[Wiki]La brute : viendez vous tataner entre joliens, lol.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Ah mais votre panthère c'est le loup ?

Pourquoi vous appelez un loup une panthère ?
Je me demandais aussi^^ Par contre les trucs roux je viens de voir que c'est des chiens, j'ai toujours pris ça pour des chats...
Faut se méfier de ceux qui ont peu de pdv...
Sinon, en parlant de combat rapide...
Je passe ici pour vous dire, que si vous voulez des combats simples, cherchez aribal, je suis niveau 9, et mes potes niveau 5 à 8 m'ont tous battu, j'ai en tout 23 victoires au niveau 9.

PS: petite astuce que j'ai vue sur un des liens qui a été proposé ici.
Vous gagnez 2exp par victoire, tant que la personne a minimum 2 niveaux de moins que vous. C'est ce que j'essaye de faire mais j'arrive quand même à perdre.
Peut être serait il bon de mettre à jour le Wiki de vos persos et de préciser la date de la mise a jour qu'on s'y retrouve ?

Si vous cherchez un défi : Fandore lvl 10 bientot
Citation :
Publié par Camélia
Je trouve les combats trop aléatoires.
clairement ! déjà si le perso prenait une arme TOUS le temps quand il en a une, plutôt que passer TOUT le combat sans armes alors que t'a un arsenal de malade... ca 'aiderai...

et puis si en plus, il choisit une arme intelligemment... suivant la cible tout ca...

mais bon ca serai moins casual comme jeux... un jeu casual se doit de ne dépendre à aucun moment des compétences du joueurs...
Merci de m'avoir remis le pseudo au bon endroit
Apparement on peut tricher vu le site ^^ Après avoir une Livebox Inventel c'est peut être pas jouable pour tout le monde !
Citation :
Publié par Sleepy
Une nouvelle brute dans le wiki : Fitzcairn lvl 13

Allez venez duel ma brute si vous avez le courage !

http://fitzcairn.*******.fr/

Viendez combatre à la loyal je n'ai aucun pet ni bouclier ni filet ni potions !
Idem aucune de ces compétences pour mon http://ange-sans-aile.*******.fr mais elle n'en reste pas moins un adversaire impressionnant depuis quelques niveaux .
Des demain j'essaye de penser a affronter ton poulain. (lvl 10 par contre )
Citation :
Publié par taleo
GG Moi j'ai up lvl 32 Pas grand chose de neuf a part que je tape comme une brute, c'est le jeu lol ^^
Je suis aller voir le profil de ta brute et j'ai été assez déçu de voir que tu utilise le système de triche qui permet de créer plein d'élèves automatique avec des noms aussi originaux que 5784434189 alors ca casse le mythe et ca sent bientôt le ban tout ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés