[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trop joué la grosse chaudasse sur la fin (enfin je commencé, dommage qu'il y a eu le change-map), il a pas réagit...
enfin si il avait eu un micro on aurait surement entendu *fap fap fap*

edit: seikan:... geeeeeenre... hein? sl4shi?
en meme temps, on sait jamais qui est dans l'équipe qu'on rejoins avant d'entrer en jeu, donc dur d'équilibrer autrement que par le nombre ^^;

Mais j'avoue que c'était assez mal équilibré, avec des victoires franchement rapides sur certaines maps
Citation :
Publié par Pr{}t{}
C'était cool de jouer avec des joliens hier soir :] même si les équipes n'étaient pas équilibrées .
C'est vrai qu'il y a un petit pool de bons joueurs sur le serveur JoL. Personnellement, je m'arrange pour en rejoindre quelques uns quand je me retrouve dans une team qui fait n'importe quoi sans rien écouter, genre se balader avec 3 snipers qui ne servent à rien en attaque alors qu'il manque cruellement de médic...

Par contre Chante-lune, ce que tu dis est à moitié faux.
Quand on est premier à rentrer dans une équipe, il est évident que l'on ne sait pas qui viendra mais quand il y a déjà un petit nombre de joueurs, il est facile de savoir.
Suffit de regarder les scores (pas besoin de faire partie d'une équipe pour le faire) et là tu repères ceux avec qui tu aimes bien jouer et de les rejoindre (à condition que la supériorité numérique ne soit pas appliquée).
Citation :
Publié par Pr{}t{}
C'était cool de jouer avec des joliens hier soir :] même si les équipes n'étaient pas équilibrées .
Notament grâce à ce qui est décris plus tôt :')

C'est autant lourd de jouer avec des naabz et de se faire pwnz, que de chain les partys de 2minutes parce qu'en face ils font nimp'.
ca ne résoudrait pas la question de l'équilibrage, je pense. Pis y a déjà un "équilibrage automatique" des équipes sous certaines conditions, avec parfois comme résultat de rajouter deux membres de plus dans l'équipe qui écrase l'autre, laquelle n'a pas besoin de ça pour se faire laminer encore plus vite
Ouais enfin l'équilibrage automatique, c'est juste pourri : c'est simplement refourger le premier mort venu de l'équipe la plus nombreuse à l'équipe la moins nombreuse.

Sinon faudrait voir à supprimer Turbine de la rotation et ne la laisser que sur vote.
Hier soir, même si l'heure était tardive, ca a fait fuir tout le monde. Et c'est toujours comme ça en règle générale.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Sinon faudrait voir à supprimer Turbine de la rotation et ne la laisser que sur vote.
Hier soir, même si l'heure était tardive, ca a fait fuir tout le monde. Et c'est toujours comme ça en règle générale.
Rien à voir avec Turbine, ça avait à voir avec l'heure et le fait que la poignée de joueurs clefs, moteurs, ont tous décider d'aller faire autre chose en l'espace de trois minutes.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Ouais enfin l'équilibrage automatique, c'est juste pourri : c'est simplement refourger le premier mort venu de l'équipe la plus nombreuse à l'équipe la moins nombreuse.
D'où mon manque de confiance en tout ce qui consiste à laisser un programme gérer la répartition des équipes. Avec une répartition aléatoire, on a tout autant de chances de se retrouver avec des déséquilibre monstre.
Citation :
Publié par Chante-lune
Avec une répartition aléatoire, on a tout autant de chances de se retrouver avec des déséquilibre monstre.
Tout de même moins que ce que c'est souvent actuellement.

Je propose qu'on essaie quelques jours et qu'on voit ce que ça donne.
ca existe les plug-ins pour répartir directement les joueurs ? Parce que sinon, je doute que tout le monde joue le jeu de cliquer sur répartition au hasard ^^; surtout ceux qui viennent sur le serveur sans passer sur le forum.
Fallout est déjà dans ma liste pour le prochain Map Test.

Boulder (anciennement Mof) est sympa, mais le troisième segment est vraiment très spécial... ceux qui trouvent que Junction ou Steel sont compliqués n'y trouveront pas leurs petits, même après 10 parties.
Pour le prochain map test, ce serait possible d'y essayer les map suivantes?

cp_desertfortress
je trouve qu'elle se joue assez bien pour à peut près toute les classes, un peu plus difficile pour ingé quand on a pas l'habitude.
Y'a des espace étroit aussi bien que des espaces ouverts sur les quels on peut avoir une bonne vue tout en ayant des obstacle pour se cacher.

et

ctf_convoy_v2
Reprise du concept d'une map d'UT2004, avec 2 "trains" portes-missiles qui sont roulent côte à côte.
Je ne l'ai pas encore testé, mais si elle est bien reprise elle doit être excellente, en plus elle est bien noté.
J'ai joué une seule et unique fois desertfortress, en match. Elle est juste à vomir et atrocement pas fun pour deux sous. Arriver à tenir deux point en permanence pour pouvoir prendre le 3eme rend la tache franchement complexe et gonflante.
Convoy non, elle est buggée, mal conçue, tue les fps de beaucoup, et la liste continue ainsi.

DesertFortress je connais pas, je la note. Ceci dit la description n'inspire pas confiance... déjà que le Jolien moyen trouve Science incompréhensible alors qu'il suffit de suivre les grosses flèches clignotantes
Pourrait-on ajouter, non pas au mapcycle, mais à la liste des maps disponibles en rtv, la map ctf_bball2 ?

Je pense aux situations ou on est moins de 6 sur le serveurs. Cette map permettrait d'attendre qu'il y ait plus de monde, pour passer sur des maps "classiques".

Pour ceux qui ne connaissent pas bball est une map de... basket. Elle se joue généralement par équipes de 2 ou 3, composées de Soldiers et / ou de Demomans. Le but est de prendre l'intell et de la placer dans le panier à l'aide d'un rocket jump ou d'un stickie jump (le panier est en hauteur).
Dis comme cela, ça paraît simpliste, mais c'est très fun (ambiance match de basket quoi ) et plutôt technique puisque la map étant dénuée d'obstacles, seul le skill parle (notamment pour les air-shots, qui prennent toute leur importance).

Je sais que c'est un peu compliqué à mettre en place, mais ça serait vraiment sympa je pense. On pourrait par exemple offrir la possibilité de voter pour cette map, uniquement si le serveur contient moins de 8 personnes. Je ne sais pas si c'est possible.

Qu'en pensez-vous ?
Pourquoi pas, le seul truc sur ce genre de map c'est qu'il ne faut pas en abuser sous peine de faire fuir les personnes déjà présentes et de ne pas faire venir du monde.

Sinon je trouve que cp_mounds est, en plus d'être moche à pleurer, pas très intéressante.
Comment créer une bonne map en 20 minutes, exemple avec cp_mounds.
Tiens, j'aime bien cette passerelle là sur Granary. Ah et ce mur sur Well aussi.
Elle a l'air cool cette planche en bois de Dustbowl, ce buissson aussi. Je vais aussi mettre une grenouille qui avance toute seule au spawn, et ripper des textures de HL1 pour les appliquer à des cubes creux dans lesquels je mettrai des points de contrôle. Appliquer la symétrie et c'est prêt, à servir chaud.

A brûler en fait, c'est plus sage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés