Spectre a encore fait des siennes...

Et tout à l'heure quand c'était Steel, il n'y avait pas de place sur le serveur (qui est bien resté 5 mns à faire le yoyo 23, 24, 23, 24 joueurs).
Quand ce sont de bonnes maps, elles ne vident pas le serveur ; je n'ai jamais vu ça en tout cas (sur JoL comme ailleurs) et j'ai plus d'heures de jeu que beaucoup
Encore une fois je ne suis pas fan de Spectre, mais il faut un peu plus d'avis que ça pour supprimer une map.
cp_dustbowl
cp_gravelpit
cp_granary
cp_well
ctf_well
ctf_turbine
cp_fastlane
cp_badlands
ctf_2fort
tc_hydro
pl_goldrush
pl_badwater
J'en oublie surement.
Bon en virant les maps moisies style fastlane, hydro et badwater, avec 2-3 maps custom bien populaires ça fait pas une rotation à 3 maps.
Alors, il reste :
cp_dustbowl
cp_gravelpit
cp_granary
cp_well
ctf_well
ctf_turbine
cp_badlands
ctf_2fort
pl_goldrush
Moi j'aime pas la manière qu'on les gens de jouer à 2fort et Well CTF, on les vire. Well, Granary me gavent en ce moment, on les vire.
Il reste :
cp_dustbowl
cp_gravelpit
ctf_turbine
cp_badlands
pl_goldrush
On trouve des plaintes ici même contre Turbine et Badlands, on les vire.
Bon ben Dust, Goldrush, Gravel. En boucle. Depuis un an, tous les jours, tous les soirs.
C'est sûr que le serveur va être populaire... rempli de randoms allemands, italiens, autrichiens, anglais, russes. Et tous les JoLiens habitués qui jouent un peu beaucoup ne quiterront plus les serveurs Scout & Über de CPC.
Vous êtes gentils, mais arrêtez un peu de regarder votre nombril. Si vous avez des critiques précises à faire sur une map pour qu'elle soit retirée, j'écoute. Jusqu'ici, j'ai rien vu passer qui soit véridique et détaillé. Si c'est juste un dégoût personnel, bah serrez les fesses et attendez que ça passe ; vous finirez peut être par apprécier les maps en question (je ne pouvais pas voir Hydro en peinture au début).
Je ne parle même pas de ceux qui réclament quelque chose (une rotation bien moins défavorable aux scouts par exemple), l'obtiennent, et gueulent encore