[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzioup
Ca serait possible de diminuer la fréquence de badwater et steel dans la rotation?
J'ai l'impression que ça n'arrête pas, chaque fois que je me co sur le serv elles sont la, et en plus elles s'enchaînent
Le fait est qu'elles sont plutôt moyennes (surtout pour steel en fait).
Heu ouais je suis d'accord, personnellement je l'ai trouve pas moyenne mais ca fait une semaine que je reviens sur le serveur tous les jours et à chaque fois c'était soit badwater ou steeel ça devient vite lassant.
Elles sont moins présentes que Goldrush ou Dustbowl.

Et sinon, le AllTalk sélectif n'est effectivement pas fait pour raconter sa vie. Si un joueur n'est pas au courant, demandez lui gentiment de se calmer.
Citation :
Publié par Loreak
Elles seraient pas juste en premières après un reboot serveur ou quelque chose comme ça surtout ?
Non, c'est 2Fort après un reboot.

C'est ça la rotation actuelle :

pl_goldrush
cp_freight_b3
cp_roswell
cp_well
tc_hydro
cp_junction_v2
cp_granary
pl_badwater
cp_steel
cp_dustbowl
cp_castle4
cp_gravelpit
pl_cave_b6
cp_corporation_b3
ctf_mach4
pl_goldrush
cp_fastlane
cp_broma
pl_badwater
cp_steel
cp_dustbowl
ctf_turbine
pl_goldrush
tc_spectre_b2b
cp_boulder_v2
cp_gravelpit
cp_dustbowl
cp_labor
Voila 3 fois goldrush pour 1 badwater, c'est juste que tu te connecte au mauvais moment tzioup.
Et badwater sort rarement vainqueur d'un rtv.

Blacky: Tu peux mettre la rotation en début de thread? sinon on doit se connecter au serveur quand on veux vérifier.
Et ça évitera de voir quelqu'un proposer une map déjà dedans pour la prochaine map test.
merci.
Citation :
Publié par Say hello
Voila 3 fois goldrush pour 1 badwater, c'est juste que tu te connecte au mauvais moment tzioup.
Et badwater sort rarement vainqueur d'un rtv.
2 badwater.
Citation :
Publié par Moymoy
[le alltalk sélectif] Ca participe à l'ambiance du serveur
Oui c'est bien ce que je lui reproche. Je préfère l'ambiance sans.

Citation :
Publié par Tzioup
Ca serait possible de diminuer la fréquence de badwater et steel dans la rotation?
J'ai l'impression que ça n'arrête pas, chaque fois que je me co sur le serv elles sont la, et en plus elles s'enchaînent
Le fait est qu'elles sont plutôt moyennes (surtout pour steel en fait).
C'est vrai que Steel c'est un peu de la daube
En même temps les gars qui râlent sur Steel et qui font des team full scout pour faire de la capture éclair..
Genre ça fait ça sur les map comme well qui du coup durent 2s, et après ça se plaint de pas tomber dessus...
De toute façon , une map seras forcement trop "ouverte" ou trop "couloir" selon les classes que tu veux jouer.

Je trouve cp_steel bien sympathique perso , par contre j'y joue souvent démoman sur celle la.

Le seul pb est que y'as que sur le serveur JoL ou tu peux voir un jolie [X12] sur le point E 15s après le setup timer.
Citation :
Publié par Tzioup
Steel : map à couloirs, le scout est difficilement jouable agréablement passé la capture des deux premiers points qui sont en extérieur.

Edité par Dunta : Devenu sans objet.
Ouai bon c'est team fortress pas scout fortress le jeu aussi.
On peut pas résumer toute les map à ce qu'elles valent pour les scout.
Citation :
Publié par Say hello
Ouai bon c'est team fortress pas scout fortress le jeu aussi.
On peut pas résumer toute les map à ce qu'elles valent pour les scout.
Les bonnes maps sont équilibrés pour toutes les classes.
Le scout est plutôt viable dans Steel puisque c'est le seul qui peut s'amuser à faire chier les défenseurs en sautant partout autour du point E pour le capturer avant que les points C et D ne tombent.
sauf si y'a 2 demo qui s'en sorte un minimum dans leur classe, ils détruisent rapidement la sentry et défendent les scout.

Citation :
Les bonnes maps sont équilibrés pour toutes les classes.
C'est juste que je lis assez souvent

'telle map pour les scout'
'pas telle map pour les scout'
'bien pour les scout'

pour me demander si c'est vraiment la seule classe du jeu.
Parce qu'on entend quasi jamais parler des pyro/soldier/demo/spy/sniper... quand une map va pas.
C'est toujours trop ou trop peu pour les scouts.
Citation :
Publié par Say hello
sauf si y'a 2 demo qui s'en sorte un minimum dans leur classe, ils détruisent rapidement la sentry et défendent les scout.

C'est juste que je lis assez souvent

'telle map pour les scout'
'pas telle map pour les scout'
'bien pour les scout'

pour me demander si c'est vraiment la seule classe du jeu.
Parce qu'on entend quasi jamais parler des pyro/soldier/demo/spy/sniper... quand une map va pas.
C'est toujours trop ou trop peu pour les scouts.
Parce que je joue beaucoup scout donc forcément j'ai pas la prétention de juger une map pour autre chose que ma classe, contrairement à d'autres...
Et bon, scout est déjà la classe la moins jouée, et ils continuent à sortir des maps désagréables pour nous, je me disais qu'un effort pourrait être fait au niveau de la rotation.

Citation :
C'est parce que les joueurs scouts sont des gros whiners.
Les joueurs scout en ont surtout marre d'être bridés énormément en FFA à cause d'un ingé qui fait klang klang ou de couloirs de 3 mètres de large

Menfin c'est pas le sujet :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés