[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
Après le problème du serveur jol, c'est que même l'admin préfère jouer ailleurs haha.
Il est alors plaisant de le voir parler de bon goût.
La vie est pleine de petits désagréments, il faut apprendre à faire avec.

Au passage, rotation modifiée :

pl_goldrush
cp_roswell
cp_well
tc_hydro
cp_granary
pl_badwater
cp_steel
cp_egypt_v2
cp_dustbowl
cp_castle4
pl_goldrush
cp_gravelpit
cp_desperados_a13
pl_cave_b6
cp_dustbowl
cp_broma
cp_fastlane
pl_badwater
cp_steel
pl_cranetop_b3
ctf_turbine
cp_boulder_v2
cp_gravelpit
pl_hoodoo_b3
cp_dustbowl
cp_labor
Citation :
Publié par Tzioup
Je propose ctf_well, histoire d'en avoir au moins deux différentes :/
Je crois que j'ai jamais joué sur Well CTF depuis son raccourcissement
La mise à jour semi-automatique de la liste des joueurs prioritaires ne marche plus (merci Valve qui a tout cassé sans prévenir).

Envoyez-moi votre steam_id (ça ressemble à STEAM_0:1:13320509) avec votre pseudo pour que je vous rajoute à la main, si vous n'êtes pas dedans.
Citation :
Publié par Blacky---
La mise à jour semi-automatique de la liste des joueurs prioritaires ne marche plus (merci Valve qui a tout cassé sans prévenir).
Ouai tout comme le mode Arena qui fait planter le server, alors que t'en a des centaines qui tournent nickel à coté.... ahlalala ces noobs de Valve sérieux (avoues c'est encore toi qu'à tout fait péter lolque)
Tout ca pour dire que c'est pas comme si ca se bousculait sur le server au point d'avoir besoin de slots réservés
Bon, toi au dessus, tu va arrêter de dire "lolque" d'accord ?

J'ai un copyright dessus j'tai dis.

PS : J'en profite pour saluer la victoire des Rampagnes en LFTF2, HAAAALELUIIAAAAAAA
Citation :
Publié par Milenko
Ouai tout comme le mode Arena qui fait planter le server, alors que t'en a des centaines qui tournent nickel à coté.... ahlalala ces noobs de Valve sérieux (avoues c'est encore toi qu'à tout fait péter lolque)
C'est un serveur communautaire, toi aussi tu peux participer. Aller top départ, tu as dix minutes pour poster la liste intégrale de la configuration interne modifiée lors du chargement et du déchargement du mode arena. Facile avec des centaines qui tournent nickel à coté. Top.
Faut dire que tu donnes l'envie d'être aidé avec la tonne d'explications que tu fournis.
(incompatibilité basique arena et classic? ou t'as déjà un peu avancé?)

Mais toute façon, arena ca pue.
Oui, même les nouvelles maps m'ont pas donné envie de jouer ce mode sérieusement. Il apporte rien. Pire, il appauvrit le gameplay de TF2 en faisant un bête deathmatch ou un remake de CS (au choix).

Lumberyard est bien par contre... dommage que ce soit pas une cp ! Need un remake.

(ah si j'étais mappeur, je tiendrais là une, oserais-je le dire, putain d'idée )
Citation :
Publié par Ghandia
Pire, il appauvrit le gameplay de TF2 en faisant un bête deathmatch ou un remake de CS (au choix).
Du cs oui à la limite, du deatmatch non, ça n'a pas de rapport.
Citation :
Publié par Lyk
Mais toute façon, arena ca pue.
+1

Citation :
Publié par Ghandia
Lumberyard est bien par contre... dommage que ce soit pas une cp ! Need un remake.
Trop petite pour être refaite en autre chose qu'Arena. C'est bien dommage en effet. Cela dit, les nouveaux matériaux de cette carte (textures et décors) sont en train d'être utilisés à bon escient par la communauté des mappeurs, il ya déjà eu quelques sorties sans grand intérêt à part le changement d'environnement... Mais des trucs plus costauds arrivent.

Citation :
Publié par Tzioup
Deux ptits rounds de lumber entre un steel et un badwater ça fait toujours plaisir :/
-1
Citation :
Publié par Tzioup
Deux ptits rounds de lumber entre un steel et un badwater ça fait toujours plaisir :/
Ou pas.
Vraiment du mal à voir l'intérêt de faire du Cs à la mode TF2, autant aller sur CS Source

Sinon youhou on a enfin réussir à remplir le serveur hier soir, ptête qu'on va pouvoir retrouver des habitués.
Citation :
Publié par Loreak
Du cs oui à la limite, du deatmatch non, ça n'a pas de rapport.
Je voulais dire team deathmatch alors. Mais j'avoue que le rapport est assez fin :-/
Citation :
Publié par Merindian
Sinon youhou on a enfin réussir à remplir le serveur hier soir, ptête qu'on va pouvoir retrouver des habitués.
Même que Blacky a lâché son server CPC putain l'ambiance torride qu'on a eu c'était dingue j'ai presque connu la jouissance extrême.
Snirf, ca commençait à se peupler sur le serveur...
Et puis tout d'un coup Granary est arrivée alors que la nouvelle version de la map n'était pas installée sur le serveur.

Résultat : tout le monde kické du serveur avec impossibilité d'y retourner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés