[Wiki]La brute : viendez vous tataner entre joliens, lol.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai édité par erreur, rien n'apparaît dans vos modoaide, j'ai mp qui de droit pour qu'il reposte son lien.
ce serait si simple d'avoir un tournoi la brute efficace.
il suffirait de faire participer que les brutes actives (ex: x match depuis x jour/semaine)
ca devient ridicule des brutes lvl 3x+ qui n'ont jamais joué
Aussi ridicule que des lvl 80+ (je parle même pas de Gaelliss) alors qu'il faudrait bien quelques années pour atteindre un tel niveau.

C'est un jeu rigolo quelques mois, pas plus.
Citation :
Publié par Zibloo
Un jeu ou le seul principe c'est cliquer sur "Combattre" ca amuse quelques semaines au plus. Quelques mois c'est chaud
Pas mieux. C'est d'autant plus surprenant quand on voit que certaines sont prêt à payer pour améliorer leur brute. Du coup, ça explique beaucoup de chose sur l'aspect gros billiste de certains joueurs qui ne jouent pas/plus pour s'amuser mais pour avoir la plus grosse.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Pas mieux. C'est d'autant plus surprenant quand on voit que certaines sont prêt à payer pour améliorer leur brute. Du coup, ça explique beaucoup de chose sur l'aspect gros billiste de certains joueurs qui ne jouent pas/plus pour s'amuser mais pour avoir la plus grosse.
Tu ne peux pas améliorer ta brute. Tu peux en avoir une plus ou moins bien au début, genre un type qui a un loup ou un ours au lvl1, il est certain d'avoir un futur bon perso.

Mais le principe de ce jeu c'est d'avoir la plus grosse, donc bon je vois mal comment lui reprocher ! Et ça je pense qu'il faut pas plus de deux jours pour le comprendre.
Citation :
Publié par Advocatus
Je compatie, j'ai eu une hache pour mon lvl 11. :'|
Mais j'suis mieux classé haha ! http://apathie-r.*******.fr
Han la classe, un loup j'en veut aussi . Comment t'a fait sinon pour être "Pichenette du Désert" ? Faut gagner un certain nombre de match durant les tournois j'imagine ?
Citation :
Publié par Dad's
Han la classe, un loup j'en veut aussi . Comment t'a fait sinon pour être "Pichenette du Désert" ? Faut gagner un certain nombre de match durant les tournois j'imagine ?
Faut arriver en 1024ème de final en fait. J'ai beau essayer j'arrive pas à les dépasser d'ailleurs. =(
Pourtant j'ai obtenu ce titre au niveau 7. :[
et voila level 15 et enfin un chien, mais bon, est ce que cela va faire en sorte que le perso soit meilleur j'en doute ?

Sinon j'ai fait quelque recherche sur ******* et abusé tout les nouveaux tcheat, choisir son apparence et son pseudo afin de déterminer ses bonus et armes des le départ

Fin bref, je vais continuer avec mon perso trankillou, et need des élèves, même des faux, gogo bande de bastard
Citation :
Publié par K-Lagan
Fin bref, je vais continuer avec mon perso trankillou, et need des élèves, même des faux, gogo bande de bastard
Ahah idem pour moi ^^, sinon oué les chiens c'est moisi :/.
Citation :
Publié par K-Lagan
et voila level 15 et enfin un chien, mais bon, est ce que cela va faire en sorte que le perso soit meilleur j'en doute ?
Citation :
Ce perso suck !! et ca, même avec son klebar de merde
C'est pas faux avec un perso lvl 1 je t'ai bien marravé au début, enfin bon tout est relatif.

Svp la modération, déplacez ce Thread il pollue le bar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés