[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour info, j'ai suivi l'exemple de LinT et rendu la dernière version de Cathedrals publique (elle est téléchargeable sur www.fpsbanana.com). Au menu :

Code:
- suppression des fausses échelles qui étaient restées sur un des deux bassins
- amélioration du décor alentour et visualisation d'un mur invisible
- abaissement minime du bord des bassins pour faciliter le passage depuis les planches

- déplacement des wagons couchés dans le tunnel pour en faciliter le saut
- modifications légères du décor dans les entrées du tunnel

- suppression des pénalités de temps de respawn afin de favoriser la reprise du point central
- remaniement des portes d'accès aux égoûts
- effacement des cercles barrés pour les resupplys étant de toute façon fermés
- fléchage dynamique (variable en fonction des points que l'équipe possède)
- retexturages divers

- les ventilateurs tournent. Et ça, c'est juste chaud.
Le changement d'ambiance de la cathédrale (plus sombre toussa) est en route, sauf que XSI bugge quand je veux exporter des textures de modèles personnalisés, donc mes fenêtres gothico-TF2esques custom ont des artefacts colorés dessus. Et ça c'est naze. En plus il n'y a manifestement pas moyen de résoudre ce bug donc ça m'emmerde un peu
Oui c'est prévu, la validation d'inscription a traîné quand je l'ai fait hier soir. Je l'ai reçue juste avant de me coucher et j'ai juste posté le ventilateur tournant du coup.
Une fois de plus, Spectre a encore contribué à la bonne ambiance du serveur en nous forçant à jouer en comité très restreint après une bonne carte à 24 joueurs.

Mais bon, ça doit être encore la conjecture astrale défavorable qui a provoqué ce petit vide, et pas ladite map, oh non non non
Citation :
Publié par Tzioup
Il faudrait virer les customs et steel et mettre plein de dustbowl et gravel pour rectifier le tir pendant la période creuse. Parce que la, il n'y a jamais personne.
+1 C'est la zone notre serveur la
Non mais faut pas trop écouter Tzioup, il est un peu obsédé des fois, y'a certaines custom qui sont bien (genre Junction y'a pas de raison de la virer même si ça fait pleurer Tzioup "ouin ouin j'peux pas scout" ).

Après c'est vrai que Steel

Ah ouais et quelque chose de moins sujet à polémique, il faudra penser à passer Badwater de 4 à 2 rounds, là ça fait long quand même.
Citation :
Publié par Apom
Non mais faut pas trop écouter Tzioup, il est un peu obsédé des fois, y'a certaines custom qui sont bien (genre Junction y'a pas de raison de la virer même si ça fait pleurer Tzioup "ouin ouin j'peux pas scout" ).
C'est marrant quand je dis ça moi j'ai un modérateur qui me tombe dessus

Citation :
Après c'est vrai que Steel
Elle est bien, très très bien Steel. Aucun goût, tsss

Citation :
Ah ouais et quelque chose de moins sujet à polémique, il faudra penser à passer Badwater de 4 à 2 rounds, là ça fait long quand même.
Oups my bad, ça aurait du être fait il y un bail. Je m'en occupe de suite.

Edit: done. Steel devrait aussi être au format CP classique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés