[Wiki]La brute : viendez vous tataner entre joliens, lol.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabpirate \o/
Pour information Gaelliss est maintenant rendu niveau 116 et a 82831 élèves..
d'ailleur quand on veut avoir un aperçu de tout ses éléves,sa fait terriblement lagé
Rien, c'est être un moutons parmi les moutons... Par contre si tu deviens filleul de Ricba, tu a droit à ta place sur les devant de mon terrain d'entraînement et ça c cool.

Citation :
Publié par Playstation
http://jol-jeuxonline.*******.fr/fight/56225186

A noté : Le personnage est noir, je crois que c'est déjà arriver à quelqu'un ici, de deux, j'ai eu une chance pas possible.
Tu sors la bonne arme au moment où il le faut sinon tu y serais passé ^^

++ RiC
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pourquoi on se monte pas nos persos entre nous?
On a qu'a tous créer des élèves pour les persos des autres, et comme ça on monte tous de level.
Ca xp plus après le premier parrainage et faire faire des fights entre nos brutes n'xp pas non plus... On peut prendre max 6 points par jour en gagnant ses 3 fights quotidiens.

après tu peux gagner 20 combats en étant provoqué en duel, tu ne gagnes pas d'xp.

++ RiC
Imaginons je crée un eleve à ton perso Ricta, je le fait up lvl 2 tu gagnes 1 point.
Si je recrée un autre perso eleve encore au tient je le fais up lvl 2 il regagne 1 point ou ca marche pas (style l'IP a deja été utilisé)
Citation :
Publié par RiC
Rien, c'est être un moutons parmi les moutons... Par contre si tu deviens filleul de Ricba, tu a droit à ta place sur les devant de mon terrain d'entraînement et ça c cool.

Tu sors la bonne arme au moment où il le faut sinon tu y serais passé ^^

++ RiC

Ben je le dis : j'ai une chance pas possible.
Citation :
Publié par .Nephilim -OcN
Imaginons je crée un eleve à ton perso Ricta, je le fait up lvl 2 tu gagnes 1 point.
Si je recrée un autre perso eleve encore au tient je le fais up lvl 2 il regagne 1 point ou ca marche pas (style l'IP a deja été utilisé)
Sa marche normalement, tu gagne à chaque fois 1xp
Non ça ne marche pas. Putain des fois je me dis : allez je réponds pas, ça me soûle, quelqu'un de sensé va donner la réponse. Et là SYSTEMATIQUEMENT y'a un pélo qui va débiter une absurdité sans avoir froid aux yeux.

NON, ça ne marche pas. Déjà, l'xp par élève, c'est pas systématique. Bizarre hein ? Je sais pas à quoi c'est dû, mais certains élèves t'apportent de l'xp, d'autres non. Une chose est certaine : UN SEUL élève apportera de l'xp. Donc ce n'est pas la peine de farmer, ça sert strictement à rien.

Sinon pour Attel je ne sais pas si ça marche, je ne pense pas. J'ai essayé avec plusieurs amis de s'entraider en se créant mutuellement des élèves, mais soit ça n'apportait de l'xp qu'à l'un des deux, soit aucun des deux. Donc c'est pas très heureux comme stratégie.

Sinon leur jeu est franchement perfectible, y'a tripotée de moyens d'augmenter l'intérêt du truc en allant pas chercher trop loin, tout en gardant en tête que c'est qu'un jeu par navigateur sans grande ambition.

kos l'OcN
Citation :
Publié par .Nephilim -OcN
Si tu créé un élève à mon perso et que tu n'as jamais joué à ce jeu, je gagnerai un point d'xp à la création ainsi qu'à chaque up de ton perso.

Si tu créé un second perso, celui ci ne filera d'xp à personne quelque soit le parrain.

Il y a p-e parfois qq petites exceptions mais c'est la règle théorique qui s'applique le plus souvent.

++ RiC
Citation :
Publié par Nez
J'me demande c'quoi la faille d'entraide boost, vu le nom de ses élèves ....
Bah il a que 5 élèves (à moins qu'il ait exploit bug et que nombre de ses élèves aient été supprimé).

Donc pour 5 élèves, il lui suffit d'avoir accès à 5 ordis... en cyber ou autre.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Bah il a que 5 élèves (à moins qu'il ait exploit bug et que nombre de ses élèves aient été supprimé).

++ RiC
5 élèves ? On parle du même mec là ? Il en a 37.000 ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés