[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai regardé le descriptif du VAC, et y'a ceci:

Citation :
Les comportements suivants ne déclencheront pas un bannissement VAC :
  • Utilisation d’un logiciel de discussion comme X-fire
  • Utilisation d’un mod multi-joueurs dont les fichiers .EXE et .DLL n’ont pas été modifiés
  • Configuration du système matériel
  • Jouer avec des skins personnalisés
j'en deduis 3 choses:

-le vac scan les processus qui tourne pendant le jeu et les modification de dll et .exe.

-heureusement qu'il y a les sécurités propre au serveurs, parce que comme dit précédemment pour les skin abusif, ça pourrait passer (et ça expliquerais des mésaventure de ma vie de spy sur certains serveur -> kikoo le pyro qui me fonce droit dessus à la hache alors que pas moyen qu'il ai pu me voir et que je suis à 15m)

-je vais pouvoir réinstaller xfire. (ou pas à la réflexion)

bon après c'est à prendre avec des pincettes comme info.
Moi j'aime pas l'all talk (c'est vraiment casse pied en fait , pour discuter avec les autres il y a "Y" , le all talk ça empêche les stratégies d'équipes et si t'as le malheur de dire "envoie l'uber et on rush le point" bizarrement le point est vide).

Pour les skins customs c'est bien chouette de l'empêcher (car pour toute permission il y a toujours des abus) , ceci dit un pyro habillé en rose , me ferait tellement rigoler que je ne saurais pas tirer dessus XD
Citation :
Publié par Say hello
J'ai regardé le descriptif du VAC, et y'a ceci:

...
J'ai entendu plusieurs joueurs me dire que le VAC avait gueulé alors qu'ils n'avaient rien changé d'autre que des skins persos (et sur le tas il y en a au moins un où je sais que c'est vrai). Je ne peux pas en dire beaucoup plus, il est possible que ça ait évolué, ou bien qu'en changeant les skins ils aient par inadvertance effectué une modification interdite
Snif... C'est triste que le serveur JoL n'autorise pas les skin customs...
J'aurais bien aimé humilier mon adversaire avec ce genre d'arme en jouant médic.

http://image.hazardstrip.com/ss/srends/thm_34271.jpg

Blacky, c'est qu'un aigri.

Edit pour Aky : Si... Suffit de faire la petite pose d'humiliation qui s'impose quand la victime voit qui l'a tué.
Rapport d'avancement :

Les displacements sont en place , une skybox non définitive est en place , idem pour le cubemap , et pas mal de modifications apportées selon vos retours :

mansion_skybox.jpg

J'espère une Beta1 pour la fin de la semaine prochaine , après y'a Warhammer qui commence !
Citation :
Publié par LinT
Rapport d'avancement
Comment tu fais les screens ?

Bon sinon moi j'ai un changelog d'une page et je devrais avoir fini la version B2 aujourd'hui. On peut même prévoir un test ce soir en fait je pense, si Blacky et la population jolienne sont chauds.
Citation :
Publié par Apom
Comment tu fais les screens ?
Euh ?

Bon au cas ou c'est pas une blague , je me met en Spectator et j'appuis sur la touche F5 !

Citation :
Publié par Apom
On peut même prévoir un test ce soir en fait je pense, si Blacky et la population jolienne sont chauds.
Si map test il y a , je vient de lui envoyer une version Alpha18 toute belle , toute chaude !
Citation :
Publié par LinT
Bon au cas ou c'est pas une blague , je me met en Spectator et j'appuis sur la touche F5 !
MDR j'avais pas pensé au mode spectateur pour enlever le HUD . Bon je vais me suicider et je reviens.
Je me permets un double post pour vous informer de la naissance effective de Cathedrals B2. Au menu :

Code:
- le tunnel minier a été légèrement élargi pour faciliter le passage au niveau des wagons
- gestion des collisions aux extrémités améliorée

- la marche à l'entrée des égoûts est désormais "assistée" pour ne plus avoir besoin d'être exactement en face
- corrections d'un bug de superposition de textures dans la salle d'accès des égoûts

- les bassins ont été largement décorés pour que leur effet toxique soit manifeste
- de plus, leur architecture a été mise au point pour être traversable (avec difficulté)

- l'esplanade bétonnée a été retravaillé, aussi bien visuellement que physiquement
- en outre, on peut désormais y accéder en profitant d'un ventilateur qui est à sa base
- les falaises l'entourant ont été lissées et rehaussées

- changement d'ambiance du point 2
- le deuxième respawn de chaque équipe a été avancé
- il y a désormais une "cachette" à la place des précédents respawns

- la cathédrale a été raccourcie
- correction d'un bug de textures dans les escaliers d'accès au resupply
- suppression d'un exploit soldier/démo dans ces mêmes escaliers

- cubemaps allégées (et correctement compilées cette fois)
- un certain nombre de décors ont été rendus non-solides pour éviter des abus potentiels
- des medkits ont été rajoutés dans la salle des égoûts et près du point central
- égalisation des niveaux d'eau pour permettre un rendu plus joli
Il y a un bug connu, c'est que le grillage qui fermait auparavant l'arrière du bassin a été supprimé et remplacé par un mur invisible. Je compte mettre autre chose de plus intelligent bien sûr, mais je n'avais pas d'idée pour le moment, et de toute façon il n'y a rien à faire là

edit // Ah y'a un autre bug c'est que le fameux ventilateur pour sauter en fait je ne l'ai mis que d'un côté Bon tant pis je vais pas me retaper une heure de compilation pour ça, les bleus vous ferez le tour et puis c'est tout. \\ edit

Sinon, je n'ai pas fait de grand changement visuel à la première partie de la cathédrale, je préfère être sûr que la longueur est bonne avant de me lancer dedans (c'est assez chiant à changer la longueur en fait). C'est la prochaine étape donc, en fait ça et le remplacement du mur invisible par un décor plus sympa sont les deux seules choses qui restent si tout va bien (et une skybox 3D, enfin ça ce sera rapide vu que je vais pas me fatiguer avec et poser trois machins triangulaires en guise de toit de la cathédrale).
Citation :
Publié par Aky
Je sais pas si ça a déjà été proposé, mais j'aimerai proposer une map pour le serveur :
HotelHell
Que c'est laid Utiliser les textures de Duke Nukem, c'est un parti pris, mais à part le côté nostalgie... Ca vaut Warpath imho
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés