[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loreak
Mais y'a des off qui sont mieux.
Ouais enfin c'est vrai aussi qu'on peut pas faire une rotation de serveur avec trois maps hein.

Citation :
Publié par Tzioup
En attendant, bonne chance pour remplir un serveur avec tc_klangklangHScampcamp_v8000b36, lol.
On sait que tu n'aimes pas le TC.
Citation :
Publié par Apom
Ouais enfin c'est vrai aussi qu'on peut pas faire une rotation de serveur avec trois maps hein.
cp_dustbowl
cp_gravelpit
cp_granary
cp_well
ctf_well
ctf_turbine
cp_fastlane
cp_badlands
ctf_2fort
tc_hydro
pl_goldrush
pl_badwater

J'en oublie surement.

Bon en virant les maps moisies style fastlane, hydro et badwater, avec 2-3 maps custom bien populaires ça fait pas une rotation à 3 maps.
Citation :
Publié par Zoidberg
Spectre a encore fait des siennes...
Et tout à l'heure quand c'était Steel, il n'y avait pas de place sur le serveur (qui est bien resté 5 mns à faire le yoyo 23, 24, 23, 24 joueurs).

Quand ce sont de bonnes maps, elles ne vident pas le serveur ; je n'ai jamais vu ça en tout cas (sur JoL comme ailleurs) et j'ai plus d'heures de jeu que beaucoup

Encore une fois je ne suis pas fan de Spectre, mais il faut un peu plus d'avis que ça pour supprimer une map.

Citation :
Publié par Loreak
cp_dustbowl
cp_gravelpit
cp_granary
cp_well
ctf_well
ctf_turbine
cp_fastlane
cp_badlands
ctf_2fort
tc_hydro
pl_goldrush
pl_badwater

J'en oublie surement.

Bon en virant les maps moisies style fastlane, hydro et badwater, avec 2-3 maps custom bien populaires ça fait pas une rotation à 3 maps.
Alors, il reste :

cp_dustbowl
cp_gravelpit
cp_granary
cp_well
ctf_well
ctf_turbine
cp_badlands
ctf_2fort
pl_goldrush

Moi j'aime pas la manière qu'on les gens de jouer à 2fort et Well CTF, on les vire. Well, Granary me gavent en ce moment, on les vire.

Il reste :

cp_dustbowl
cp_gravelpit
ctf_turbine
cp_badlands
pl_goldrush

On trouve des plaintes ici même contre Turbine et Badlands, on les vire.

Bon ben Dust, Goldrush, Gravel. En boucle. Depuis un an, tous les jours, tous les soirs.

C'est sûr que le serveur va être populaire... rempli de randoms allemands, italiens, autrichiens, anglais, russes. Et tous les JoLiens habitués qui jouent un peu beaucoup ne quiterront plus les serveurs Scout & Über de CPC.

Vous êtes gentils, mais arrêtez un peu de regarder votre nombril. Si vous avez des critiques précises à faire sur une map pour qu'elle soit retirée, j'écoute. Jusqu'ici, j'ai rien vu passer qui soit véridique et détaillé. Si c'est juste un dégoût personnel, bah serrez les fesses et attendez que ça passe ; vous finirez peut être par apprécier les maps en question (je ne pouvais pas voir Hydro en peinture au début).

Je ne parle même pas de ceux qui réclament quelque chose (une rotation bien moins défavorable aux scouts par exemple), l'obtiennent, et gueulent encore
Citation :
Publié par Blacky---
Vous êtes gentils, mais arrêtez un peu de regarder votre nombril.
Citation :
Well, Granary me gavent en ce moment, on les vire.
Mouais, bon j'arrête les frais moi.
Citation :
Publié par Blacky---
C'est sûr que le serveur va être populaire... rempli de randoms allemands, italiens, autrichiens, anglais, russes. Et tous les JoLiens habitués qui jouent un peu beaucoup ne quiterront plus les serveurs Scout & Über de CPC.

Vous êtes gentils, mais arrêtez un peu de regarder votre nombril. Si vous avez des critiques précises à faire sur une map pour qu'elle soit retirée, j'écoute. Jusqu'ici, j'ai rien vu passer qui soit véridique et détaillé. Si c'est juste un dégoût personnel, bah serrez les fesses et attendez que ça passe ; vous finirez peut être par apprécier les maps en question (je ne pouvais pas voir Hydro en peinture au début).

Je ne parle même pas de ceux qui réclament quelque chose (une rotation bien moins défavorable aux scouts par exemple), l'obtiennent, et gueulent encore
A la limite les maps à couloirs je m'en fiche, mais par contre un serveur vide 95% du temps, c'est plus gênant. Et j'aime bien la rotation, sauf steel et les tc. Mais ce n'est pas le cas de nos amis roumains

Enfin bon, c'est pas nous qui payons pour un serveur vide
Les maps sympas qui durent 5mn à cause de la limitation à 2 rounds c'est pas top non plus (faudrait genre une limite soit à plus de rounds, soit combinée avec une limite de minimum 15mn, les gens sont assez grands pour équilibrer ou faire un rtv si y'a un soucis)
Citation :
Publié par Tzioup
Enfin bon, c'est pas nous qui payons pour un serveur vide
Je rebondis la dessus, car en 3/4 jours de TF2 j'ai croisé que 2 joliens et encore, ce fut même pas sur le serveur jol
Citation :
Publié par K-Lagan
Je rebondis la dessus, car en 3/4 jours de TF2 j'ai croisé que 2 joliens et encore, ce fut même pas sur le serveur jol
Ça dépend à quelle heure tu va sur le serveur, entre 20h et 22h il est généralement plein.
Le pire c'est que ça peut se remplir très vite. Des fois j'y vais comme ça, et hop un jolien me rejoint... et en dix minutes on est 16... puis rapidement 24.

A part p'tet une fois où j'ai rejoint alors qu'il y avait quelqu'un et ça n'a pas trop suivi, le reste du temps y a du monde. J'envoie quelques messages aux joliens qui jouent sur les CPC et c'est parti. Ca se remplit vite.

Je pense que pas mal de joliens verifient l'état du serveur JOL avant de rejoindre une partie, et c'est "à défaut" qu'ils vont ailleurs.

Et je pense que c'est plus significatif que la rotation des maps. A la fin d'une map où on s'est fait dominated, ou même lorsqu'on a bien joué, y a la première vague qui décide d'arrêter et le serveur survit rarement
Citation :
Publié par Early's
Les maps sympas qui durent 5mn à cause de la limitation à 2 rounds c'est pas top non plus (faudrait genre une limite soit à plus de rounds, soit combinée avec une limite de minimum 15mn, les gens sont assez grands pour équilibrer ou faire un rtv si y'a un soucis)
Une map ou 2 rounds passent en 5min c'est que les teams sont mal équilibrées et le plus souvent les teams se reforment à l'identique la map d'après .. le résultat est que le serveur se vide après 3 map dans ce cas de figure.

Moi même je suis fautif , j'aime jouer avec mes amis sur ts ,mais pour un meilleur équilibre il faudrait choisir "aléatoire" sur chaque map.

Enfin bref , j'ai déjà donner mon avis sur le sujet , le pb du serveur JoL ne vient pas des maps pour ma part.
Citation :
Publié par Early's
À ma connaissance ce n'est pas possible de mettre un temps minimum fixe sur une map.

Citation :
Publié par K-Lagan
Il n'y a eu aucun changement majeurs depuis des semaines (si ce n'est des mois) sur le serveur... si les Joliens jouent moins à TF2, ou quand ils jouent si c'est avant tout sur les serveurs customs de CPC (ce que j'ai vu ces derniers temps), c'est auprès des joueurs eux-même qu'il faut trouver la solution.
Citation :
Publié par Blacky---
Il n'y a eu aucun changement majeurs depuis des semaines (si ce n'est des mois) sur le serveur... si les Joliens jouent moins à TF2, ou quand ils jouent si c'est avant tout sur les serveurs customs de CPC (ce que j'ai vu ces derniers temps), c'est auprès des joueurs eux-même qu'il faut trouver la solution.
Tu sais, je ne connais pas le passif du serveur, étant nouveaux sur TF2 (je suis arrivé dimanche, c'est pour dire) je ne faisais que constater le désert du serveur JOL.

Maintenant si les joueurs n'y viennent pas, c'est qu'il y a peut être une raison, maintenant laquel, ça j'en sais rien.
Alors personnellement je viens pas sur le serveur JOL parce que l'ambiance est merdique, personne parle, on se croirait sur un serveur CPC, et puis exemple, l'autre jour j'arrive plusieurs personnes s'engueulent, je dis ' quelle ambiance ' dans le chat, je me fais insulter.
Et mes potes ne viennent pas aussi a cause du reserved slot, si c'est pour se faire tout le temps kiker, autant aller chez les #R, les MLCS ou les BAD.
Citation :
Publié par Legen... dary
Alors personnellement je viens pas sur le serveur JOL parce que l'ambiance est merdique, personne parle, on se croirait sur un serveur CPC
Oui on sait, le serveur JoL refuse d'être assimilé à un chat caramail amélioré avec un jeu.

Citation :
et puis exemple, l'autre jour j'arrive plusieurs personnes s'engueulent, je dis ' quelle ambiance ' dans le chat, je me fais insulter.
Tu ne t'es pas fait insulter, je t'ai dit (car c'était moi) que tu n'étais pas obligé de rester. Désagréable certes, insultant non - mais bon quand la première chose que tu dis en arrivant c'est "quelle ambiance" on se demande qui a cherché à être désagréable hein.
Ah oui sinon j'ai atteint le stade beta 5 de Cathedrals, il y a une bonne dose de changements:

Code:
- changement radical des allées latérales, transformées en cloîtres
- aménagement du hall principal
- ajout d'une crypte sous chaque cathédrale
- modification de l'architecture du plafond des points intermédiaires et légère diminution de l'espace au sol

- mise en place d'une skybox 3D
- création de toits pour les cathédrales
- changement du modèle de ciel
- ajustement des effets HDR

- correction d'un problème d'alignement de textures dans le hall BLU
- prolongement et retexturage des falaises
- nuages toxiques plus jolis

- optimisation considérable des visleafs
Je l'ai envoyée sur TF2maps.net : http://forums.tf2maps.net/downloads.php?do=file&id=667. Évidemment je ne dis pas non si on peut la faire tourner sur JoL un coup
Citation :
Publié par Early's
L'autre jour y'en a un qui a dit bite, perso j'étais choqué
C'était pas moi.
Je précise, sinon on va encore me menacer de ban ((((
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés