[Wiki]La brute : viendez vous tataner entre joliens, lol.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiegandco
Je crois que la meilleur technique est celle de voler les armes.
Faut voir, si en face t'as un gars qui a les étoiles ninja tu fais pas grand chose, j'pense pas que t'ai l'occasion de frapper beaucoup alors lui choper son arme...
Je suis très sceptique envers ce système de tournoi puisque c'est toujours le même qui gagne...
Faudrait peut être limité les participations pour ceux qui gagnent en finale.
J'avais inscrit mes 4 meilleurs brute hier pour le tournoi... Elles se sont fait doser avant 9h du mat du coup j'ai toujours pas de titres.

C'est trop injuste.

++ RiC
C'est sympa quand même les tournoi comme système, un peu dur j'avou mais bon .
A chaque fois je perd au 6-7ème round rho ...

Avec ma http://gdsgse.*******.fr/ level 8 et son nounours elle fait même peur au level 10 environ .

Citation :
Publié par Feu d'artifice
Niveau tournoi, c'est pas top ...

Par contre je me défends bien contre un ours et 2 chiens
http://ranccoon.*******.fr/fight/171675355
C'était surtout un coup de bol, l'autre a dû être dégoûté.
Ahah puissant
Je dépasse pas les 2e rounds aux tournois, persos en bois :ll

Citation :
Publié par Feu d'artifice
Niveau tournoi, c'est pas top ...

Par contre je me défends bien contre un ours et 2 chiens
http://ranccoon.*******.fr/fight/171675355
C'était surtout un coup de bol, l'autre a dû être dégoûté.
Azy le OS, abusé
Mes deux poulains se sont fait éclater à 7:00.

Pour moi c'est vraiment le pallier, soit le mec à un filet et un loup soit il a un ours. A chaque fois ça s'est fini comme ça.
Une question conne à laquelle je n'ai pas su trouver de réponse: A part les 2 ou 3 bonus spéciaux, comment est ce que les persos gagnent des points de vie?
Parce que avec 59pdv, mon perso dresseur(chien+ours) se fait bien trop souvent OS
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Une question conne à laquelle je n'ai pas su trouver de réponse: A part les 2 ou 3 bonus spéciaux, comment est ce que les persos gagnent des points de vie?
Parce que avec 59pdv, mon perso dresseur(chien+ours) se fait bien trop souvent OS
gagner de l'endurance quand tu up
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Les éleveurs ont naturellement beaucoup moins de pv que les autres. Pourquoi? je ne sais pas, mais quand je vois un lvl 12 avec 60pv à peine, je suis quasi-certain qu'il a un ours. Ou un loup. Voire les deux. Sans doute que le jeu "équilibre" les choses, ceux qui ont un ours ont pas besoin de grand-chose de plus pour gagner!

Et à l'inverse, j'ai remarqué que ceux qui ont gagné Vitalité ont moins de capas spéciales que les autres, mais souvent plus d'armes. J'ai souvent des gars avec Vitalité, des caracs sympas et six-sept armes, mais aucune autre capa spéciale. Pareil, ça doit être une sorte d'équilibrage.

Mais il y a toujours des exceptions: j'ai combattu un type avec un ours + Vitalité. Imbattable, le gars!

Sinon, j'ai l'impression que tu gagnes un tout petit peu de pv à chaque montée de niveau, du genre 1-2. Si lors de ton up, ils disent "endurance améliorée", tu en gagnera plus (environ 5, un chouïa plus si tu as Vitalité il me semble). Sinon, bah il ne reste que Vitalité et Invincible qui te donnent un gros ou un TRES gros paquet de pv quand tu les reçoit (j'ai combattu un type avec Vitalité + Invincible = plus de 400pv, et il était pas plus haut que lvl 15! ).

A bientôt.
Yeah, j'ai battu un ours

http://khan-seb.*******.fr/fight/182798156

Bon en fait j'ai juste boxé sa maitresse avant qu'il ne me charcute...

Y'a des fossé énorme en matière de point de vie aussi.

Au niveau 11 j'ai 110 pts de vie à peu près, et à mon niveau, les pts de vie de mes adversaires oscillent entre 75 et 250

D'ailleurs j'ai l'impression que moins on a de vie, plus on a des bonus sympa (style l'ours, la nana avait 76 pts de vie) et vice versa.
Citation :
Publié par Khan-Seb
...
Pour les points de vie :

Tu en gagnes un par level mais :

Tu en gagnes plus si tu up ton endurance
Tu en gagnes si tu loot des skill intéressant (immortel c'est le must mais je ne l'ai vu qu'une fois)
Tu en perds si tu loot un pet... Plus le pet est gros, plus il te mange des PDV

++ RiC
Ce jeu est une daube ignoble et le pire c'est qu'il s'est rependu à la vitesse de l'éclair, ça a été jusqu'à envahir mon amphi à la fac, il me sort par les trous de nez, je peux comprendre qu'on puisse s'amuser quelques minutes une ou deux fois sur un truc pareil, mais pour revenir tout les jours et trouver ça drôle après je ne sais combien de visites, et surtout pour des bariens, je trouve ça juste chaud comme la braise.

Stop avec les jeux de merde, ou au moins ne les répendez pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés