[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoidberg
On va mettre une tof de Blacky nu sur la page d'accueil. Ca va ptet faire monter la fréquentation, ou pas.
C'est interdit par la convention de Genève. Traitement inhumain des visiteurs, tout ça...

Citation :
Publié par Jo le jolien
Faut le temps pour que ça vous vienne à l'esprit que les maps ne sont pas toujours en cause. Ca me paraît normal qu'un serveur puisse se vider après une partie, surtout si c'est en fin d'après-midi ou de soirée.
Absolument. Ca peut être aussi des rage quit, l'ambiance de la précédente partie, ou autre.

Citation :
Publié par Early's
Des serveurs comme les Hommes Poutres sont full 24H/24H
Vu que même le serveur le plus populaire CPC (qui est très largement numéro 1 en fréquentation pour les serveurs francophones, stats à l'appui) est loin d'être occupé (je parle même pas de rempli) 24h/24, j'ai d'énormes doutes sur cette affirmation.

Citation :
Publié par Dunta
J'aimerais émettre une proposition :
  • Retirer Mach4 et Spectre_b3, enfin les mettre juste en RTV.
  • Les remplacer par cp_warpath, cp_egypt et cp_desperado (mon coup de coeur elle)
Spectre est prévue pour être retirée, je vais la remplacer par Cathedrals dès qu'Apom aura viré les gros trucs rouges clignotants.

Je trouve que Mach4 est l'une des rares bonnes CTF malgré le type de jeu habituel, mais visiblement il y a de la demande ; je la retirerais probablement aussi.

Desperado est déjà dans ma liste des maps à rajouter. Elle a encore quelques problèmes de gameplay et je préférerais si possible que Yam les corrige avant de la mettre. Mais visuellement elle claque terriblement, elle a le potentiel pour être une Community Map officielle, sans problème.

Warpath est sympatoche (sans plus), mais le problème est qu'il n'y a aucune bonne version TF2 de la map. La version CPC est inique avec l'absence de métal et les tourniquets aux spawns.

Je peux pas encaisser Egypt. C'est vide, les angles sont très moyens, le rythme est à chier, la distribution de l'espace totalement bancale. Mais vu qu'il y a de la demande, je la rajouterais aussi (sauf si des voix s'élèvent contre... élevez-vous !).

Bref, dès qu'Apom sort une beta corrigée de Cathedrals je fais le ménage.
Citation :
Publié par Blacky---
Spectre est prévue pour être retirée, je vais la remplacer par Cathedrals dès qu'Apom aura viré les gros trucs rouges clignotants.
Comme je l'ai dit au moment où on a testé, le ventilo de ma CG a claqué, ça reboote pour cause de surchauffe dès que je lance un truc en 3D, donc du coup il va falloir attendre une semaine qu'on me le change

Citation :
Je trouve que Mach4 est l'une des rares bonnes CTF malgré le type de jeu habituel, mais visiblement il y a de la demande ; je la retirerais probablement aussi.
C'est aussi mon avis, c'est pas Turbine évidemment (qui surpasse totalement toutes les maps CTF auxquelles j'ai pu jouer) mais si l'équipe adverse se donne la peine de monter des übers et d'éviter de se faire sniper connement c'est quand même un challenge à camper.

Citation :
Warpath est sympatoche (sans plus), mais le problème est qu'il n'y a aucune bonne version TF2 de la map. La version CPC est inique avec l'absence de métal et les tourniquets aux spawns.
Ouais Warpath, en plus du fait qu'il y a douze versions coexistantes, est à mon avis inintéressante pour cause d'imprenabilité générale.

Citation :
Je peux pas encaisser Egypt. C'est vide, les angles sont très moyens, le rythme est à chier, la distribution de l'espace totalement bancale. Mais vu qu'il y a de la demande, je la rajouterais aussi (sauf si des voix s'élèvent contre... élevez-vous !).
Egypt a l'avantage d'être très jolie et c'est sympa d'y jouer de temps en temps rien que pour ça. C'est vrai qu'après il y a des trucs douteux en termes de jouabilité (et aussi, les trois niveaux sont rigoureusement identiques visuellement, c'est assez monotone).
Citation :
Publié par Blacky---
Absolument. Ca peut être aussi des rage quit, l'ambiance de la précédente partie, ou autre.

Vu que même le serveur le plus populaire CPC (qui est très largement numéro 1 en fréquentation pour les serveurs francophones, stats à l'appui) est loin d'être occupé (je parle même pas de rempli) 24h/24, j'ai d'énormes doutes sur cette affirmation.
Et pourtant, j'ai posté un Lundi à 00:00 il était plein, on est un mardi 14H il est encore plein.. [Edit : 16h, idem) D'ailleurs chaque fois que je regarde, il est plein
Et les CPC sont vides là

Cela dit, je veux bien tes statistiques à l'appui, j'suis curieux de connaître les serveurs les plus remplis
Je suis pas très chaud pour rajouter warpath (moyenne, et pas terrible graphiquement), ni egypt que j'ai jamais pu encadrer (ça change niveau décors mais côté gameplay c'est pas ça).

Pour parler de spectre, ce qui est marrant c'est que j'ai pas dû y jouer plus deux fois depuis qu'elle est sur le serveur. Soit on la rtv directement soit elle changée de la nextmap. Donc c'est sûr vu qu'elle est très peu jouée, autant la changer, mais tc ça rox quand même (Hydro ).
Mach4 je la trouve trop rapide ou trop lente; ça doit venir des joueurs mais j'ai pas vraiment de souvenirs agréables de cette map, c'est tout ou rien.

Et enfin desperado, pourquoi pas, j'ai eu l'occasion de la tester et j'avoue avoir bien apprécié.
C'est moi ou bien le serveur jol est devenu un salon de rencontre pour les joliens qui cherchent une partie dota? Faut pas s'étonner que le serveur ne soit jamais rempli si dans la première demi-heure, les premiers connectés se barrent déjà. C'est un peu dommage quoi.
C'est surtout qu'il y a un nombre incroyable de JoLiens qui passent tout leur temps sur CPC (ou autre) sous prétexte qu'ils n'ont pas envie de remplir JoL. Du coup, on se retrouve toujours avec la poignée de mêmes personnes sur le serveur, et ça se remplit rarement.
Ces derniers temps, j'essaie de jouer principalement sur le serveur jol, mais franchement, les maps... mais omg. Comment peut-on laisser certaines bouses.
Notez que je ne dis pas qu'il ne doit y avoir que des golrush et des dustbowl, mais faut supprimer les trucs horribles.
Citation :
Publié par Lyk
Ces derniers temps, j'essaie de jouer principalement sur le serveur jol, mais franchement, les maps... mais omg. Comment peut-on laisser certaines bouses.
Notez que je ne dis pas qu'il ne doit y avoir que des golrush et des dustbowl, mais faut supprimer les trucs horribles.
C'est pas les maps, c'est les gens.

De mon avis, un peu plus de fidélité de la part des joliens et un petit tuning du cycle des maps auront vite fait de régler le soucis de désertion du serveur. Parce qu'il y a un temps pas si lointain où il était difficile de s'y connecter tellement il était blindé en soirée.
Citation :
Publié par Blacky---
ce n'est de toutes façons pas possible.
Pourquoi?

Citation :
De mon avis, un peu plus de fidélité de la part des joliens et un petit tuning du cycle des maps
J'ai beau essayé, j'arrive pas à être fidèle à steel, mach4, junction, spectre et j'en passe.
Citation :
Publié par Jo le jolien
De mon avis, un peu plus de fidélité de la part des joliens et un petit tuning du cycle des maps auront vite fait de régler le soucis de désertion du serveur. Parce qu'il y a un temps pas si lointain où il était difficile de s'y connecter tellement il était blindé en soirée.
En parlant de ça, je me demande toujours ou est l'utilité d'un autokick à l'entrée d'un membre :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés