[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon il est possible d'attendre que je me connecte en général le serveur se vide des non-habitués encore plus vite qu'avec la réservation
*enlarge your chevilles*

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS : message subliminal

NEED PASSER LE SERV EN ARENA ONLY !!§§

Edit :
Citation :
Publié par Petitpoavert
T'es qui toi?
Je débute sur le jeu ne sois pas si agressif je te pries.
Citation :
Publié par Blacky---
Faut lire la doc...
Ca ne marche pas totalement, car certains membres, même de longue date et qui n'ont jamais quitté le groupe Steam, n'ont pas de place prioritaire (et pourtant, il n'y a pas que des Joliens sur le serveur

EDIT : Aucun en vue mais des souvenir de mecs faisant partie du groupe JOL et n'ayant pas leur accès (sans kick du groupe depuis le début).
Il n'y a pas de petits problèmes chez les joliens.

Si ça peut arranger quelquechose, parfois quand je tente de me log de Steam, ça me dit full, et si je lance le jeu, je rentre sans problème, et j'ai jamais été viré une seule fois.
Il foire aussi de mon côté (du moins quand j'essaye de rejoindre directement le serveur par "Rejoindre partie en cours" après click droit sur un mec). Mais bon comme de toute façon, le temps que je lance le jeu, t'as généralement une place de libre...

Au pire, avec le "rejoindre automatiquement", ça met jamais très longtemps. Mais bon c'est sûr qu'autant essayer d'avoir quelque chose qui marche.
Citation :
Publié par Rackam
Il foire aussi de mon côté (du moins quand j'essaye de rejoindre directement le serveur par "Rejoindre partie en cours" après click droit sur un mec). Mais bon comme de toute façon, le temps que je lance le jeu, t'as généralement une place de libre...
Si vous le faites depuis l'extérieur de TF2, ça peut très bien ne pas marcher.

Citation :