[Wiki]La brute : viendez vous tataner entre joliens, lol.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Ok Cool. Merci pour cette intervention puissente.

Sinon, pour revenir au nombre de pdv, j'ai affronté ici une brute à plus de 300 PDV...

++ RiC
Mais omg, combo vitalité + immortel. Manque armure et peau renforcée et le type est intouchable.
Citation :
Publié par Advocatus
Mais omg, combo vitalité + immortel. Manque armure et peau renforcée et le type est intouchable.
Le pire c'est qu'en plus elle a potion tragique.

Malheureusement elle a pas d'arme de roxxor, ce qui fait qu'elle tape comme une merde.

[Edite]Rah j'ai perdu un combat sur un type qui avait vitalité + ours. J'évite toujours ceux qui ont peux de pv car ils ont toujours un bestiaux genre ours ou loup, mais il arrive qu'avec vitalité j'me fasse piéger...
J'ai voulu tester comme ça parce qu'on voit la brute partout, j'avais juste vu que c'etaient des combats qu'on ne controlait pas et donc je voyais pas trop l'interet.

J'ai testé et bon, les 3 combats font passer 5 minutes chaque jour. Mais WTF pourquoi tout le monde envoie des liens avec le nom de sa brute partout ? J'ai pas eu l'impression de gagner de l'xp quand j'ai affronté ma brute depuis un autre pc avec un p'tit pseudo fake. Alors pourquoi tant de liens partout ? Pourquoiiiii ? Pour emmerdouiller les honnetes gens , c'est ça ?
Si tu as un vrai "autre gens" qui te prend en parrain, tu gagneras l'équivalent en xp d'une demi victoire a chaque level up de tes filleuls.

++ RiC
Je vous présente ma brute lvl 10 avec immortel / armure / peau renforcé / vitalité. Vivement que j'ai une bonne arme mais déjà avec ce combo c'est dur de me mettre ko !!

Jsais pas si c'est chez moi que ça bug ou pas alors dans le doute mon perso c'est taramorn
Citation :
Publié par Tiegandco
Je crois que la meilleur technique est celle de voler les armes.
La meilleur technique c'est d'avoir le Q bordé de nouilles dans ce jeu la
Citation :
Publié par K-Lagan
La meilleur technique c'est d'avoir le Q bordé de nouilles dans ce jeu la
Faut partir avec de bonnes comp. de départ aussi.
yep c'est ca, si ton perso est ubber très tot il y a des chances qu'il soit quasiment imbattable pour la majorité des autres joueurs.
Si c'est un grosse tache ca risque d'etre plus compliqué :/
Citation :
Publié par Ghild
yep c'est ca, si ton perso est ubber très tot il y a des chances qu'il soit quasiment imbattable pour la majorité des autres joueurs.
Si c'est un grosse tache ca risque d'etre plus compliqué :/
C'est bien le problème de mes brutes :/
t'facon y'a aucun skill dans ce jeu je stop
Citation :
Publié par Kanza`
C'est bien le problème de mes brutes :/
t'facon y'a aucun skill dans ce jeu je stop
bah 2 choses, 1 pour monter ton perso c'est aussi facile qu'un jeu de bash coréen
et le coup du skill c'est difficile à mettre en place étant donné l'optique choisie, c'est sur que ca aurait été plus fun si tu pouvais faire des combats un minimum interactifs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés