[Wiki]La brute : viendez vous tataner entre joliens, lol.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Quelqu'un a un replay d'utilisation de la trompette?
j'en est gagné une hier pour mon passage lv 5,je vais bien voire si elle marche aujourd'hui.

3 combats et ma brute ne la pas sortit.
Citation :
Publié par Eöl.
Un peu comme marteau pilon en moins bien.
J'sais pas, j'aime bien quand même. Là j'ai gagné une hache, pas encore eu l'occasion de l'essayer.

Il a quand même une coiffure de merde, mon perso
Ca fait passer le temps le matin avant de partir au boulot

J'ai gagné que des armes sur les 4 premiers niveaux .. Mais mon perso doit pas etre assez intelligents pour les utiliser.
J'ai une brute lvl 7, Tikim, mais je trouve bête d'avoir gagner des armes au fur et à mesure des niveaux. Au début je roxxais tout à la massue, , maintenant je la sors quasi jamais, je tape à la dague
Citation :
Publié par crevetteingenue
Ne te plains pas. Je monte niveau 9, et je gagne .... rien . Ni compétence, ni même une arme, seulement le bonus de caractéristique classique
Je te file volontiers mes armes. J'aimerais bien garder la massue et le gourdin, avec le bout de jambon J'espère les sortir à chaque combat mais à chaque fois je sors le couteau moisi
moine gourmand faut que tu m'expliques un truc là.
ya une semaine quand j'ai découvert le jeu tu étais mm pas lvl 30 et là tu froles la première place du classement au lvl 124

edit: c'est assez impressionnant de voir le nombre de nouveaux élèves passant de niveau à la seconde quand on fait F5 sur la page des 3 premiers persos du classement par ex.
Ben simple Moine Gourmand a fait sa pute et a utilisé un moyen de grande diffusion pour se faire un max d'élèves. Je trouve ça moins marrant que combattre soi-même et affronter des gens de son niveau. Enfin.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ben simple Moine Gourmand a fait sa pute et a utilisé un moyen de grande diffusion pour se faire un max d'élèves. Je trouve ça moins marrant que combattre soi-même et affronter des gens de son niveau. Enfin.
surtout qu'au vu des noms des nouveaux élèves créés à chaque seconde on voit clairement la supercherie
Bannissons Moine Gourmand pour trahison.

EDIT : J'ai fais F5 pour réactualiser la cellule de moine gourmand, et je le vois lvl 1. Est-ce un bug ? Entraide Boost n'est plus dans le classement. WTF ?!

EDIT : Quelle coïncidence, je dis de bannir Moine Gourmand et le voilà level 1. Par ailleurs, je n'ai pas de bouclier, et lorsque ma brute utilise Brute Féroce, je vois un bouclier. C'était juste une remarque.
c'est quand même trop lol ce jeu... je viens de recréer un perso, j'ai eu la masse d'armes et avec ce level 1, je powne tous les persos que j'avais deja fait (y compris mon main lvl 9:X) et ceux de mes potes / collègues :X

c'est ultra abusif (mais bon.. c pas comme si on était pas au courant)
Citation :
Publié par Playstation
Bannissons Moine Gourmand pour trahison.

EDIT : J'ai fais F5 pour réactualiser la cellule de moine gourmand, et je le vois lvl 1. Est-ce un bug ?
Justement je viens de voir ça aussi.
Et il n'est pas le seul à ne plus être dans le classement apparemment.
Ils se sont p'tet fait griller.
over grilled là, mais je m'en doutais un peu que le perso allait finir banni (je pensais pas qu'il allait le laisser).
Enfin bref, oui y a pas de gloire, j'ai juste trouvé comment il fallait faire et d'ailleurs j'avais stoppé dès que gaelliss as été dépassé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés