[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
bball n'est pas qu'une map "gadget" pour faire du basket sur TF2. C'est assez dur (très dur ?) de maitriser l'exercice, malgré sa simplicité, et face à de bons joueurs de bball, on peut tout simplement rien faire.
Citation :
Publié par Ghandia
bball n'est pas qu'une map "gadget" pour faire du basket sur TF2. C'est assez dur (très dur ?) de maitriser l'exercice, malgré sa simplicité, et face à de bons joueurs de bball, on peut tout simplement rien faire.
Je trouve pas spécialement que ça soit un argument en sa faveur. Si ça risque de vider le serveur plus que de le remplir, mieux vaut l'éviter.

Par contre, c'est vrai que ça manque de modes de jeu ou cartes amusants quand on est relativement peu mais bon, c'est logique que les cartes soient créées pour être bien quand le nombre de joueurs est élevé.
Cave mise à jour en beta 6 :

Citation :
General
- Added fog to map
- Fixed up lights

Stage 2
- Modified ramp at start of stage 2
- Added ramp for red at end of stage 2
- Added resupply room for red
- Improved some sentry positions

Stage 3
- Extended end of stage 3
- Modified the above ground path, providing more cover
- Added resupply room for Blu
- Reworked Red base to allow faster access to resupply and battlements
- Increased the height of the skybox so demomen and jump without hitting the skybox.
Alors on m'a poursuivi un peu partout pour le mode Hunted, et non il n'est pas toujours prêt :
  • la dernière version du mod peut toujours crasher le serveur de façon aléatoire
  • la map vip_hunted n'est toujours pas disponible publiquement
Patience, donc.
Celle qui est une copie conforme de l'ancienne map VIp de TFC ? Elle semble marcher, mais elle reste un peu rugueuse en l'état.

Je la garde dans un coin pour tester dès que le mod Hunted est débuggé.

Edit : Spectre mis à jour en 2b.
Tiens j'ai joué cp_freight hier, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une map de ce style (à la Well / Granary, symétrique à 5 points) aussi bien. On pourra la test sur JoL ?
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Elle est déjà dans la rotation depuis environ 2 semaines...
Mais bon, comme la liste est assez longue, on ne la voit pas beaucoup sauf à coup de nominate.
Mea Culpa, je ne l'avais jamais croisé sur JoL.
Si il est encore en alpha/bêta, le mod Hunted a été quelque peu débuggué.

Le serveur sera mis à jour avec cette version normalement fonctionnelle (pour les acharnés), et le remake de l'ancienne map Hunted de Team Fortress Classic pour aller avec (qui sera accessible via un admin ou sur votes).

Tout ceci online... dès que Ziomm arrêtera de pédaler dans la semoule...

Edit : c'est en ligne. On peut télécharger la map VIP Hunted ici.
J'ai vu un truc sympa sur un autre serveur que l'on pourrait mettre sur celui de JoL.
En cas de mort subite, tout le monde devient de la même classe ( peu importe ) avec seulement comme arme celle de cac. Genre les full heavy poings à 12vs12 c'est assez imba
C'est marrant mais ça casse aussi le principe de la mort subite. Ca transforme quelque chose de relativement tactique/compliqué (ne pas se précipiter pour ne pas mourir, mais quand même attaquer...) en un n'importe quoi.
J'aime pas trop... C'est pour moi réservé aux serveurs qui se veulent 100% fun only... Parce que c'est ce que c'est, fun mais complètement inutile (donc indispensable, mais pas sur jol imho )
Citation :
Publié par Christobale
En cas de mort subite, tout le monde devient de la même classe ( peu importe ) avec seulement comme arme celle de cac. Genre les full heavy poings à 12vs12 c'est assez imba
Mauvaise idée. La mort subite sert à départager les équipes, forçant un (ou deux) perdants.
Le mod hunted était pas mal mais je pense qu'il souffre d'un manque cruel de renouvellement. La richesse de TF2 vient justement de la grande variété de situations possibles amenées par les neuf classes. Moi-même je reconnais que jouer sniper en défense est passablement chiant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés