Aller à la page... |
[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais euh c'était moi
![]() |
![]() |
|
|
C'était cool de jouer avec des joliens hier soir :] même si les équipes n'étaient pas équilibrées
![]() |
![]() |
|
|
Ah tiens, je savais pas, ça, merci pour le tuyau ^^
|
![]() |
|
|
Et si on mettait un plugin qui force le joueur à choisir l'équipe au hasard ?
![]() |
![]() |
|
|
Rien à voir avec Turbine, ça avait à voir avec l'heure et le fait que la poignée de joueurs clefs, moteurs, ont tous décider d'aller faire autre chose en l'espace de trois minutes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Est ce que les maps cp_fallout et cp_boulder_v1 pourraient être testées prochainement ?
Pour la cp_fallout, je ne l'ai jamais jouée mais elle n'a pas l'air d'être trop mal et la boulder est une cp à la dustbowl assez intéressante, je trouve. Je crois qu'elle est dispo sur les serveurs CPC. |
![]() |
|
|
Sur Ennemy Territory en général c'était plus équilibré parce que les teams étaient réarrangées par les points des joueurs.
|
![]() |
|
|
Pour le prochain map test, ce serait possible d'y essayer les map suivantes?
cp_desertfortress je trouve qu'elle se joue assez bien pour à peut près toute les classes, un peu plus difficile pour ingé quand on a pas l'habitude. Y'a des espace étroit aussi bien que des espaces ouverts sur les quels on peut avoir une bonne vue tout en ayant des obstacle pour se cacher. et ctf_convoy_v2 Reprise du concept d'une map d'UT2004, avec 2 "trains" portes-missiles qui sont roulent côte à côte. Je ne l'ai pas encore testé, mais si elle est bien reprise elle doit être excellente, en plus elle est bien noté. |
![]() |
|
|
Pitié, pas convoy...
Elle me donne la gerbe cette map avec l'arrière plan qui défile. En plus tout cet amas de tôle c'est franchement laid. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|