[Wiki]La brute : viendez vous tataner entre joliens, lol.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai été éliminé par Mini Cooper, qui a un truc du style fléau + masse + gourdin + étoiles de ninja.

Malheureusement j'ai oublié d'inscrire RogerGint, qui vient d'obtenir le loup, tant pis, ce sera pour le 14.
premier tournoi avec ma level 12 et hop jai gagné le titre baffe de richter , je me suis fait battre par un marteau pillon couplé a force brute ou je c plus quoi des le debut du combat , me resté genre 10 pdv apres ça
Citation :
Publié par Nico Robin
premier tournoi avec ma level 12 et hop jai gagné le titre baffe de richter , je me suis fait battre par un marteau pillon couplé a force brute ou je c plus quoi des le debut du combat , me resté genre 10 pdv apres ça
Ainsi ?

Ca fait toujours plaisir de battre un niveau 13 quand on est niveau 7
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Perso ça me soule a moitié j'ai mass armes & c'est que des armes moyennes pourries, quand je voie les gars en face qui me OS...
clairement , ma brute a tous se qui faut en défense mais en attaque elle a rien , 4 5 armes et la meilleur c l'os , a chaque up je prie pour gagner un fleau ou equivalent , voir marteau pillon mais ça tombe jamais
Citation :
Publié par Milith
Le but n'est pas de gagner mais de participer, bla².
Bien d'accord !

Eliminé au premier tour par un type qui a la moitié de mon lvl O_o
je viens te passer sur le truc là ....

et je crie : AU SCANDALE !!!! quelqu'un a osé usurper mon pseudo !!!!

Lakich est un nom déposé par moi !!! bande de voleur sans imagination !

tsss j'ai du me rabattre sur larson57
Citation :
Publié par Khan-Seb
'tain mais 6 défaites d'affilée quoi -_-

http://khan-seb.*******.fr
En même temps j'comprend.
J'ai test de te combattre en créant un perso lvl1 (AhumAhumAhum), je t'ai enlevé 50% de vie, donc face à des persos du même lvl forcément ça doit être compliqué. =p
Citation :
Publié par Advocatus
En même temps j'comprend.
J'ai test de te combattre en créant un perso lvl1 (AhumAhumAhum), je t'ai enlevé 50% de vie, donc face à des persos du même lvl forcément ça doit être compliqué. =p
Ben, le seul avantage de mon perso c'est le marteau qui fait des dégats sympa. Sauf qu'il ne le sort pas souvent, et surtout, il rate souvent son coup (j'sais pas si c'est supposé être plus dur de toucher avec ou si j'ai juste pas de bol ^^).

Le reste, c'est clair que bof

Y'a la bombe qui est sympatoche à la limite.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Ben, le seul avantage de mon perso c'est le marteau qui fait des dégats sympa. Sauf qu'il ne le sort pas souvent, et surtout, il rate souvent son coup (j'sais pas si c'est supposé être plus dur de toucher avec ou si j'ai juste pas de bol ^^).

Le reste, c'est clair que bof

Y'a la bombe qui est sympatoche à la limite.
J'compatie à ce problème avec les armes lourdes, un coup tu vas toucher en boucle et tu vas déchirer n'importe qui, un coup tu miss 15 fois et du coup tu crèves contre n'importe quoi. :/

Là en l'occurrence la chance était de mon côté
Citation :
Publié par K-Lagan
juste pour dire que je suis passé level 12 et gagné une hache de merde
Lvl 10, j'ai gagné un couteau.

Hooray \o/
C'est pas pour foutre la mort à certain, mais pour mon niveau 3, j'ai eu la belle surprise d'un beau nounours comme animal de compagnie.

En revanche, ca ne m'a pas empêché de me faire laminer dès le 1er tour du tournoi de ce matin. Etonnement, c'est même mon perso le plus minable qui a réussi a se frayer un chemin jusqu'au 3ème tour. Bizarre bizarre ce jeu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés