Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 08/07/08.

Répondre
Partager Rechercher
Question alacon ...

Quelqu'un a vu l'heure de cette zoulie maj ?

(rien à la connexion en jeu, l'heure pas indiquée sur le forum off ... bon jvais espérer que c'est pas trop bientot et pas me faire déco en combat ...)
Salut,

En effet, qui a pu nous pondre la suppression de la vente des feuilles ?! C'est le 2ème effet de la JE ?!
Trop facile de faire un boucher, sans doute !

Ils appellent ça "revaloriser" ? Autant, comme proposé arrêter la vente de levure, ou mieux, celle de l'eau (il suffit de poireauter devant les puits ^^).

M'enfin, tout ceux intéressés (les rares) ont fait des stocks...

Allez, faites comme tout le monde : un alchi, un paysan et un boulanger... Ca évitera de chercher à implanter des nouvelles recettes...

Dans quel sujet ouin-ouin quelqu'un s'est plaint que cette ressource soit en vente ?

Pour le repop des archis, de toutes façons, les paramètres ont été modifiés du jour au lendemain, sans remise à zéro des captures déjà effectuées, donc, la quête n'est plus du tout équitable (il y a ceux qui les ont capturés avant et les autres)... Encore une quête foireuse, quoi ^^

a+
olol j'adore

Je rentre en donjon blop, pas de MàJ annoncé (pas de message rouge à la connection quoi, et faisait déjà plus de 2 heures que je jouais) et puis PAF! Màj dans 17 minutes super, comment foutre l'organisation d'un groupe en l'air pour donjon u_u
Citation :
Publié par Gold-Roger
olol j'adore

Je rentre en donjon blop, pas de MàJ annoncé (pas de message rouge à la connection quoi, et faisait déjà plus de 2 heures que je jouais) et puis PAF! Màj dans 17 minutes super, comment foutre l'organisation d'un groupe en l'air pour donjon u_u
en même temps, tout les mardi c'est la même chose.

Sinon, oui, de 9h30 à 11h30, comme toujours
On entend d'ici le Minotot pleurer auprès de l'administration Amaknéenne pour pouvoir prolonger ses vacances.

Sinon, cruel pour les xelors, ils ne gâcheront plus 2 mais 4 PAs à lancer un vol de temps sur une cible déjà légumisée.

Edit : Waaaaaa Anandir, j'y avais pas pensé ! Hum.
Citation :
Publié par Zaretepa
En nous disant que c'est les vacances et que les maintenances sont fermer.

Autant dire que tu veux que Dofus crash tous les jours.
Que faisons nous des dragodindes "Fantômes" qui squattent nos enclos et usent nos objets ? On perd 11 places d'élevage et nous reste plus que 9 places ... Pour 2 eleveurs c'est "chiant"
Bonne MaJ, de toute façon celle sur les PA's c't'ay surtout un bug, moi même il m'est deja arrivé de lancer VdT sur une cible a 0PA (je légumise rarement, que en urgence, donc patapay) et d'ètre on'peut'plus surpris de lui coler quand même des PA's

Edit au dessus : Bha, il me semble qu'il parle des dindes qui, pendant la maintenance, changenet d'enclos (moi sa m'gène pas, j'me suis retrouvé avec tout un élévage de croisements de dorées (orchidée, prune, etc ...)
Dragodindes dans notre enclos, appartenant a Kenedax (Euh il a jamais été dans la guilde) et ses dragodindes ne se trouvent pas dans l'interface enclos ... Et suite a différentes recherches, ses dragodindes ont été perdus à la suite d'un ancien Rollback
@Zarepeta : c'est des dragodindes squelettes qu'ont loupé leur évolution

Plus exactement, des dragodindes qui, suite à la disparition d'un membre de guilde en période d'instabilité des serveurs, ne veulent plus quitter un enclos, prennent de la place, mais n'existent plus dans les listes.

owned, sans doute, mais je bosse moi !
Citation :
Publié par Anandir
A mon avis les gens ont pas compris que la maj sur le 0PA c'est surtout pour horloge ...
Ouai je voit pas trop l'interêt de faire des vdt dans le vide sa te fait perdre 2PA et 0 à l'ennemi.
Salut,
Citation :
Publié par talknot
Pour les feuilles de salaces vous suffit d'aller les dropper :P
Même chose pour la levure et l'eau, histoire qu'on se marre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés