[Wiki]La brute : viendez vous tataner entre joliens, lol.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Robo
j'ai l'impression qu'on gagne rien dans ces tournoi même avec plusieurs victoires

cay nul
Je confirme, pas de gain d'xp lors des tournois :/

gl pour demain ^^
C'est abusé la différence de puissance dès que tu possèdes un loup ou un ours.

J'me suis fais éliminé au 3ème tour par un lvl 4 qui n'a qu'un couteau alors que j'suis lvl 9, mais comme il a également un loup, j'me suis fais roxxer...
Citation :
Publié par Robo
j'ai l'impression qu'on gagne rien dans ces tournoi même avec plusieurs victoires

cay nul
En fait les tournois sont un nouveau système de classement.

Regardez le nouvel écran classement, y'en a une dizaine de différents à présent (selon la meilleure place que vous ayez atteinte).

http://khan-seb.*******.fr
Citation :
Publié par Khan-Seb
En fait les tournois sont un nouveau système de classement.
Si j'ai bien compris le système de classement ça veut dire que le 1er est lv153 et le 2e lv81... wtf pourquoi un trou si gros Oo

Ou alors les lv100+ ne font pas de tournois et on ne les voit pas ?
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
Si j'ai bien compris le système de classement ça veut dire que le 1er est lv153 et le 2e lv81... wtf pourquoi un trou si gros Oo

Ou alors les lv100+ ne font pas de tournois et on ne les voit pas ?
Pour être le premier, il faut à la fois être le niveau le plus élevé et le mieux classé au niveau des tournois.

Là par exemple, le premier de la catégorie "avaleur de sabre" est niveau 61, alors que le premier de la catégorie supérieure est niveau 54.

En gros selon tes victoires à un tournoi, tu es classé dans une catégorie, et dans cette catégorie, tu es classé en fonction de l'expérience de ton perso.

Avant, le classement se faisait juste à l'expérience.

D'ailleurs le nombre de victoire ne sert à rien.
J'ai essayé et j'comprends rien à ce jeu.

J'ai toutes les barres en agilité et deux barres dans les autres caractéristiques (agilité et j'sais plus quoi). Alors je combats un autre type qui est niveau 1 lui aussi, sauf qu'il n'a que deux barres dans chaque caractéristiques. Je suis censé le battre puisque je suis comme lui, mais avec beaucoup plus d'agilité, mais non, il me bat.

Parfois même je combats des brutes niveau 1, et, vas savoir pourquoi, elles ont des super épées delamaure ou des couteaux qu'ils lancent à distance. Pourquoi je ne les ai pas moi ces armes ? Et puis y'a aussi un chien qui est parfois avec moi, parfois avec l'ennemis, j'sais pas non plus d'où il vient lui.

Mais expliquez-moi comment on peut être "fort" dans ce jeu ? Parce qu'on clique sur "combattre dans l'arène" après on choisis le type qu'on veut défier, et après sois t'as d'la chance, sois t'en as pas, enfin à ce que j'ai compris.

Merci de m'éclaircir, parce que vraiment je suis perdu, dans ce monde de brutes.

Ok, je sors.
Bon voila ApathieR (edit : remplacer ******* par le bon truc), ma p'tite (mais très costaude) brute lvl 7.
Déjà vaincu du lvl15-20 en tournoi me semble ! Et 2 combats perdus sur 45, ce qui fait une moyenne convenable.
Citation :
Publié par Wayzor
je suis perdu
Normal en fait c'est juste complètement aléatoire ^^ t'as des gars qui commencent direct avec de grosses armes ( tkt un lv3 avec un morgenstern qui te tape à 40+ ) et puis y'en a comme moi qui viennent de recevoir un bonus de lv pour faire un max de dégâts à l'arme tranchante alors que j'ai aucune arme

Le but c'est "qui à la plus grosse ? " mais c'est pas toi qui décide, comme irl en fait.
Mes six brutes ont fait une soirée d'enfer: sur 18 matchs, 17 victoires!

Et ma toute dernière est chouette: marteau lvl 1, masse d'arme (en métal) lvl 2... Je touche, je tue!
Par contre, sur l'ensemble, mes brutes se ressemblent pas mal. Sur six brutes, donc, j'ai 4 boucliers, 4 bâtons, 4 épées, 4 Agilité du félin, 3 Force herculéenne, 3 Peaux renforcées, 3 dagues, 2 Marteau-Pilon, 2 Implacables,... J'aimerais bien avoir des trucs un peu plus fun, genre l'ours ou quoi, ça me changerais.

Et je suis pas capable de dépasser 9h en tournoi.

A bientôt.
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
Normal en fait c'est juste complètement aléatoire ^^ t'as des gars qui commencent direct avec de grosses armes ( tkt un lv3 avec un morgenstern qui te tape à 40+ ) et puis y'en a comme moi qui viennent de recevoir un bonus de lv pour faire un max de dégâts à l'arme tranchante alors que j'ai aucune arme

Le but c'est "qui à la plus grosse ? " mais c'est pas toi qui décide, comme irl en fait.
Oké merci, en fait c'est juste un jeu ... pour passer le temps quand y'a rien de mieux à faire.

Ca va que ça prend pas beaucoup de temps, j'penserai à faire mes trois combats tous les jours, j'pense que ça doit être mieux les combats HL, parce que là ça se joue à l'esquive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés