de retard par rapport à une fille !) (Je m'imagine bien en distributeur du cadenas, c'est le rêve !)
Pour répondre un peu sérieusement, en effet, l'âge n'est pas un critique d'élimination mais je pense qu'il rentre en compte dans l'avis final.

Pour savoir comment se passe le recrutement il y a 2 filiéres.

La 1ere quand le staff organise des recrutements, dans ce cas on reçoit moultes candidatures qu'on étudies tous et on chacun donne son avis, cela peut prendre du temps pour collecter un maximum d'avis et d'échange sur la personne.

La 2éme quand on reçoit des candidatures spontanés, là le staffeux qui a reçu la candid' l'expose sur notre privé et de la même maniére on étudie, débat et discute sur la personne.
Citation :
Publié par Xx-kitalou
une incitation au flood? chez certains faudra pas le dire 2 fois
C'est clair, avec la modération actuelle bien severe, meme si ça le vaut, les occasions de flouder comme des porcs se font rares.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miho
J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée sur le Village, en renfort des autres modos, Laz Vegaz', So² and Zourga.
On leur souhaite bienvenu, on est gentil avec eux, et on floode (un peu).

http://img522.imageshack.us/img522/473/1178709844op1.jpg

"Ahah, intouchable, j'ai l'immunité Paf"

Edit: Ganjalo tu pourras me remercier pour ce parfait contre-exemple (t'aurais pu poster 10 minutes plus tard ça m'aurais arrangé).
Edit 2: En tout cas ça paye la promo JapanExpo, j'ai mes chances si je viens vous voir en 2009 avec un tee-shirt "Master Of Pic, Love Me" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés