On va mettre une tof de Blacky nu sur la page d'accueil. Ca va ptet faire monter la fréquentation, ou pas.

C'est interdit par la convention de Genève. Traitement inhumain des visiteurs, tout ça...
Faut le temps pour que ça vous vienne à l'esprit que les maps ne sont pas toujours en cause. Ca me paraît normal qu'un serveur puisse se vider après une partie, surtout si c'est en fin d'après-midi ou de soirée.
Absolument. Ca peut être aussi des rage quit, l'ambiance de la précédente partie, ou autre.
Des serveurs comme les Hommes Poutres sont full 24H/24H

Vu que même le serveur le plus populaire CPC (qui est très largement numéro 1 en fréquentation pour les serveurs francophones, stats à l'appui) est loin d'être occupé (je parle même pas de rempli) 24h/24, j'ai d'énormes doutes sur cette affirmation.
J'aimerais émettre une proposition :
- Retirer Mach4 et Spectre_b3, enfin les mettre juste en RTV.
- Les remplacer par cp_warpath, cp_egypt et cp_desperado (mon coup de coeur elle)
Spectre est prévue pour être retirée, je vais la remplacer par Cathedrals dès qu'Apom aura viré les gros trucs rouges clignotants.
Je trouve que Mach4 est l'une des rares bonnes CTF malgré le type de jeu habituel, mais visiblement il y a de la demande ; je la retirerais probablement aussi.
Desperado est déjà dans ma liste des maps à rajouter. Elle a encore quelques problèmes de gameplay et je préférerais si possible que Yam les corrige avant de la mettre. Mais visuellement elle claque terriblement, elle a le potentiel pour être une Community Map officielle, sans problème.
Warpath est sympatoche (sans plus), mais le problème est qu'il n'y a aucune bonne version TF2 de la map. La version CPC est inique avec l'absence de métal et les tourniquets aux spawns.
Je peux pas encaisser Egypt. C'est vide, les angles sont très moyens, le rythme est à chier, la distribution de l'espace totalement bancale. Mais vu qu'il y a de la demande, je la rajouterais aussi (sauf si des voix s'élèvent contre... élevez-vous !).
Bref, dès qu'Apom sort une beta corrigée de Cathedrals je fais le ménage.