[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blacky---
Demain (vendredi) soir, 21h ?
Je ne dis pas non

Citation :
Publié par Zoidberg
Si elle passe en officielle, y'aura moyen de toucher un peu de thune en tant que testeur ?
Je ne suis pas sûr que cela se produise
Citation :
Publié par Blacky---
Ca n'était pas forcément très clair donc je précise : si il y a assez de monde, test ce soir à 21h de la nouvelle version de Cathedrals.

Que l'on peut pré-télécharger ici.
'tention, faites enregister sous, des fois ça fait planter le navigateur si on clique juste dessus
Apparemment y'a un prop qui a été mal enregistré dans le bsp (bspzip c'est une vraie daube). Vous pouvez tenter un hotfix en décompressant ceci dans votre dossier "team fortress 2/tf". Pas le temps de corriger le bsp complet là.
Utilise un vrai logiciel de compression pour le zip.

Mais sinon moi je décompresse toujours les maps pour les recompresser moi-même en bzip2, comme ça je suis sûr d'avoir le bon format et les bonnes options.
Citation :
Publié par Blacky---
Utilise un vrai logiciel de compression pour le zip.

Mais sinon moi je décompresse toujours les maps pour les recompresser moi-même en bzip2, comme ça je suis sûr d'avoir le bon format et les bonnes options.
Le problème c'est pas la compression en fait (j'utilise bzip2 pas de souci). C'est le fait d'inclure des ressources extérieures à la map dans le même fichier .bsp (comme des textures, etc.).

Bon je crois que j'ai trouvé d'où vient le problème, c'est un genre de fichier batch qui ne supporte apparemment pas les lignes blanches (quelle daube).
Citation :
Publié par Dunta
D'après ses stats, il a une moyenne de 35h sur le Source SDK par semaine. Multiplié par le nombre de semaines qu'il est sur sa map (et ça doit faire un paquet), le résultat doit être assez atroce.
Dunta is watching you.

35H/semaine, ça fait un boulot à part entière. :')

Sinon ce fus court mais sympa ce soir, j'me marre toujours autant, vivement que j'ai mon pc chez moi, et que j'm'y mette vraiment.
Citation :
Publié par Dunta
D'après ses stats, il a une moyenne de 35h sur le Source SDK par semaine. Multiplié par le nombre de semaines qu'il est sur sa map (et ça doit faire un paquet), le résultat doit être assez atroce.
Je précise que j'ai tendance à le laisser en arrière-plan quand je l'ai lancé et que je n'ai pas besoin de ressources (pour XSI ou un jeu), ce qui gonfle quand même pas mal le chiffre. Mais ouais y'a sûrement 150 heures. Même si évidemment si je devais le refaire ça irait beaucoup plus vite, il y a une grosse phase d'apprentissage.
Je tenais à dire que cet aprem, Mach4 et Spectre_b3 ont réussis leur pari de vider le serveur de 75% des joueurs à chaque fois.

Alors en plus de pas être très fun, elles font fuir les joueurs. Si elles pouvaient être mises juste en rtv et être remplacé par des bonnes maps, ça serait bien.
Citation :
Publié par Ghandia
C'est désespérant, même un Granary vide le serveur en fait... On s'est retrouvé en 5v5 sur cette map après Gold Rush.
Je comprends pas comment un goldrush peut attirer du monde et un granary le faire partir, faut m'expliquer là.
Faut le temps pour que ça vous vienne à l'esprit que les maps ne sont pas toujours en cause. Ca me paraît normal qu'un serveur puisse se vider après une partie, surtout si c'est en fin d'après-midi ou de soirée.
J'aimerais émettre une proposition :
  • Retirer Mach4 et Spectre_b3, enfin les mettre juste en RTV.
  • Les remplacer par cp_warpath, cp_egypt et cp_desperado (mon coup de coeur elle)
Je sais pas si d'autres joueurs pensent comme moi mais je pense que ça serait plutôt une bonne chose de les mettre. C'est des maps vraiment funs, avec des univers qui changent (egypt et desperado sont magnifiques) et ultra sympa à jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés