[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
On sait jamais!

"'tain c'est quoi le truc qui ma tué là? je suis sûr y'a un truc dans l'eau, j'y retourne"

"xxxxxx est mort dans d'atroces souffrances"

"et ben y'a des types long à la détente ici!"

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
LinT, juste comma ça, avec les screens, je peux te dire que tu devrais "casser" tes lignes droites...

C'est juste immonde de ne pas mettre d'obstacles pour se cacher. C'est la fête aux snipers et aux soldats...
Aucune sentry ne peut tenir et les heavys ou pyros vont pleurer leur mère.
Malheuresement je le sait bien , les niches à sentry sont d'ailleurs le point noir sur lequel je réfléchit , mais avant de poser les détails définitifs il faut que je test "en live" voir si il n'y a pas de défauts majeurs qui m'obligerais à revoir les bases.

Citation :
Publié par Apom
Je n'ai rien reçu Mais j'apprécie l'intention
Ca y'est il est parti !
J'sais pas, la nouvelle commande pour avoir un bouton teamtalk, et un bouton alltalk.

Sinon, j'ai un pb avec une map :

Missing map maps/cp_freight_b3.bsp, disconnecting.

Et il refuse de lancer le DL, que faire ?
Mes impressions (celles dont je pense qu'elles peuvent être utiles, et un peu ce que j'ai entendu) sur les deux maps qu'on a pu tester ce soir:

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Mansion
  • C'est un nid à sniper, il faudrait vraiment plus d'obstacles derrière lesquels se cacher, et empêcher aux snipers de tirer à partir du spawn (par exemple repousser la barrière infranchissable, ou mettre des murs).
  • Le toit, vraiment pas besoin d'une telle tripotée de health pack et de munitions. Pourquoi pas penser à mettre un accès par une échelle, même si ça renforcerait le côté map à sniper.
  • Meubler la pauvre baraque pour y avoir des combats plus intéressants.
  • Comme je sais plus qui le faisait remarquer, le C juste à côté du spawn c'est vraiment pas une bonne idée
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Cathedrals
  • Les sabres laser ça arrache les yeux.
  • C'est grand, beaucoup trop grand et donc pas un grand plaisir de jouer une classe lente.
  • Les spots à sniper m'ont l'air bons, ils y sont souvent seuls donc facilement dégommables par n'importe qui réussissant à les atteindre.
  • La map est plutôt sympa pour les sentries: facile à construire, facile à détruire, ça fait quelque chose de dynamique.
  • Les chronos sont trop courts.
  • Plus de health packs, ou plus facilement accessibles (sur 3 surtout).
  • MERDE L'EAU TUE.
Bravo à vous deux en tout cas, ces maps s'annoncent bien.
Mansion... j'aime pas trop les maps ouverte comme ça.

Cathedral, je l'ai préféré, fermé mais aussi un peu ouvert, beaucoup d'espace, ça peut être interessant en 32 slots.

En même temps j'ai tellement lag, que j'ai pas pus voir 1/3 des maps, le temps que je répare tout ça ... PERSONNE.
Merci Rouxin pour ce résumé, auquel je vais tâcher d'apporter quelques éclaircissements

Citation :
Publié par Rouxin
Les sabres laser ça arrache les yeux.
C'est un bug que je viens de comprendre en relisant mon message dans la fenêtre de prévisualisation (avant il y avait écrit "que je ne m'explique pas"). Ce sera corrigé.

Citation :
C'est grand, beaucoup trop grand et donc pas un grand plaisir de jouer une classe lente.
La cathédrale sera raccourcie d'une série de colonnes et décorée d'une manière qui reste à déterminer (ce qui joue sur l'aspect tangible de grandeur, mais aussi sur un aspect plus subjectif). En outre, le respawn sera avancé pour l'équipe qui a le point 3 (actuellement il est sous l'escalier, il sera plus en avant, je ne sais pas encore où). La combinaison de tout ça devrait accélérer le rythme des parties et favoriser l'offensive.

Citation :
Les chronos sont trop courts.
Tu parles de ceux pour prendre les points, ou des respawns ? Personnellement je les trouve bien (en plus c'est ceux par défaut alors j'ai pas eu à me fatiguer ), mais l'intérêt de ce test est bien de recueillir vos avis.

Citation :
Plus de health packs, ou plus facilement accessibles (sur 3 surtout).
Il ne faut pas oublier que sur 3, il y a un resupply ouvert en permanence qui est très simple d'accès pour les deux équipes. Mais dans l'ensemble, c'est vrai que quelques medkits de plus ne feraient pas de mal.

Citation :
MERDE L'EAU TUE.

L'eau va être changée de manière assez radicale, même si je n'ai encore qu'une vague idée du résultat final (donc je ne vais pas en dire plus pour le moment).
Merci pour le test en tout cas , je vient de rematter les 2 démos que j'avais enregistré (je savais pas qu'il y avait le son maintenant ^^)

Pour les changements que j'entreprend :

- Réhausser le muret blanc de toute la villa enfin d'empêcher les snipes BLU de sniper hors des zone d entrée

- un virage de plus dans le tunnel des égouts , il était déjà prévu à l'origine mais j'ai du avoir un coup de flemme

- refaire le spawn des BLU qui est vraiment temporaire de toute façon , mais garder l'idée de la grande baie vitré qui donne sur la map pendant le setup timer

- faire en sorte que la villa en elle même soit fermée tant que A et B ne sont pas pris , avec un system de timer qui ouvre la maison en une 30aine de sec.

- faire la mise en place des displacements avec quelques obstacles supplémentaires (surtout de gros changement sur B)

Ce que je ne compte pas modifié :

- les small medipak et small ammo sur le toit , elle sont présente pour les démoman et soldier qui s'ampute pas mal de vie pour monté et sont très limitée en munitions

- les murs qui empêches les rouges de sortir (c'est pas le but)

Et je rajoute ma question à 10 000$ , MDG est tu vraiment passé de l'autre coté du muret en insistant comme tu l'as dit , je voit vraiment pas comment oO
Citation :
Publié par Apom
Tu parles de ceux pour prendre les points, ou des respawns ? Personnellement je les trouve bien (en plus c'est ceux par défaut alors j'ai pas eu à me fatiguer ), mais l'intérêt de ce test est bien de recueillir vos avis.
De ceux pour prendre les points, c'est vrai qu'on manquait peut-être d'agressivité à aller se balader partout, mais la mort subite est tombée assez rapidement. A voir dans le cadre d'une partie où tout le monde ne découvre pas.

Citation :
Publié par Apom
Il ne faut pas oublier que sur 3, il y a un resupply ouvert en permanence qui est très simple d'accès pour les deux équipes. Mais dans l'ensemble, c'est vrai que quelques medkits de plus ne feraient pas de mal.
Surtout pour les pyros, à défaut de point d'eau (qui ne crame pas le cul) il faudrait au moins un petit health pack qui traîne.
Citation :
Publié par Rouxin
De ceux pour prendre les points, c'est vrai qu'on manquait peut-être d'agressivité à aller se balader partout, mais la mort subite est tombée assez rapidement. A voir dans le cadre d'une partie où tout le monde ne découvre pas.
Je vais donner la priorité à l'accélération générale de l'ensemble (moins de distance, plus de chemins, plus de medkits... tout ça y contribue), ça devrait régler ce problème. Si c'est bien fait
Citation :
Publié par Pouyou !
Il faut faire parti du groupe JoL pour acceder au server?

Je me fais jeter à chaque fois avec le systeme de reservation
N'importe qui peut rejoindre le server, mais s'il est full et qu'un membre du groupe se connecte, quelqu'un qui n'en fait pas partit sera déco, donc demande à y être inclu, oui, ça t'évitera ce genre de désagréments ^^;
Faut lire la doc...
Citation :
Places prioritaires
Les Joliens inscrits dans le groupe Steam Community I'm TF2, JoL (je ne suis pas responsable du nom) sont irrégulièrement (environ une fois par semaine) ajoutés en tant que prioritaires sur le serveur. Sauf si le serveur est rempli de JoLiens, ils rentreront alors automatiquement, déconnectant si besoin est un non-JoLien (lui prenant sa place quoi).

Pour être inscrit dans le groupe Steam concerné, voir avec les gérants du dit groupe, les administrateurs du serveur TF2 ne s'occupent pas de cela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés