[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon il est possible d'attendre que je me connecte en général le serveur se vide des non-habitués encore plus vite qu'avec la réservation
*enlarge your chevilles*

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS : message subliminal

NEED PASSER LE SERV EN ARENA ONLY !!§§

Edit :
Citation :
Publié par Petitpoavert
T'es qui toi?
Je débute sur le jeu ne sois pas si agressif je te pries.
Citation :
Publié par Blacky---
Faut lire la doc...
Ca ne marche pas totalement, car certains membres, même de longue date et qui n'ont jamais quitté le groupe Steam, n'ont pas de place prioritaire (et pourtant, il n'y a pas que des Joliens sur le serveur

EDIT : Aucun en vue mais des souvenir de mecs faisant partie du groupe JOL et n'ayant pas leur accès (sans kick du groupe depuis le début).
Il n'y a pas de petits problèmes chez les joliens.

Si ça peut arranger quelquechose, parfois quand je tente de me log de Steam, ça me dit full, et si je lance le jeu, je rentre sans problème, et j'ai jamais été viré une seule fois.
Il foire aussi de mon côté (du moins quand j'essaye de rejoindre directement le serveur par "Rejoindre partie en cours" après click droit sur un mec). Mais bon comme de toute façon, le temps que je lance le jeu, t'as généralement une place de libre...

Au pire, avec le "rejoindre automatiquement", ça met jamais très longtemps. Mais bon c'est sûr qu'autant essayer d'avoir quelque chose qui marche.
Citation :
Publié par Rackam
Il foire aussi de mon côté (du moins quand j'essaye de rejoindre directement le serveur par "Rejoindre partie en cours" après click droit sur un mec). Mais bon comme de toute façon, le temps que je lance le jeu, t'as généralement une place de libre...
Si vous le faites depuis l'extérieur de TF2, ça peut très bien ne pas marcher.

Citation :
Au pire, avec le "rejoindre automatiquement", ça met jamais très longtemps. Mais bon c'est sûr qu'autant essayer d'avoir quelque chose qui marche.
2/3 essais, ou un connect dans la console, marchent dans 99.9% des cas (pour les cas restants, il faut insister un peu sur le connect dans la console).

Citation :
Publié par Denael
Utas à eu ce problème non ? même si réglé par la suite
Parce qu'il s'était fait vidé du groupe Steam par ses admins, si ma mémoire est bonne.
Par contre, en passant, certaines map font vider intégralement le serveur, genre hier, on tombe sur je sais plus trop quelle map (ce qui rend ce commentaire totalement naze). Du coup, je retourne sur les serveurs CPC tout ça pour me faire backstab à nouveau par Denael. Les membres de JoL, backstabez sur vos serveurs s'il vous plait :/

Enfin bref, je n'ai pas de conseils à donner, mais ça serait pas mal que genre y'ait un peu plus d'animations pour que les gens restent, et le alltalk en permanent, je trouve ça un peu naze personnellement, surtout que l'humour vole bas.
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Les membres de JoL, backstabez sur vos serveurs s'il vous plait :/

Désolé si on est si bon que quand on BS ça tue des joueurs sur plusieurs serveur en même temps.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Sobiesky, tu es sur j0l depuis longtemps pourtant :/

La map dont tu parles ça doit être castle 4, qui divise l'effectif par 2 à chaque fois.
Hum, c'était Roswell après reflexion. Et je suis sur JOL depuis longtemps pour quoi ? oO

Citation :
Publié par Say hello
Désolé si on est si bon que quand on BS ça tue des joueurs sur plusieurs serveur en même temps.
Tu devais me dominer plusieurs fois, je n'ai pas vu une seule domination, alors au boulot au lieu de te vanter.

Citation :
Publié par Denael
Ouai je suis célèbre sur CPC Sinon il ce faisais tard aussi donc avec la map je ne sais plus laquelle non plus , paf effet boule de neige .
bah célèbre sur CPC, j'irais pas jusque là hein, mais hier sur Uber tu m'as mis ma misère avec ton canif :/
Citation :
Par contre, en passant, certaines map font vider intégralement le serveur
Attention à ne pas voir ce que l'on a envie de voir... des personnes peuvent rester très longtemps (plus de 5 minutes) à télécharger une map ; dans d'autres cas le changement de map est juste l'occasion de quitter le jeu et ça tombe sur plusieurs en même temps.

À part certaines CTF, je n'ai encore vu aucune map qui vide réellement le serveur (soit 10+ joueurs en moins, à chaque fois que la map tombe).

Citation :
Enfin bref, je n'ai pas de conseils à donner, mais ça serait pas mal que genre y'ait un peu plus d'animations pour que les gens restent, et le alltalk en permanent, je trouve ça un peu naze personnellement, surtout que l'humour vole bas.
Le alltalk n'est pratiquement jamais activé sur le serveur.
Euh, pourtant ça fait plusieurs soirs de suite que je débarque, et il était présent à chaque fois.

Sinon, pour l'histoire de map, je tire des conclusions sur :
1 - on passe a une map
2 - Des gens décos
3 - On retrouve une grande parti des gens partis sur d'autres serveurs
Je ne parle pas ici de Denael que je n'ai recroisé qu'après mon troisième changement de la soirée.
Après, vous faites ce que vous voulez hein, je pointe juste du doigt.

[Edit pour Rouxin] Et bien il est donc toujours actif de ce que je vois du premier post, mais faire la discut en pleine partie, ca gache un peu je trouve.
Citation :
Publié par Blacky---
Le alltalk n'est pratiquement jamais activé sur le serveur.
Non, mais le alltalk sélectif l'est, et ça suffit pour que le jeu se transforme en chat caramail. Les modérateurs mutent occasionnellement les mecs vraiment trop lourds mais bon
Citation :
Publié par Apom
Non, mais le alltalk sélectif l'est, et ça suffit pour que le jeu se transforme en chat caramail. Les modérateurs mutent occasionnellement les mecs vraiment trop lourds mais bon
Ca participe à l'ambiance du serveur, après tout il est fait pour rassembler la communauté JoLienne de TF2.
Bah, quand on joue à TF2 on joue à TF2, on a pas forcément envie d'entendre les mecs raconter leurs vies. Je trouverais plus sympathique de soumettre le alltalk au vote, comme ça si la majorité est prête à dire de la merde en public, c'est parti.
C'est juste du pas de chance imo.
J'ai passé 3 bonne après-midi sur le serveur, et steel et badwater sont celles qui revienne le moins je trouve, par rtv compris.
En revanche goldrush/dustbowl je l'ai tellement faite que j'ai l'impression d'être un élément de la map, un peut comme un panneau, mais qui bouge et tir sur les joueur... à part ça ça va.

Mais c'est vrai qu'il y a des moments la rotation semble répétitive, pourtant avec toute les map ça devrait casser cette impression.

Citation :
Bah, quand on joue à TF2 on joue à TF2, on a pas forcément envie d'entendre les mecs raconter leurs vies. Je trouverais plus sympathique de soumettre le alltalk au vote, comme ça si la majorité est prête à dire de la merde en public, c'est parti.
bah on peut aussi avoir envie de jouer à un jeu qu'on aime beaucoup et se détendre un peu plus en discutant avec des gens qu'on apprécie, c'est pas interdit.
Si ça gêne le blabla de quelqu'un, ben suffit de le mettre en muet (et kick pour les gros gros gêneur qui font que mettre des vieux sons moisi)
Citation :
Publié par Say hello
En revanche goldrush/dustbowl je l'ai tellement faite que j'ai l'impression d'être un élément de la map, un peut comme un panneau, mais qui bouge et tir sur les joueur... à part ça ça va.
C'est tellement vrai...

Pour le all talk sélectif, c'est vrai que c'est appréciable de pouvoir discuter un peu avec les autres joueurs (j'insiste sur le "un peu", c'est un jeu avant tout, pas un TS). Si certains vous gênent à un moment, signalez-le lui/leur poliment et simplement pour leur demander de faire un peu plus attention. On peut espérer que les personnes sont suffisamment matures pour arrêter si ça nuit vraiment aux autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés