Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 08/07/08.

Répondre
Partager Rechercher
Objets :
  • Les feuilles de Salace ne sont plus en vente auprès des PNJ.
  • Les Shushettes conservent correctement leurs bonus entre deux déconnexions du personnage qui les possède.
Guilde :
  • Quitter une guilde ferme instantanément les interfaces d'échange avec un percepteur qui sont actives.
PNJ :
  • Le dialogue de Penih Tencier est corrigé, il s'adresse désormais aux Bontariens correctement.
  • Le dialogue de Lily est corrigé.
PVP :
  • Le gain de points d'honneur en cas d'attaque de prisme réussie est rétabli, et il s'affiche correctement dans les interfaces.
Familiers :
  • Le familier Bouloute ne retire plus le bonus de vitalité qu'il confère au joueur lorsqu'il a atteint son bonus maximum et qu'il dévore l'âme de nouveaux Bouftous.
Donjons :
  • Les agressions, les défis ainsi que la pose de percepteurs ne sont plus possibles dans la dernière salle du donjon de Skeunk.
  • Les problèmes de réapparition des Déminoboules et des Mominotors dans le Labyrinthe du Minotoror qui étaient dus à la réapparition trop longue de certains Archimonstres sont corrigés.
Montures :
  • Le croisement nécessaire à l'obtention de la Dragodinde Amande et Emeraude est corrigé.
Divers :
  • Les effets de vol de PA ne fonctionnent plus sur les cibles qui ne possèdent plus de PA.
Source
Citation :
Publié par Order
PVP :
  • Le gain de points d'honneur en cas d'attaque de prisme réussie est rétabli, et il s'affiche correctement dans les interfaces.
Sympa ça. Le reste c'est des détails/résolution de bug. Mais le retour des point d'honneur en prisme est une bonne chose, reste plus qu'a revoir les bonus territoires selon moi.
Citation :
Publié par Order
  • Les problèmes de réapparition des Déminoboules et des Mominotors dans le Labyrinthe du Minotoror qui étaient dus à la réapparition trop longue de certains Archimonstres sont corrigés.
Ouyeah !
ben le dj, malgré le craft des clefs revu, est toujours fort fréquenté

Citation :
Les effets de vol de PA ne fonctionnent plus sur les cibles qui ne possèdent plus de PA.
comme quoi les sujets ouin ouin servent

Citation :
Je comprends pas se choix.. Je vais me faire un beau stock
s'est pour permettre la vente de ressource qui se drop, et s'etait casé par le prix du pnk qui les vends 1-2k/u
Citation :
Publié par LadyLemon
Omg, j'vais devoir droper aux Blops pour cuisiner mes poissons maintenant n_n ... Super n_n !
Fais une grande réserve avant demain
Citation :
Publié par Order
Montures :
  • Le croisement nécessaire à l'obtention de la Dragodinde Amande et Emeraude est corrigé.
Je tiens à remercier les 2 personnes du support qui m'ont sorti "ce croisement fonctionne, vous n'avez pas de chance".
Citation :
Publié par bruce leee
Justement j'ai du mal a comprendre faudra m'expliquer ca ?
Quand tu fais horloge, vdt sur qqun qui a 0PA, tu gagne quand meme 1PA, ou 2PA selon le jet alors qu'en réalité, tu a rien volé puisqu'il a 0PA...
Citation :
Les feuilles de Salace ne sont plus en vente auprès des PNJ.
Gogo² faire un stock, need pour boucher et poissonnier! (erreur de la part d'ankama je trouve).

Citation :
Le croisement nécessaire à l'obtention de la Dragodinde Amande et Emeraude est corrigé.
Notre collègue anglophone sera content

Citation :
Le gain de points d'honneur en cas d'attaque de prisme réussie est rétabli, et il s'affiche correctement dans les interfaces.
Bah ça, c'était sur, vu le bordayl des aggros maintenant...
Ils peuvent pas enlever la perte de ph quand on enlève les ailes aussi?
Rétrogradé parce que je défendais la milice ça le fait pas...
Donjons :

Donc le studio a tranché et estime que le temps de repop des archis qui se compte désormais en heure n'est pas un problème.

Dommage ...
Citation :
Publié par BP (summens)
le studio estime que le nombre d'heures passé a drop un tutu doit être égale à celui de la quête ocre.

Effectivement je trouve sa d'un coté logique que une quête se finisse pas en une bouché de pain donc que les archi reste relou a trouver..
Je ne comprend vraiment pas le coup des feuilles de salace la........ a part encore creuser l'ecart entre les metiers de boucher/poissonnier et de celui de boulanger.

Dans ce cas pourquoi la levure est elle encore dispo par pnj ? après tout c'est une recette alchi....... et les poudre de perlinpinpin se drop comme les feuilles de salace.

Déçu de ne pas voir de nouvelle sur le repop des archi, finalement avoir un dofus ocre sera au final encore plus dur qu'un tutu...... sympa de remplacer un coup de chance par 286 coup de chances..........
Citation :
Publié par bruce leee
Effectivement je trouve sa d'un coté logique que une quête se finisse pas en une bouché de pain donc que les archi reste relou a trouver..
Oui biensûr, tous les joueurs allaient finir la quête en 2 semaines
Sur le principe, il est évident que les dofus ne doivent pas être des objets trop facile à avoir, mais pourquoi toujours et encore faire reposer leur obtention sur la chance ?

De tout façon Ankama se fiche bien de l'aspect ludique pour avoir pondu un systeme de repop pareil, avec des archi qui se font massacrer par les bas level et les bots, et qu'on peut donc trouver qu'à des heures totalement décalées (quand nos amis les kikoolol dorment... et pour les bots faut être plus rapide qu'eux AHAHA j'en rigole encore de voir les bots tuer les archi).

Dommage, car la quête était marrante à la base, les noms des archimonstres rigolo comme tout, mais quelqu'un dans le studio a l'air d'avoir une vision du jeu bien étrange (si ça se trouve c'est le même qui a pondu les shushu remarque ).
Citation :
Publié par dragonkei
euh y parle même pas de la mise en place du serveur héroïque T-T
Pourquoi ils en parleraient ? Se serveur n'a rien a voir avec demain...
Citation :
Publié par dragonkei
euh y parle même pas de la mise en place du serveur héroïque T-T
Je pense qu'il était couru d'avance que le serveur héroïque n'allait pas sortir le mardi qui suit 4 jours de salon. Surtout, que je pense que les crash de mardi et samedi donnent du travail urgent et non prévu. En outre, il faut ajouter une réunion pour décider des compensations pour samedi dernier. Je ne pense pas qu'ils se tournent les pouces ^^

Prends ton mal en patiente, le serveur héroïque sort cet été. Des flyers étaient distribués à la JE à ce sujet. Cela sera en Juillet ou Août wait & see. De toute façon, ça sera un serveur héroïque sans gestion des déco-reco.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés