Ca arrive tout seul, j'ai le droit à mon paquet par jour et c'est dur d'arrêter.
Quand on a pris gout à la cigarettes après le repas, pendant l'apéro, après le sexe ect... Le plus dur c'est d'arrêter pendant ces moments là.
Le reste ça passe encore.
Je suis d'accord avec mon cher modo ici.
Le plus difficile ce n'est pas tant d'arrêter de fumer, oui la dépendance physique est franchement chiante (dans mon cas à tous le moins) pendant un bon 2 à 3 ou 4 semaines dépendant des gens, mais les deux fois où j'ai arrêté de fumer (et oui j'ai recommencé les deux fois et je fume toujours actuellement

) c'est surtout les habitudes de prendre une cigarette avec le café, la bière, après le repas, sexe et tout ça et surtout lorsque tu n'a rien d'autre à faire qui sont fort difficile à changer/abandonner.
Perso quand je suis occupé, je peux me passer de cigarette pendant un bon 3-4 heures, voir plus, sans trop m'en rendre compte et sans que ça ne me dérange trop côté sensation de manque, par contre quand je fous rien je boucane beaucoup plus...
Bon courage à ceux qui tente d'arrêter, comme dis plusieurs fois ici-haut, faut être bien motivé en premier lieu, les patch, gommes à la nicotine et compagnie, ça peut aider mais c'est pas ça qui fait arrêter si on ne veut pas vraiment.
Et si vous êtes comme dans mon cas, se trouver qqc à faire pour remplacer les moment cigarettes après "peu importe" tel que mentionné ici-haut. Pour ça, ça dépend des gens, perso je mâchouillais des gros cure-dents à la menthe la deuxième fois que j'ai arrêté.
Sinon, c'est pas trop pour moi, mais testé et ça fonctionne, si vous désirez que votre cigarette goûte vraiment mauvaise, achetez des gros concombre, pressez les pour en extraire l'eau/jus ? et buvez le (ça ne goûte presque rien, un peu comme de l'eau tout court), je vous garantie qu'après cela, votre cigarette goûtera comme si vous fumiez une bouse de vache et vous coupera sec l'envie d'en prendre plus qu'une ou deux bouffées.
LD