Alpha & Oméga
|
Oui et puis on peut pas sniper dessus alors je veux la voir rôtir en enfer.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
cp_mounds ne sert qu'à patienter en attendant les gens justement. Plus intéressante qu'une map de basket
![]() |
![]() |
|
|
Euh, je préfères largement un mod de jeu original que cette map de merde.
|
![]() |
|
|
Blacky, une map a été faite pour le hunted mode, pour la voir 81.19.221.20:27016
|
![]() |
|
|
Oui, il faut jouer teamplay sur bball.
![]() |
![]() |
|
|
Il y a aussi les maps de surf même tout seul on s'amuse
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et la map the_hunted_mode_beta_1 qui tourne sur le serveur ci-dessus marches très bien, j'y ai joué 4h de suite sans aucun crash
![]() |
![]() |
|
|
Celle qui est une copie conforme de l'ancienne map VIp de TFC ? Elle semble marcher, mais elle reste un peu rugueuse en l'état.
Je la garde dans un coin pour tester dès que le mod Hunted est débuggé. Edit : Spectre mis à jour en 2b. |
![]() |
|
|
Tiens j'ai joué cp_freight hier, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une map de ce style (à la Well / Granary, symétrique à 5 points) aussi bien. On pourra la test sur JoL ?
|
![]() |
|
|
Elle est déjà dans la rotation depuis environ 2 semaines...
Mais bon, comme la liste est assez longue, on ne la voit pas beaucoup sauf à coup de nominate. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand tu te connecte au serveur le premier écran affiche la rotation actuelle des cartes.
Et oui, Freight est une excellente map, par l'auteur de Cave. |
![]() |
|
|
Si il est encore en alpha/bêta, le mod Hunted a été quelque peu débuggué.
Le serveur sera mis à jour avec cette version normalement fonctionnelle (pour les acharnés), et le remake de l'ancienne map Hunted de Team Fortress Classic pour aller avec (qui sera accessible via un admin ou sur votes). Tout ceci online... dès que Ziomm arrêtera de pédaler dans la semoule... Edit : c'est en ligne. On peut télécharger la map VIP Hunted ici. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca serait excellent, je vote pour
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
It's a trap ! |
![]() |
|
|
Ce qui est inutile est indispensable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|