Je me permets un double post pour vous informer de la naissance effective de Cathedrals B2. Au menu :
- le tunnel minier a été légèrement élargi pour faciliter le passage au niveau des wagons
- gestion des collisions aux extrémités améliorée
- la marche à l'entrée des égoûts est désormais "assistée" pour ne plus avoir besoin d'être exactement en face
- corrections d'un bug de superposition de textures dans la salle d'accès des égoûts
- les bassins ont été largement décorés pour que leur effet toxique soit manifeste
- de plus, leur architecture a été mise au point pour être traversable (avec difficulté)
- l'esplanade bétonnée a été retravaillé, aussi bien visuellement que physiquement
- en outre, on peut désormais y accéder en profitant d'un ventilateur qui est à sa base
- les falaises l'entourant ont été lissées et rehaussées
- changement d'ambiance du point 2
- le deuxième respawn de chaque équipe a été avancé
- il y a désormais une "cachette" à la place des précédents respawns
- la cathédrale a été raccourcie
- correction d'un bug de textures dans les escaliers d'accès au resupply
- suppression d'un exploit soldier/démo dans ces mêmes escaliers
- cubemaps allégées (et correctement compilées cette fois)
- un certain nombre de décors ont été rendus non-solides pour éviter des abus potentiels
- des medkits ont été rajoutés dans la salle des égoûts et près du point central
- égalisation des niveaux d'eau pour permettre un rendu plus joli
Il y a un bug connu, c'est que le grillage qui fermait auparavant l'arrière du bassin a été supprimé et remplacé par un mur invisible. Je compte mettre autre chose de plus intelligent bien sûr, mais je n'avais pas d'idée pour le moment, et de toute façon il n'y a rien à faire là
edit // Ah y'a un autre bug c'est que le fameux ventilateur pour sauter en fait je ne l'ai mis que d'un côté  Bon tant pis je vais pas me retaper une heure de compilation pour ça, les bleus vous ferez le tour et puis c'est tout. \\ edit
Sinon, je n'ai pas fait de grand changement visuel à la première partie de la cathédrale, je préfère être sûr que la longueur est bonne avant de me lancer dedans (c'est assez chiant à changer la longueur en fait). C'est la prochaine étape donc, en fait ça et le remplacement du mur invisible par un décor plus sympa sont les deux seules choses qui restent si tout va bien (et une skybox 3D, enfin ça ce sera rapide vu que je vais pas me fatiguer avec et poser trois machins triangulaires en guise de toit de la cathédrale).
|