|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]La brute : viendez vous tataner entre joliens, lol.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Ca arrive, on ne gagne pas forcement une arme ou une compétence à chaque niveau sinon les hauts classés auraient déjà toutes les armes et compétences.
|
![]() |
|
|
j'ai l'impression qu'on gagne rien dans ces tournoi même avec plusieurs victoires
cay nul ![]() |
![]() |
|
|
3 victoires éclatantes pour aujourd'hui.
Ma brute est en forme en ce moment, j'espère qu'elle ira loin pour le tournoi de demain. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour l'instant je n'ai jamais pu aller plus loin que 8:00.
il faut dire que mes perso sont lvl8 et 9 |
![]() |
|
|
Taleo tu cheat grave
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Regardez le nouvel écran classement, y'en a une dizaine de différents à présent (selon la meilleure place que vous ayez atteinte). http://khan-seb.*******.fr |
![]() |
|
#36698 |
|
|
![]() |
|
Elendryl Elyarylith |
Trouver plus de messages par Elendryl Elyarylith |
Héros
|
Ou alors il n'y a qu'un seul lvl 100+, ce qui est le cas.
Gaelliss est le seul perso qui a un niveau supérieur à 100 et derrière lui c'est Koreus qui est niveau 81 je crois. |
![]() |
|
|
Allez je vais essayer de faire mieux demain que dans mon premier tournoi ou j'me suis fais éliminer au 3ème tour.
![]() |
![]() |
|
#36698 |
|
Mon level 10 a la capacité de chiper les armes des adversaires. Avec en plus un bouclier et un chien, je bat facilement les autres personnes.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Bon voila ApathieR (edit : remplacer ******* par le bon truc), ma p'tite (mais très costaude) brute lvl 7.
Déjà vaincu du lvl15-20 en tournoi me semble ! Et 2 combats perdus sur 45, ce qui fait une moyenne convenable. |
![]() |
|
|
Normal en fait c'est juste complètement aléatoire ^^ t'as des gars qui commencent direct avec de grosses armes ( tkt un lv3 avec un morgenstern qui te tape à 40+ ) et puis y'en a comme moi qui viennent de recevoir un bonus de lv pour faire un max de dégâts à l'arme tranchante alors que j'ai aucune arme
![]() ![]() Le but c'est "qui à la plus grosse ? ![]() |
![]() |
|
Elendryl Elyarylith |
Trouver plus de messages par Elendryl Elyarylith |
|
3 victoires à nouveau, bien que le dernier combat fût serré.
J'espère bien aller plus loin que le 3ème tour au tournoi de demain. ² |
![]() |
|
|
Yop yop, http://gdsgse.*******.fr/ level 8 avec ces 2 pets (Ours + Chien) est trop forte, viens test si tu l'oses
![]() Sinon j'ai aussi Bob, level 10 http://bob-noran.*******.fr ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca va que ça prend pas beaucoup de temps, j'penserai à faire mes trois combats tous les jours, j'pense que ça doit être mieux les combats HL, parce que là ça se joue à l'esquive. ![]() |
![]() |
|
|
la capacité "armure" est assez roxante, t'encaisse comme un malade
|
![]() |
|
|
Je crois que la meilleur technique est celle de voler les armes.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|