|
pl_hoodoo m'a l'air assez sympa à jouer...
Il faudrait peut-être faire un peu de ménage dans les maps présentes sur le serveur non ? Il y a plein de maps sympa mais qui ne sont carrément plus jouées parce que tout le monde préfère les officielles et 3-4 maps customs. ![]() Ca me fend le coeur quand je fais un nominate en choisissant une "vieille" map pour au final voir toujours Dustbowl sortir. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Je ne suis pas contre faire un peu de ménage, mais encore faudrait-il avoir des options. Ca fait un moment que je n'ai pas vu passer un batch de maps custom de qualité. Il y en a plusieurs prometteuses en alpha, mais à ma connaissance rien de sorti. Si j'ai manqué quelque chose ceci dit, je suis tout ouïe ![]() Citation :
Ceci dit, Dustbowl ou Goldrush sont de bons moyens de remplir le serveur quand on manque de bots. |
![]() |
|
|
Il y juste corporation qu'il faudrait penser à enlever.
![]() Ignoble cette map, çà finit toujours avec 3 snipers 2 ingés par équipe et pour mini 30 min sur la map.... |
![]() |
|
|
Citation :
Et Bim un Mid-week à Center Park et tu rate la fenêtre du map test (oui mais au moins je regrette pas !) , bon bah je contacte Blacky pour voir si y'a moyen de moyenner ! |
![]() |
|
|
Steel c'est 2×2 rounds. Je le remettrais à 2 rounds dès que j'ai le temps.
|
![]() |
|
|
serai la a 21h pour le test map
![]() |
![]() |
|
|
Ceci est un appel au flood, que tous ceux qui "comptent" lèvent la main.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|