[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blacky---
Mauvaise idée. La mort subite sert à départager les équipes, forçant un (ou deux) perdants.
Ca départage, c'est super tactique de survivre a un rush 12 vs 12 de heavy aux poings.
Et au moins ça évite les morts subites a full def sans que personne n'attaque.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
@Blacky, moyen d'implanter la "fun" suddent death par un vote ?
Non.
Citation :
Publié par Christobale
Ca départage, c'est super tactique de survivre a un rush 12 vs 12 de heavy aux poings.
C'est trop tactique pour nous, on est pas assez intelligent.
Pack Heavy
La mise à jour du Pack Heavy est arrivée. Le serveur devrait entamer sa mise à jour d'ici quelques minutes (j'attends un peu, il y a toujours un délai avec Ziomm).

Edit : serveur en cours de mise à jour (probablement), on va voir ce que ça donne, et à quelle vitesse ça va. Les serveurs de maj de Valve ont pas l'air d'être à la ramasse, mais c'est pas des Ferrari non plus :/

Serveur à jour.

Edit : point sur la situation actuelle

Le serveur devrait fonctionner normalement, comme avant : rotation normale (celle d'avant, avec Badwater ajouté et Steel bêta remplacé par Steel), plugins installés (donc le alltalk sélectif et les places prioritaires fonctionnent), etc.

Par contre, le mode Arena est buggé. Outre qu'il fasse planter des clients, il y a actuellement un gros problème pour faire tourner des maps Arena au milieu de maps normales (pour passer d'un mode de jeu à l'autre). De plus il plante le serveur avec les plugins. Donc pour le moment, les maps Arena ne sont pas disponibles (vous perdez rien, on a testé un peu et c'est du CS team deathmatch basique avec un tiers des joueurs qui est forcé en spectateur). J'espère pouvoir les remettre (ou pas, on verra quand on y sera) d'ici quelques jours, voir moins.
Citation :
Publié par Plopyduck
Je me fais souvent kick pour "slot reservation" en plein jeu
Comment cela se fait-il?
PWNED§

Faut que cherches le groupe j0l sur steam et que tu mps un admin, doit y avoir les liens dans le wiki.
Quand on fait nominate, il y a pas mal de maps, et surtout (enfin, dans mon cas), j'arrive pas trop à faire la différence entre les maps officielles et les custom rajoutées.

Est-ce qu'on pourrait donc soit les séparer dans le nominate (genre nominate1 = officielles, nominate2 = custom), ou soit les ordonner dans le nominate genre les officielles d'abord, puis les custom

Oui je sais, c'est qu'un ptit truc, mais ça serait sympa
Test de maps de Joliens
Map Test de maps de Joliens, demain mercredi soir

On demande des souris et des chèvres pour essayer de casser deux maps de Joliens à nous qu'on a, tester l'équilibre des maps, la jouabilité, etc.

Test demain soir, mercredi 27, à 21h (sur le serveur JoL).

On peut télécharger en avance les maps ici : Mansion, Cathedrals.
Oui svplz venez c'est important pour les mappeurs de savoir tout le mal que vous pensez de leurs maps

D'ailleurs Kor ou Rackam on ne crache pas sur une annonce du groupe Steam, je vous ferai une gâterie la prochaine fois qu'on se croisera et que j'aurai l'übercharge prête.
Citation :
Publié par Apom
D'ailleurs Kor ou Rackam on ne crache pas sur une annonce du groupe Steam, je vous ferai une gâterie la prochaine fois qu'on se croisera et que j'aurai l'übercharge prête.
J'suis pas admin des groupes donc j'ai juste pu programmer sur le groupe public un événement.
Citation :
Les cartes customs (non-officielles) peuvent être téléchargées directement sur ce serveur, et doivent être décompressées (en utilisant 7zip par exemple) puis installées dans le répertoire : C:\Program Files\Steam\steamapps\Votre-Login\team fortress 2\tf\maps (le chemin exact peut varier selon les ordinateurs).
Cf. premier message du sujet.
Oui svplz , viendez test nos maps !

Je présente rapidement ma map dans sa première version jouable (alpha)

1) le cubemap et les env_cubemap ne sont pas fait , résultat : toute texture à reflet donne du rose fluo , ce n'est pas un bug , c'est normal.

2) les displacements ainsi que la "skybox3D" qui entoure la map , ne sont pas fait non plus , ca donne une map assez plate et vide , ca seras mieux après.

3) les hint/skip brush , ne sont pas en place non plus , les FPS pourraient chuter sur des petites config.

C'est une map à 3 CP : A B C façon Gravel Pit , Broma inspiré d'une carte CS que les vieux joueurs doivent connaitre.

Overview :

plan_de_ouf.JPG

Setup Timer : 60s
temp de jeu initial : 8 Min
Capture de A : +5 min
Capture de B : +5 min

Le but principal pour moi est de voir si les points sont trop facile ou trop dur , si les timer sont correct , etc , et bien sur décelé des bugs avec 24 gus sur la map.

ps : je te fait un mp Apom , j'ai vu 2,3 truc sur ta map
pps en dessous : t'aurais du lire la page d'avant , c'est prevu pour demain ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cp_mansion_egout.jpg
Taille : 1007x499
Poids : 39,3 Ko
ID : 53930   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cp_mansion_entre.jpg
Taille : 1015x499
Poids : 44,2 Ko
ID : 53931   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cp_mansion_pt_A.jpg
Taille : 1023x507
Poids : 77,2 Ko
ID : 53932   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cp_mansion_pt_B.jpg
Taille : 1009x503
Poids : 50,0 Ko
ID : 53933  
LinT, juste comma ça, avec les screens, je peux te dire que tu devrais "casser" tes lignes droites...

C'est juste immonde de ne pas mettre d'obstacles pour se cacher. C'est la fête aux snipers et aux soldats...
Aucune sentry ne peut tenir et les heavys ou pyros vont pleurer leur mère.
Pour ma part c'est une map à 5 CP on ne peut plus classique dans l'idée. Avec des cathédrales comme bases de départ et un bout de désert au milieu (qui contient un luxueux tunnel permettant de contourner vos ennemis). Il manque de la déco dans les cathédrales (pour faire moins vide), il y a vraisemblablement trop de cubemaps (donc la carte pèse 25 Mo compressée téléchargez-la en avance quoi), et il faut des toits en Skybox 3D aussi mais ça ne change rien pour le jeu donc voilà.

Ah ouais sinon les deux grands bassins d'eau sont toxiques L4UL, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus.

Citation :
Publié par LinT
ps : je te fait un mp Apom , j'ai vu 2,3 truc sur ta map
Je n'ai rien reçu Mais j'apprécie l'intention
Citation :
Publié par Apom
Ah ouais sinon les deux grands bassins d'eau sont toxiques L4UL, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus.
sympa d'avoir oublié avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés