Fixed a shutdown crash in the material system
ça c'est bon, y'a pas si longtemps j'ai eu 5 crash HL2.exe à la suite.
Fixed grenades, rockets, and flamethrower being able to fire through grates at round starts
ça c'est puissant, fini les gars qui cheat à spawnkill pendant la configuration. (genre les pyro qui enflamme 3/4 personne les 10 dernières secondes de la config, mais bon quand on à eu une fois le tour on s'approche plus)
Fixed players being killed and creating ragdolls during team switches
C'est ça le truc où on crevait tous en masse sur les map d'attaque et type goldrush depuis la maj pyro?
Removed health bonus from the Backburner
Epic win!

ça va rééquilibrer un peu, et on verra d'avantage le lance flamme standard avec son air comprimer qui est beaucoup plus utile (dégommer une sentry ennemi en renvoyant une rocket critique c'est juste puissant).
Par contre ça risque de traiter chez les noob pyro.
ps:
Blacky: pour ce que tu dis sur la map avant:
-Pour les pyro, ben 2 pyro et 2 spy qui trainent, mais le temps de dégommer un pyro, y'en a un qui revient du spawn, donc ça fait toujours plus ou moins 2.
Après y'a aussi le "ah un soldier, je le laisse s'occuper du pyro pendant que je vais voir pour détruire la sentry".. et nan c'était un spy, et 2 spy comme ça en boucle.
-demo j'ai tenté, mais bon je dois avoir que 4-5h en demo donc c'est dire....
Mais ça reste pas évident de tirer des grenades sur une sentry au dessus de soit sans trop avancer.
Et bon l'équipe de merde qui suivait pas non plus, pour eux c'était que le chariot, je crois qu'ils ont même pas remarqué qu'il y avait d'autre sorties