|
Personnellement j'avais arrêté car accro à un sport, donc need souffle, puis rechute
![]() On peut arrêter pour plein de raisons: -santé (soi-même ou l'entourage) -porte-monnaie -haleine de cendrier -sport -"esthétique" dents qui jaunissent, peau abîmée etc... edit: Bon et je retente le coup d'arrêter, cheers à moi-même! re edit: J'avais vu ça ya un p'tit moment, les bénéfices de santé après avoir arrêté de fumer. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tabac] C'est décidé !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
Si seulement arrêter de se ronger les ongles était aussi simple que arrêter de fumer!
![]() |
![]() |
|
|
Fait un peu + d'un an que j'ai "arrêté" de me ronger les ongles.
J'ai fait des efforts et pris sur moi pour des oraux l'année dernière, je VOULAIS des ongles corrects. En fait en une semaine sans te ronger les ongles, t'as déjà des trucs pas mal. Au début j'avais quand même l'habitude de les "rogner", je grattais le dessous de l'ongle avec mes dents du bas et je les mordillais. Ca les fragilisait vachement, du coup de temps en temps, un qui se pète, et je rongeais les 9 autres pour harmoniser. Maintenant je le fais vachement moins. Je les ais bouffés méchamment y'a 1 mois ou deux en période de partiels par contre. Mais ça repousse vite, et la manie est pas revenue. Par contre en terme d'entretien, j'ai toujours pas le truc. Je trouve les coupe ongles et les ciseaux assez nuls parce que j'arrive pas à laisser un peu de longueur à mes ongles, et la lime à ongle c'est chiant. Ca fait un peu HS, mais c'est juste que je voulais en venir au fait que d'une part on peut arrêter, et que d'autre part, c'est surtout de la volonté. Le vernis amer avait pas marché sur moi ![]() Avec le temps, le besoin de ce genre d'addictions passe assez vite. Ca marche aussi avec les jeux vidéos, le sexe, le nutella, les sodas, la redbull, la junk food, etc... \o/. Le pire ennemi de celui/celle qui essaie d'arrêter de fumer de façon brute (par opposition à réduire progressivement), c'est d'en reprendre une de temps en temps. C'est soit progressif, soit total. |
![]() |
|
|
@Aribal : Nop j'suis désolé j'ai aucune soluce miraculeuse, j'ai essayé les produits amers et dégueulasses, ça n'a pas marché. J'ai pas trouvé d'autres moyens pour arrêter :S
Le problème, c'est qu'il suffit d'un petit coup de stress pour bousiller toute une semaine de travail =/ |
![]() |
|
|
Citation :
Là c'est une question de santé, vu comment j'ai fait flippé mon médecin, j'pense que je vais vraiment réduire un max puis arrêter progressivement. |
![]() |
|
|
J'ai une amie qui a arrété en ne prenant que du tabac dégueulasse, de manière à ce que ses clopes soient presque un calvaire
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|