|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un rapport de bug n'est pas recevable pour prouvé un acte de pwnerie
![]() J'en profite pour annoncé que la B2 de Mansion est disponible : http://www.fpsbanana.com/maps/66139 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour info, j'ai suivi l'exemple de LinT et rendu la dernière version de Cathedrals publique (elle est téléchargeable sur www.fpsbanana.com). Au menu :
Code:
- suppression des fausses échelles qui étaient restées sur un des deux bassins - amélioration du décor alentour et visualisation d'un mur invisible - abaissement minime du bord des bassins pour faciliter le passage depuis les planches - déplacement des wagons couchés dans le tunnel pour en faciliter le saut - modifications légères du décor dans les entrées du tunnel - suppression des pénalités de temps de respawn afin de favoriser la reprise du point central - remaniement des portes d'accès aux égoûts - effacement des cercles barrés pour les resupplys étant de toute façon fermés - fléchage dynamique (variable en fonction des points que l'équipe possède) - retexturages divers - les ventilateurs tournent. Et ça, c'est juste chaud. ![]() |
![]() |
|
|
Vous devriez aussi les publier dans le forum Work in progress de TF2 maps, vous auriez des avis un peu moins grand public et un peu plus détaillés que sur FpsBanana.
|
![]() |
|
|
Oui c'est prévu, la validation d'inscription a traîné quand je l'ai fait hier soir. Je l'ai reçue juste avant de me coucher et j'ai juste posté le ventilateur tournant du coup.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui sauf que là c'est Avanti qui a buggé en forçant l'équipe attaquante à jouer deux rounds, chose qui n'a pas manqué d'influencer le désertement du serveur.
|
![]() |
|
|
Y'a plus personne sur le serveur JoL en ce moment.
|
![]() |
|
|
Il se remplit quand il y a cinq ou six joliens qui se décident à aller dessus en même temps.
Malheureusement en ce moment c'est rare ![]() |
![]() |
|
|
Il faudrait virer les customs et steel et mettre plein de dustbowl et gravel pour rectifier le tir pendant la période creuse. Parce que la, il n'y a jamais personne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On se donne rendez vous à 21H ! on peut aussi ajouter un event au groupe jol sur steam
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'peux pas, Dunta m'a dit de venir chez lui et d'apporter les beignets.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les nouvelles vont vite.
Mais on avait un déco ![]() Et pour le serveur, j'avais oublié de mentionner fastlane dans les maps a virer. |
![]() |
|
|
C'est sur on va s'amuser sur le serveur JOL avec notre belle rotation Dustbowl-Granary-Badlands.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|